CITATION(Kameo Dark @ 07/07/2006 - 16:52) [snapback]901415[/snapback]
Mouiii mais faut voir aussi comment les autres équipes ont joué!!!
J'ai l'impression que les brésiliens n'en avaient rien à faire de cette coupe (dixit la fiesta de Ronaldo et Adriano....

) l'espagne a mal joué (alors là faudrait être aveugle) et les portuguais ont commencé à jouer quand ils ont arrêté de simuler....
Bon je veux pas me montrer trop chauvin mais les Italiens ont joué EUX et sont allés marquer deux buts, certes dans la prolongation mais c'est deux buts, en face c'était les Allemands, l'équipe la plus impressionnante du tournoi au niveau des stats et du show, et surtout à domicile! Aujourd'hui c'est eux qui ont les meilleures stats, des joueurs exceptionnels (mon Cannavaro en tête de liste!

), un gardien de premier ordre, un coach plus rusé qu'un renard...
Moi je dis que là les français vont tomber sur un os et quel os!!!
En tout cas je ne doute pas de la victoire de ma Squadra, comme je n'ai jamais douté de cette équipe à aucun moment!

lol mdr

ah le voila le coluche d'FM
L'espagne et le brésil n'on rien pu faire car la france etait plus forte !!!!!
Le portugal a aussi bien jouer mais le défense française trop forte pour EUX aussi
Et oui c'est vrai que le parcour de l'italie est fort impressionnant avec des le depart un gros match contre la magnifique équipe de etas-unis ( baseball ??? ) ensuite des tchéques de haut niveau etc ...
Ensuite la GROSSE, enorme équipe d'australie et en plus match légérement volé ( penalty a la 94 eme ?? NON ? ) et aprés la meilleurs équipe de mondial L'Ukraine avec comme star un CHEVTCHENKO en carton et un bon petit REBROV comme en 1748
Bref ne sous estimes pas la force des Français et surtout ne SUR ESTIMES PAS LA FORCE DES ITALIENS
PS: Ah oui pour info méme si la france gagne la coupe du monde je ne dirai jamais que domenech est un bon selectionneur car il a fait ( et fait toujours ) des choix plus que BIZARE .....
Mais heureusement que sur le terrain on a des STAR ....