Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
D'angelo
serieusement??

j'esper que ca nous portera chance!!!

Byebye
Diesel200
CITATION(Jojo84 @ 08/07/2006 - 00:07) [snapback]902014[/snapback]
je suis tombé sur une stat pas mal...toutes les finales jouées par l'équipe de France ont été gagnées...ALLEZ LES BLEUS!!!!

Les Stats ne valent rien la vrai reponse ce trouve sur le terrain
MBK_BANGKOK
Quoi qu'il arrive maintenant c'est de ça que je me rappelerai toute ma vie...Tous les FRANCE / BRESIL ont un goût particulier!!!!

Sum 41
CITATION(Diesel200 @ 08/07/2006 - 00:32) [snapback]902040[/snapback]
Les Stats ne valent rien la vrai reponse ce trouve sur le terrain

C'est évident mais on essaye de s'donner du courage avec les chiffres biggrin.gif

En tous cas ca promet d'etre un match inoubliable biggrin.gif Allez Zizou offre nous un Adieu digne de ce nom !

Ca va etre super c'est obligé on va avoir une finale de malade w00t.gif

Edit: ptdr Bangkok les gueules qu'il tire Dida mdr.gif

Sum
AK-47
mdr.gif dida tout choqué ca ma trop fait rire quand j'ai vu ca laugh.gif

La final ca va etre un truc de malade !

Et j'espere que le portugal arrivera troisieme innocent.gif
Makadam
Moi j'aimerai que l'Allemagne termine 3e biggrin.gif

Je dis 1-0 pour les Allemands innocent.gif
crocodealer
Voilà, cela fait une quinzaine d'années que je lis l'équipe quotidiennement, et ce matin j'ai trouver un numéro très speciale.... Je pense que c'est la plus belle une de l'équipe depuis ces quinze dernières années.... a vous de jugez.........

geo.xp
c'est un peu dommage qu'on focalise autant sur Zidane... Il est bon, OK. Mais c'est avant tout un sport collectif, Henry est très bon aussi, Riberry se fait de plus en plus remarqué, Thuram fait partie des meilleurs défenseurs.. je sais pas, c'est pas le seul joueur de l'équipe...
Maxsim
oui mais ce serait l'apothéose de zidane.

Il aura sa place à l'olympe des footballeurs si la france gagne!
Marumekomu
Est ce que tu pourrai nous mettre l'image un peu plus grande pour lire les commentaires ?
Kamiyadori
Ba perso de mon côté je préfére voir jouer Pirlo, la qualité de ses passes, comment il balade ses adversaires, ses récupérations, son placement toujours intelligent...Ce gars joue vraiment de façon exceptionnel!!! wub.gif
-=G2'Spirit=-
Complétement rien a voir avec zizou !
Zizou est un dieu techniquement, mentalement et sur le terrain en général
Pirlo est une trés bon joueur mais sur toute une cariére il n'arrive pas la cheville de zidane et je dit pas ça pour etre chauvin car le monde entier le dit biggrin.gif
Bon aller les bleus et demain que le meilleurs gagne match trés difficile pour les deux équipes car je ne retire pas les qualité de la squadra MOI rolleyes.gif innocent.gif
Kamiyadori
Chacun ses goûts G2'Spirit, moi je préfére Pirlo, point barre! rolleyes.gif
boums
ZIDANE est un joueur exceptionnel , et je vous parie que vous n'en verrez pas avant au moins une decennie , tandis que les autres sont des joueurs moyens qui sont au top de leur forme et c'est tout !!!!
Liza disait dans un interview : " c'est une chance d'avoir dans son equipe un gars comme ZIZOU , le defenseur sait à qui remettre la balle et l'attaquant sait qui va le servir .."
Alors, vivez encore un dernier moment de bonheur en voyant ce monsieur SEUL et vous verrez ce que c'est de gouter au bonheur ....
VIVE ZINEDDINE ZIDANE
Gstar
Au faite, entre ZINANE et PLATINI y'a combien d'années d'écart ? innocent.gif

Je sais pas moi, j'étais 2.gif tooth.gif
jules winnfield
Zidane est né en 1972 et Platini, en 1955.

@+
AK-47
Chui daccor sur toute la ligne en disant que Zizou un monstre sur le terrain, mais n'oublions pas les autres joueur de l'equipe tout de meme, Ribery - Henry - malouda ... tout cela fournisse un travail incroyable pour la victoire de leur equipe, un homme ne fait pas une equipe ( meme si pour le cas de la france, sans zizou, ils ne sont RIEN ( et le mot est faible ) )
boums
Tu l'as dit AK sans ZIZOU ils ne sont rien ... biggrin.gif
Gstar
Mdr !!!!!!!!!!!!! Sans Zidane, l'équipe de France est RIEN ? mdr.gif mdr.gif

Et pour France-Togo ? innocent.gif

2-0 pour la France, Zidane était là ?

France-Togo, ce n'était pas le Match qui a propulsé les Français en 1/8ème de Finale ? rolleyes.gif

Je me trompe ? happy.gif
globulerouge
Aie ... nos amis Portugais vont encore pleurer ce soir ...

Pour les demoiselles je propose -en tout bien tout honneur- mon épaule pour vous consoler huglove.gif

GR
floflo57100
Vive l'Allemagne! thumbup.gif

Et Vive la France pour demain! 59.gif
Gstar
Y'a pas de Portugais sur FM ? innocent.gif Ni d'Allemands ? rolleyes.gif

Ce TOPIC est bien vide ..... glurps.gif

SCORE: 2-0 pour l'Allemagne !!!!! smile.gif
Marumekomu
waw , 2-0 déja !

Raah , Gstar la star poste plus vite que mon ombre laugh.gif
Gstar
Fanmitsu, je suis plus RAPIDE !!!!!! 59.gif

Demain ce TOPIC, sera REMPLIT !!!!! biggrin.gif
Morgann
Ma famille est Portugaise et Israelienne,

J'ai 2 oncles qui vivent a lisbonne, un va se marier le 4 aout
globulerouge
@gstar : désolé mais regarde la page précédente STP wink.gif

SuperGR 59.gif

[edit : 22h34]
Et un et deux et trois ... zéro !

Les allemands sont très efficaces ce soir !

GR
Magic-Hyrulean
Si seulement y avaient fait ça contre l'Italie innocent.gif
Evi
3-1 pour le portugal
globulerouge
Et bien voilà : nous connaissons les 4e et 3e de cette belle coupe du Monde.

Sans aucun doute l'équipe Allemande a mérité sa victoire avec un total de 14 buts pendant cette compétion. Meilleure attaque , les allemands ne sortent pas tête basse de la Coupe du Monde.

Au contraire, les Portugais ont certainement déçu leurs fans ! Heureusement que Nino Gomez sauve l'honneur ce soir... Un jeu que trop rarement flamboyant et un Ronaldo qui n'a pu s'empécher de plonger. D'ailleurs, quel talent gaché pour ce jeune si prometteur ... Au lieu de se concentrer sur ses prouesses digne de Laure Manaudou, il aurait été bien mieux pour son équipe, son pays et ses supporters qu'il se sublime.

Voilà pour ce soir ... Demain, le meilleur est à venir avec une belle finale et j'espère une grande et belle victoire française !!!

Allez la France !!!

GR

PS : ma proposition précédente tient toujours mesdemoiselles wink.gif
Marumekomu
CITATION(globulerouge @ 08/07/2006 - 22:54) [snapback]903086[/snapback]
un Ronaldo qui n'a pu s'empécher de plonger

c'est clair , il s'est trompé de sport lui .
Evi
Moi GR je pleure sur ton épaule
Bon moi j'arrete car on va dire que je floode.
globulerouge
Ce n'est pas grave Evi ...

allez, un pti huglove.gif et ça repart wink.gif

GR
Marumekomu
Diantre !! Super Globule capture d'innocentes jeunes filles contre mon gré !!
tooth.gif

Voila victoire de l'Allemagne qui a quand meme une bonne place pour sa coupe du monde .
Sum 41
Ptdr Fanmitsu mdr.gif sucette.gif

Bon ben voila l'Allemagne a sauvé son honneur de pays receveur smile.gif Honnetement on peut pas dire que les portugais soient de bons joueurs (dans tous les sens du terme innocent.gif) donc de toutes manieres l'Allemagne devait gagner rien que pour foutre les portugais a la poubelle tongue.gif

Esperons que la Finale de demain soit aussi mouvementée biggrin.gif J'ai pas vu assez de but et trop de victoire sur tirs au but lors de cette coupe du monde, demain: ON VEUT DU JEU tooth.gif

Sum
globulerouge
CITATION
Honnetement on peut pas dire que les portugais soient de bons joueurs (dans tous les sens du terme...

Là tu exagères ! D'abord parcequ'ils ne seraient pas arriver là, et aussi parceque cette équipe à un grand potentiel mais "mal" géré. D'ailleurs, tout comme l'équipe de France, si on ne se sublime pas, ce n'est pas parcequ'on a de bons joueurs qu'on gagne (cf Bresil, Argentine, Espagne ...)

GR

PS: Fanmitsu: 1: je ne pense pas "capturer" EVi, 2 : ne soit pas jaloux, 3 : Evi innocente -> ça je ne me permettrai pô de juger quiconque tongue.gif
Marumekomu
Moi jaloux ? innocent.gif

meuh non meuh non ...

En tout cas on a le calme dans les rue ! laugh.gif Esperons que demain ce soit bordélique !!!
globulerouge
YES !!!

Avec des drapô Bleus-Blanc-Rouge of course !!! 59.gif

J'irais p't'être sur les Champs si on gagne !!!

GR
Morgann
Bravo aux Allemands , remarquable organisation de coupe du Monde,extremement fair Play et trés accueillant.
Ils ont de quoi sortir la tete haute.

Demain c'est au tour de la france, ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS AVEC VOUS!!

wink.gif
Marumekomu
Vous croyez qu'il y aura des supporters allemands pour soutenir l' equipe de france ?
Surfer77
Pour les parisiens, ou allez vous voir le match?! chez vous, bars, grands écrans?!

wink.gif
globulerouge
Au boulot !!!!!!!!!!
Kamiyadori
En tout cas cette victoire Allemande me conforte sur ce que je pensais... innocent.gif
Sum 41
Et allez il va remettre une couche biggrin.gif Tu vas pas te calmer avant demain 21h30 toi happy.gif

Faut arreter d'comparer les equipes battues paske apres tout chaque equipe a ses points forts et faibles alors a partir de la tout est possible en fonction de l'adversaire ...

@GR: oui bah ca va hein j'ai foiré mon double sens tongue.gif En réalité les portugais ont des bons mauvais joueurs tongue.gif Ca va mieux la ? biggrin.gif

Sum
-=G2'Spirit=-
CITATION(Gstar @ 08/07/2006 - 20:46) [snapback]902928[/snapback]

France-Togo, ce n'était pas le Match qui a propulsé les Français en 1/8ème de Finale ? rolleyes.gif

Je me trompe ? happy.gif

Ouai le togo donc méme avec le tallec et sinama pongole on aurai gagné, le togo n'a rien innocent.gif

CITATION(Surfer77 @ 09/07/2006 - 00:21) [snapback]903205[/snapback]
Pour les parisiens, ou allez vous voir le match?! chez vous, bars, grands écrans?!

wink.gif

Je tate peut etre le parc des princes innocent.gif ou une salle chez moi rolleyes.gif
Mais une chose est sur, si on gagne je vais au champs ........ w00t.gif
ALLER LES BLEUS
Gstar
@ -=G2'Spirit=-: Et si on perd ? innocent.gif Tu va au Shamp, tu va au "Shampoing" !!!! tooth.gif mdr.gif

jesors.png
AK-47
CITATION(Gstar @ 08/07/2006 - 20:46) [snapback]902928[/snapback]

Je me trompe ? happy.gif

hum, je repondrais par " et en 2002 ils on fait quoi sans zidane ? " innocent.gif wink.gif

Et tien j'ai l'impression que le togo c'est pas une equipe qui fait peur aux autres innocent.gif
Sum 41
Putin Gstar des vannes comme ca c'est pas digne d'une star mdr.gif

C'est clair que l'equipe de France sans zidane serait jamais arrivé la. Celui qu'a dit "et le Togo ?" quand on dit que la France est rien sans Zidane avait un sens de l'humour equivalent a celui de Gstar tooth.gif Le Togo ? mdr.gif Trop fort biggrin.gif

Sum
kart001
bon eh keep cool
c'est une grande journee et surtout une grande soiree

c'est le dernier match de Zizou donc quoiqu'il arrive appreciez le a sa juste valeur

sur le match c'est du 50-50
le physique va etre le maitre mot et j'espere que la journee de recuperation supplémentaire en faveur de l'italie ne sera pas trop handicapante pour nous

allez tous derriere nos bleus pour gravir la derniere marche, la plus haute mais la plus belle smile.gif
yoco9
CITATION(Kameo Dark @ 09/07/2006 - 01:33) [snapback]903284[/snapback]
En tout cas cette victoire Allemande me conforte sur ce que je pensais... innocent.gif

J'espère pour toi que l'Italie va gagner bien que j'en doute... blink.gif
Si la France gagne tu peux hiberner quelques jours... tooth.gif
Morgann
CITATION(kart001 @ 09/07/2006 - 12:24) [snapback]903581[/snapback]
le physique va etre le maitre mot et j'espere que la journee de recuperation supplémentaire en faveur de l'italie ne sera pas trop handicapante pour nous

Oui mais l'italie ont joué la prolongation contre L'allemange alors que la france a mis un terme au match au bout de 90 minutes donc bon les italiens ont 30 Minutes de jeux en plus sur nous, esperons que sa les handicapera un peu.

Allez les bleus thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.