Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Sum 41
Quelque chose me faire dire qu'on aura le droit a une finale sans précédent ... Si l'Italie se prend un but, la France de Zidane aura fait ses preuves et enfin acquis le respect merité de tous ses opposants ... Moi j'dis hommage a un héros qui a sauvé la France d'un sombre destin mais il va bientot falloir se trouver un nouveau héros ... Pourquoi pas Tibery tooth.gif Il a un grand, tres grand potentiel, meme si la maitrise et l'experience ne sont pas encore au rendez vous, moi je vois un prodige quand il a la balle ...

En tous cas vive le foot (sauf celui des portugais qui, comme le dit si bien G-Star, devraient faire du water polo leur sport national mdr.gif)

Sum
AK-47
Ca va être un super match de final en tout cas spoton.gif j'espere au moin que le portugal pourra battre l'allemagne cette fois ( et sans leur saut de l'ange si possible pour avoir une victoire bien mérité tongue.gif )
Marumekomu
CITATION(Sum 41 @ 06/07/2006 - 21:26) [snapback]900313[/snapback]
Pourquoi pas Tibery

Hum , Ribéry tu voulais dire innocent.gif
Sum 41
CITATION(Fanmitsu @ 06/07/2006 - 22:18) [snapback]900402[/snapback]
CITATION(Sum 41 @ 06/07/2006 - 21:26) [snapback]900313[/snapback]
Pourquoi pas Tibery

Hum , Ribéry tu voulais dire innocent.gif

Oups la faute ridicule mdr.gif Desolé le T est a coté du R et j'ai des gros doigts mdr.gif

Oué j'voulais dire Ribery serieux il a un super potentiel ca s'voit tout d'suite

Sum
yoco9
CITATION(geo.xp @ 05/07/2006 - 17:41) [snapback]898532[/snapback]
Au cas où tu ne le saurais pas, Buffon n'a pas pris un but depuis le début de la coupe (hormis ce malheureux but contre son camps

Je rappelle que Barthez n'en a pris que 2 dont un sur penalty, et la France a éliminé l'Espagne, le Bresil et le Portugal, parcours à mon avis plus difficile que l'Australie l'Ukraine et l'Allemagne.
J'espère que les bleus de France vont nous ramener cette coupe.
ALLEZ LES BLEUS
Sum 41
Carrément d'accord avec toi Yoco, j'comprends pas comment certains peuvent remettre en cause la place de la France en finale ... Je vois pas comment on pouvait plus la meriter qu'en battant ces 3 equipes blink.gif

L'equipe de France a eu quelques faiblesses contre le portugal alors ca y est on oublie le 3-1 contre l'espagne et le 1-0 contre le bresil ...

J'aime bien le jeu de l'Italie mais j'aime pas comment ils se la racontent, ils vont surement perdre et tout simplement pask'ils croient avoir deja gagné ... Amnesie peut etre ? biggrin.gif L'euro 2000 qui c'est qu'a gagné ? innocent.gif

'Fin bon que l'meilleur gagne thumbsup.gif

Sum
yoco9
CITATION(Sum 41 @ 07/07/2006 - 09:20) [snapback]900779[/snapback]
L'equipe de France a eu quelques faiblesses contre le portugal

Je reste persuadé que ces faiblesses sont liées aux cartons jaunes que possédaient la majeures partie des joueurs de l'équipe (Zidane, Ribery, Vieira, Henry et Sagnol)
Personne n'a oublié que L. Blanc était sur le banc lors de la finale en 98. crying.gif
NewHeaven
Ce sera un match très difficile avec les Italiens sad.gif ... ils lâchent jamais, content que l'équipe de France soit arrivé en Finale, jolie parcours spoton.gif
Magic-Hyrulean
Déjà pour être arrivé là alors que beaucoup de monde croyait qu'ils passeraient pas les 1/8e, c'est une très belle revenche sur les médias, qui, avant tous les matchs, critiquent les adversaires : on se souvient de la retraite de Zidane médiatisée, puis la demande de ne pas quitter le football, pour les espagnols, entre autres unsure.gif
Donc voilà, pour moi cette équipe est la meilleure du Monde, j'espère que pour les autres équipes ça le sera aussi wink.gif
AK-47
Pour moi la meilleur equipe du monde reste quand meme le bresil tongue.gif

avec 5 étoiles au compteur w00t.gif

Mais bon, les français auront beaucoup de mal a marqué si il laisse henry seul en attaque comme pour les autres match car n'oublié pas, l'Italie a la meilleur defense au monde biggrin.gif et un excellent gardien smile.gif

Voila, donc bonne chance au deux equipes, ca va etre bôôôôôôô
yoco9
CITATION(AK-47 @ 07/07/2006 - 11:28) [snapback]900911[/snapback]
Pour moi la meilleur equipe du monde reste quand meme le bresil tongue.gif

La meilleure nation en terme de football oui mais pas la meilleure équipe nationale actuelle.
Miss Gwen

Après ça, on se demande pourquoi les femmes aiment tant regarder le foot wub.gif

C'était ma pause "bogossité" vous pouvez reprendre vos débats franco-italiens

Moi je maintiens quand meme que c'est l'Espagne qui devait la jouer la finale tooth.gif eekout.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(yoco9 @ 07/07/2006 - 08:27) [snapback]900721[/snapback]
CITATION(geo.xp @ 05/07/2006 - 17:41) [snapback]898532[/snapback]
Au cas où tu ne le saurais pas, Buffon n'a pas pris un but depuis le début de la coupe (hormis ce malheureux but contre son camps

Je rappelle que Barthez n'en a pris que 2 dont un sur penalty, et la France a éliminé l'Espagne, le Bresil et le Portugal, parcours à mon avis plus difficile que l'Australie l'Ukraine et l'Allemagne.
J'espère que les bleus de France vont nous ramener cette coupe.
ALLEZ LES BLEUS

Complétement d'accord thumbsup.gif
Vu les équipes que les bleus on battu et ce des italiens la france a eu un parcour plus difficile et mérite plus la victoire final je pense mais bon on vera dimanche wink.gif
NewHeaven
Dimanche soir je reprendrai 2 fois des nouilles laugh.gif

L'influence vient aussi des pronostiqueurs, mais vouloir s'arquebouter sur des stats c'est pas toujours fiable, que la France joue comme elle l'a fait, on aura alors une petite chance.

J'espère que cela ne finira pas par une série de "tir au but"
·WøuWι·
mdr.gif l'avatar de NewHeaven tongue.gif

La france sera championne du monde!! j'avais dit (sur de moi) que si je n'ai pas la moyenne a mon histoir la france est championne du monde (ce qui me paraissait impossible...) et la voila en finale...et moi j'ai pas la moyenne!! lol biggrin.gif
tarzan.84
CITATION(yoco9 @ 02/07/2006 - 09:53) [snapback]893144[/snapback]
@ tarzan.84 je pense et j'espère que tu vas encore passer de mauvaise journées et que tu auras un ulcère qui dure 4 ans parceque avec ce que l'on a vu au cours des 2 derniers matches je pense que l'on est capable de gagner cette coupe du monde 2006.
ALLEZ LA FRANCE...

yoco9 tu vois ce que tu souhaites arrive déjà que je suis handicapé c'est pas une partie de plaisir mais maintenant avec mon ulcére au pied c'est encore moins rigolot

merci encore de souhaiter de mal aux gens

fin du offtopic.gif
Gstar
ARRETEZ de vous DIRE du MAL !!!!!! mad.gif

C'est qu'un sport après tout, si la France gagne ON SERA CONTENT (temporairement),
Si l'Italie gagne, LES ITALIENS SERONT HEUREUX (temporairement) !!!!

Basta !!!! mad.gif

La Coupe du monde, vous l'aurez chez vous ? Non ! innocent.gif (je ne pense pas)

Les thunes, vous les aurez ? Non ! innocent.gif (je ne pense pas, non plus !)

Donc arrétez !!!!! Ca reste un LOISIR !!!!!!! tongue.gif

C'est pas la FIN du MONDE !!!! glurps.gif

sucette.gif STOP !!!!!!!

@ux MODO: Merci de bien vouloir nettoyer ce topic blushing.gif
yoco9
CITATION(tarzan.84 @ 07/07/2006 - 14:40) [snapback]901217[/snapback]
CITATION(yoco9 @ 02/07/2006 - 09:53) [snapback]893144[/snapback]

@ tarzan.84 je pense et j'espère que tu vas encore passer de mauvaise journées et que tu auras un ulcère qui dure 4 ans parceque avec ce que l'on a vu au cours des 2 derniers matches je pense que l'on est capable de gagner cette coupe du monde 2006.
ALLEZ LA FRANCE...

yoco9 tu vois ce que tu souhaites arrive déjà que je suis handicapé c'est pas une partie de plaisir mais maintenant avec mon ulcére au pied c'est encore moins rigolot

merci encore de souhaiter de mal aux gens

fin du offtopic.gif

CITATION(yoco9 @ 02/07/2006 - 12:14) [snapback]893286[/snapback]
Il n'y a rien de méchant c'est juste que j'aime mon pays et que je supporte son équipe nationale. Et que je ne conçois pas que l'on puisse critiquer son pays. glurps.gif
Même si je suis d'origine espagnole à aucun moment je n'ai souhaité la défaite de la France au tour précédent.
NB : Il est bien évident que je ne souhaite de mal à personne... Désolé si j'ai blessé quelqu'un... blushing.gif
ALLEZ LA FRANCE

Je pense que j'ai été clair, tu essayes encore de me faire réagir... Mais là c'est peine perdue. tongue.gif
Mes propos étaient imagés désolé que tu ne l'ai pas compris. innocent.gif
Je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi, je ne partage par tes sentiments et ne comprends pas que l'on puisse tant espérer la défaite de son équipe nationale, si encore tu supportais une autre équipe soit mais là tu supportes tout le temps l'équipe qui joue contre la France. mad.gif
Je le dis et le répète j'aime mon pays et donc je supporte son équipe nationale. 59.gif
ALLEZ LA FRANCE
Surfer77
Aller sur ce, on revient au topic wink.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(Gstar @ 07/07/2006 - 14:52) [snapback]901233[/snapback]
ARRETEZ de vous DIRE du MAL !!!!!! mad.gif

C'est qu'un sport après tout, si la France gagne ON SERA CONTENT (temporairement),
Si l'Italie gagne, LES ITALIENS SERONT HEUREUX (temporairement) !!!!

Basta !!!! mad.gif

La Coupe du monde, vous l'aurez chez vous ? Non ! innocent.gif (je ne pense pas)

Les thunes, vous les aurez ? Non ! innocent.gif (je ne pense pas, non plus !)

Donc arrétez !!!!! Ca reste un LOISIR !!!!!!! tongue.gif

C'est pas la FIN du MONDE !!!! glurps.gif

sucette.gif STOP !!!!!!!

@ux MODO: Merci de bien vouloir nettoyer ce topic blushing.gif

+1 Voila tout est dit ....... innocent.gif
Aller les bleus dimanche on va gagné w00t.gif enfin je l'espere puis de toute façon les bleus on deja fait un parcour extra donc rien a dire maintenant comme dirai certain "ON GAGNE ENSEMBLE ON MEURT ENSEMBLE"
Puis ZIDANE Y VA MARQUE, ZIDANE Y VA MARQUE eekout.gif mdr.gif
Et si on GAGNE rdv Les Champs-Elysees ...........
boums
Pour Gstar
Je crois que la notion de jubilation doit primer , que ce soit en sport en culture ou en debats divers.
Il se trouve que l'homme , est tres difficilement jubilatoire lorsqu'il ne decouvre pas son interet ou son point G ( !) . Quoiqu'il en soit une occasion se presente , elle est identitaire (meme si elle est commune à d'autre pays que la France) pour oter (pour un moment) la morosité ambiante. Alors , quoi de condamnable de suivre de projeter de croire de rever , à ce moment precis ? Si ce n'est de projeter un moment de joie et de ... communion. Pourquoi pas ?
Il nous arrive , de rigoler à en pleurer tout en appreciant un film , dans lequel les acteurs touchent de la thune , et à la fin retour au bureau ou chez bobonne ...
Alors s'il te plait , tente de te joindre à la communauté ( dans le bon sens du terme) et jubile , chante danse , et ensuite retour bureau ou assedic ...
Mais dans tous les cas tu aurs des choses à raconter aux gamins
thumbsup.gif
Love
Au fait , ....vive ZIDANE
Kamiyadori
Moi j'ai achété deux maillots de la Squadra (jai pas oublié ma copine) et nous sommes allés à DisneyLand... mdr.gif Wouuuaaaaouhh pour beaucoup c'était de la provoc pur et simple mais je leur ai dit "amicalement" de se préparer à la défaite pour dimanche aux "bleus"... mdr.gif

Si ils jouent comme contre le Portugal, Pirlo et ses amis n'auront pas trop de boulot... rolleyes.gif
Gstar
@ Kameo Dark: Si ça se trouve, les Français n'ont pas bien jouer (face aux Portugais), pour éviter de prendre un carton Jaune "bêtement" innocent.gif Qui dit carton Jaune dit : Pas de Finale (pour Zidane, Ribéry, Viera, etc ...) rolleyes.gif

Espagne = OUT, Brésil = OUT !! Tu ne trouves pas ça suffisant ? innocent.gif Les français, ont éliminés les Portugais par la manière douce !!! tongue.gif donc Portugal = OUT mais un Out Light !!!! tooth.gif

Et dit-toi bien, que les Français ne vont rien lâcher (je l'espère innocent.gif )
Kamiyadori
Mouiii mais faut voir aussi comment les autres équipes ont joué!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

J'ai l'impression que les brésiliens n'en avaient rien à faire de cette coupe (dixit la fiesta de Ronaldo et Adriano.... rolleyes.gif ) l'espagne a mal joué (alors là faudrait être aveugle) et les portuguais ont commencé à jouer quand ils ont arrêté de simuler.... rolleyes.gif

Bon je veux pas me montrer trop chauvin mais les Italiens ont joué EUX et sont allés marquer deux buts, certes dans la prolongation mais c'est deux buts, en face c'était les Allemands, l'équipe la plus impressionnante du tournoi au niveau des stats et du show, et surtout à domicile! Aujourd'hui c'est eux qui ont les meilleures stats, des joueurs exceptionnels (mon Cannavaro en tête de liste! 59.gif ), un gardien de premier ordre, un coach plus rusé qu'un renard... tooth.gif

Moi je dis que là les français vont tomber sur un os et quel os!!! mdr.gif

En tout cas je ne doute pas de la victoire de ma Squadra, comme je n'ai jamais douté de cette équipe à aucun moment! spoton.gif
Surfer77
Kameo... me marre quand je vois tes posts sur ce topic... au moins il n'y a que la foi qui sauve... Tu tends le baton pour te faire battre si TA squadra perds. Un conseil, ne part pas gagnant en avance, sur un match tout est possible.

Et si tu veux comparer les parcours... humpf... c'est vrai que l'italie à battu l'Australie et l'Ukraine en 8éme et en quart... manifestement les deux équipes les plus fortes du mondial!

mf_hide.gif mf_hide.gif
Kamiyadori
Le truc qui me différencie avec certains ici c'est que moi depuis le début j'encourage mon équipe malgré toutes les critiques, mais d'autres qui "chiaient" royalement sur domenech et l'EDF quand ils faisaient des résultats moyens voir mauvais se réveillent et disent maintenant "allez les bleus" .

Voilà la différence qui fait tout entre un supporter français et un tifosi.... rolleyes.gif

Et pour moi il y a également un grosse différence entre l'Italie et toutes les autres équipes de cette coupe du monde...La qualité de jeu, la rigueur et l'envie de gagner. Comme disait un commentateur, cette coup est pour eux un vrai ballon d'oxygène avec tout les problèmes en première division Italienne! Et crois moi les français devront jouer beaucoup mieux car ca sera pas le même challenge là! rolleyes.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(Kameo Dark @ 07/07/2006 - 16:52) [snapback]901415[/snapback]
Mouiii mais faut voir aussi comment les autres équipes ont joué!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

J'ai l'impression que les brésiliens n'en avaient rien à faire de cette coupe (dixit la fiesta de Ronaldo et Adriano.... rolleyes.gif ) l'espagne a mal joué (alors là faudrait être aveugle) et les portuguais ont commencé à jouer quand ils ont arrêté de simuler.... rolleyes.gif

Bon je veux pas me montrer trop chauvin mais les Italiens ont joué EUX et sont allés marquer deux buts, certes dans la prolongation mais c'est deux buts, en face c'était les Allemands, l'équipe la plus impressionnante du tournoi au niveau des stats et du show, et surtout à domicile! Aujourd'hui c'est eux qui ont les meilleures stats, des joueurs exceptionnels (mon Cannavaro en tête de liste! 59.gif ), un gardien de premier ordre, un coach plus rusé qu'un renard... tooth.gif

En tout cas je ne doute pas de la victoire de ma Squadra, comme je n'ai jamais douté de cette équipe à aucun moment! spoton.gif

lol mdr mdr.gif laugh.gif tooth.gif ah le voila le coluche d'FM innocent.gif
L'espagne et le brésil n'on rien pu faire car la france etait plus forte !!!!!
Le portugal a aussi bien jouer mais le défense française trop forte pour EUX aussi
Et oui c'est vrai que le parcour de l'italie est fort impressionnant avec des le depart un gros match contre la magnifique équipe de etas-unis ( baseball ??? ) ensuite des tchéques de haut niveau etc ...
Ensuite la GROSSE, enorme équipe d'australie et en plus match légérement volé ( penalty a la 94 eme ?? NON ? ) et aprés la meilleurs équipe de mondial L'Ukraine avec comme star un CHEVTCHENKO en carton et un bon petit REBROV comme en 1748 rolleyes.gif
Bref ne sous estimes pas la force des Français et surtout ne SUR ESTIMES PAS LA FORCE DES ITALIENS innocent.gif

PS: Ah oui pour info méme si la france gagne la coupe du monde je ne dirai jamais que domenech est un bon selectionneur car il a fait ( et fait toujours ) des choix plus que BIZARE .....
Mais heureusement que sur le terrain on a des STAR ....
boums
Bravo G2'spirit
Moi je suis completement e ton avis
Domenech est arrivé là par HASARD !!!!
Tandis que ZIDANE non smile.gif
spoton.gif
Gstar
CITATION(-=G2 @ 07/07/2006 - 17:45) [snapback]901485[/snapback]
Mais heureusement que sur le terrain on a des STAR ....

On a Gstar !!!! smokeib.gif biggrin.gif

@ Kameo Dark: Dis-toi bien, que si l'Italie aurait le même parcours que la France, elle n'aurait (sans doute) pas pu allez en FINALE 59.gif !!! Donc RESPECT à la France !!!!! tongue.gif

Le SEUL match ITALIEN, où les ITALIENS ont bien joué était : Allemagne-Italie !!!!! thumbsup.gif
Maxsim
Je suis belge, mais par solidarité, je supporte la france. Mais qu'ils ne nous cassent pas les pieds pendant longtemps après ça, si ils sont champions.

Les joueurs qui ont fait la différences sont ceux de l'équipe de légende de 98. Sans eux, c'était inespéré.
Gstar
@ Maxsim: Certes, certains joueurs de '98 ont fait la différence !!!! Mais pas TOUS !!!! innocent.gif

Et n'oublies surtout pas: Ribéry, Sagnol, etc .... rolleyes.gif (joueur de la nouvelle ère)
Kamiyadori
Gstar: Oui c'est moi Coluche! mf_clown.gif Ca te plait?!

Ensuite je ne surestime pas l'Italie, je ne fais que constater...Ensuite c'est toi qui rabaisse les Australiens et les Américains...De quel droit rabaisse tu des équipes comme ca alors que les français ont pas été foutus de mettre un but contre la Suisse ou de battre la Corée au premier tour. Tiens j'aurai bien voulu voir la France contre l'Australie moi, j'aurai bien rigolé... rolleyes.gif

VIVE L'ITALIE!!!!!!!!!!! wub.gif

P.S: Oui c'est vrai que Schevchenko est un mauvais joueur! rolleyes.gif

Pour ca qu'il jouera à Chelsea!!! rolleyes.gif

Ah oui juste comme ca, l'Allemagne avait 11 buts marqués pour 2 pris ainsi que Klose et Podolski (la meilleure attaque quoi!) pourtant ils se sont cassés les dents!!! tongue.gif
Marumekomu
Entre le match contre la suisse et celui contre l'espagne ya une grosse différence , l'EdF s'est réveillé contre le Togo et à commencé à etre trés bonne . Mais c'est vrai qu'elle était pas trés bonne lors des 2 premiers matchs .
Gstar
CITATION(-=G2 @ 07/07/2006 - 17:45) [snapback]901485[/snapback]
lol mdr mdr.gif laugh.gif tooth.gif ah le voila le coluche d'FM innocent.gif

@ Kameo Dark: Tu t'es trompé !!!! tooth.gif Je n'ai rien dit !!!! biggrin.gif
Kamiyadori
Oui excuse moi, c'est mon pote G2'Spirit.... laugh.gif
Gstar
J'accepte tes excuses, mon chèr Kameo Dark !!!

J'accepte aussi ton D800 !!! green.gif

jesors.png
Surfer77
CITATION(Kameo Dark @ 07/07/2006 - 18:23) [snapback]901538[/snapback]
Ensuite je ne surestime pas l'Italie, je ne fais que constater...Ensuite c'est toi qui rabaisse les Australiens et les Américains...De quel droit rabaisse tu des équipes comme ca alors que les français ont pas été foutus de mettre un but contre la Suisse ou de battre la Corée au premier tour. Tiens j'aurai bien voulu voir la France contre l'Australie moi, j'aurai bien rigolé... rolleyes.gif

C'est marrant que tu demandes à G2spirit qui il est pour rabaisser l'Australie et l'Ukraine, quand toi tu rabaisses la Suisse, la Corée et la France?! Donc qui es-tu? wink.gif

L'Ukraine n'a réussie à battre la Suisse qu'au tir au but. Et la Corée est troisième de la dernière coupe du monde... (concernant Schevchenko, oui c'est un grand joueur, sauf que sur cette coupe du monde il était loin de son niveau)

Tu ne peux pas comparer le parcours de deux équipes en extrapolant sur l'éventuel hypothétique résultat de l'autre équipe si elle avait du avoir le même parcours.

Bref c'est que du vent pour le moment.

Ca va se jouer dimanche sur le terrain. Que le meilleur l'emporte! Que ce soit l'Italie ou la France.
Kamiyadori
Surfer77: Je n'ai jamais rabaissé une équipe, j'ai juste soutenu la Squadra, tu peux reprendre tout mes posts en arrière, si tu vois des "on va les exploser, on va les défoncer, c'est de la merde..." tu m'appel!!! innocent.gif
Diesel200
Mauvaises nouvelles de Pessotto sad.gif

Son état s'est détérioré par rapport aux jours précédents», affirment les docteurs de l'hopital turinois où l'ancien joueur et néo-dirigeant de la Juventus est placé en soins intensifs après s'être défénestré le 27 juin.
Surfer77

CITATION(Kameo Dark @ 07/07/2006 - 17:21) [snapback]901451[/snapback]
...La qualité de jeu, la rigueur et l'envie de gagner...

CITATION(Kameo Dark @ 07/07/2006 - 18:23) [snapback]901538[/snapback]
...alors que les français ont pas été foutus de mettre un but contre la Suisse ou de battre la Corée au premier tour. Tiens j'aurai bien voulu voir la France contre l'Australie moi, j'aurai bien rigolé... rolleyes.gif ...

Il n'y a pas besoin de dire "on va les exploser, on va les défoncer, c'est de la merde..." pour rabaisser. wink.gif

On peut stopper la ce "débat" qui n'en est pas un? wink.gif
Kamiyadori
Diesel200: Pessotto est toujours dans le coma? En tout cas c'est une mauvaise nouvelle si son état s'est aggravé! sad.gif
Gstar
Vraiment bête ce PESSOTO !!! sad.gif

Pourquoi se suiçidé ? Quand on a plein d'argent, une bonne situation et par dessus TOUT une belle femme blushing.gif

Une simple lettre de démission, aurait été la bienvenue innocent.gif
yoco9
Quoi qu'il arrive dimanche je serai fier d'être français car le parcours de l'équipe de France est tout simplement exceptionnel et l'on aura pas à rougir d'une éventuelle défaite contre l'Italie.
Même si je pense que la France ne va laisser aucune chance à l'Italie.
Morgann
C'est terible pour Pessotto, esperons qu'il se retablisse rapidement
Sidil
salut j'ai entendu dire que la finale se jouerait a 19h30 ????????? w00t.gif
Gstar
"09/07/2006 Berliner Olympiastadion 20:00 Winner 1 - Winner 2"

Peut-être, que l'entraînement des 2 équipes commencent à 19h30 !!!! innocent.gif
Morgann
Mondial: quatre mille policiers en renfort dimanche soir

CITATION
PARIS (Reuters) - Quatre mille policiers et gendarmes seront déployés en renfort dimanche soir à travers la France pour tenter de limiter les débordements après la finale de la Coupe du monde de football, France-Italie.

Nicolas Sarkozy a réuni vendredi les responsables de la sécurité pour rappeler "ses instructions et consignes de fermeté" à l'égard de ceux qui profitent de la liesse populaire pour "casser, voler et semer le trouble".

Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur rappelle que depuis les quarts de finale du Mondial, en Allemagne, des incidents ont régulièrement émaillé à Paris les soirées de match, tout comme dans d'autres villes françaises gagnées par la fièvre du ballon rond.

Mercredi soir, après la victoire de la France sur le Portugal, 350 personnes ont été interpellées, dont 190 à Paris, et 45 policiers ont été blessés, précise-t-il. Des accidents liés à la liesse générale et à l'alcool ont fait quatre morts et plusieurs blessés.

Trois personnes ont été écrouées vendredi pour leur participation aux incidents qui ont eu lieu à Marseille.

Le tribunal correctionnel a condamné à trois mois de prison ferme deux hommes d'une vingtaine d'années pour des jets de canettes de bière sur les policiers. Agé de 19 ans, le troisième prévenu a écopé d'une peine de quinze jours de prison ferme pour "outrage et dégradation d'un véhicule de police".

Cette fois, "tous les moyens humains et matériels seront mis en oeuvre pour renforcer la protection de la population et interpeller les délinquants", précise le communiqué.

A ce titre, plus de 45 unités (CRS et gendarmes mobiles), soit environ 4.000 hommes, seront engagées en renfort dimanche soir sur l'ensemble du territoire.

Nicolas Sarkozy en appelle également "à la responsabilité et au sens civique de tous les Français pour ne pas une nouvelle fois avoir à déplorer des accidents dramatiques" et demande aux forces de l'ordre de faire preuve de "discernement".

Le même dispositif sera mis en place à l'occasion des festivités du 14-Juillet, pour que, là encore, "une fête populaire et symbolique pour tout un pays ne soit pas gâchée par une minorité de délinquants".

Source: Alice Adsl

Dimanche 9 juillet
Finale à Berlin (20h00)
Italie-France
Diesel200

En cinq confrontations de compétitions officielles, l'Italie et la France ne se départage pas. Deux victoires transalpines (3-1 en 1938 et 2-1 en 78) contre deux pour les Tricolores (2-0 en 86 et 2-1 en 2000) et un match nul en 1998 (0-0) gagné par les Bleus aux tirs au but. Six buts ont été inscrits par la Squadra Azzurra, de même pour les Français. Si elle ne termine pas par une séance de tirs au but, cette finale à Berlin départagera donc les deux sélections dans ce bilan statistique.

CITATION(Gstar @ 07/07/2006 - 19:43) [snapback]901638[/snapback]
Vraiment bête ce PESSOTO !!! sad.gif

Pourquoi se suiçidé ? Quand on a plein d'argent, une bonne situation et par dessus TOUT une belle femme blushing.gif

Une simple lettre de démission, aurait été la bienvenue innocent.gif

Comme quoi l'argent ne fait pas tout
kart001
et oui l'argent ne fait pas tout
c'est un peu plus compliqué que ca
on peut etre desespere et riche

bon pour parler de choses + gaies, a moins de 2 jours de l'evenement smile.gif
esperons que la france joue bien et comme les matchs avant, surtout ne rien regretter
c'est du 50-50 et c'est vrai que les italiens m'inquietent

une victoire serait geniale pour les futurs retraites et bien sur Zizou
un final en apotheose
Jojo84
je suis tombé sur une stat pas mal...toutes les finales jouées par l'équipe de France ont été gagnées...ALLEZ LES BLEUS!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.