Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Ben-j
Ouauis on est en finale c'est géniale w00t.gif
J'espère qu'on va la gagner cette coupe, et quelle dernière minutes, deux corners!

@++
Makadam
Victoire de la France !

Apres l'Espagne, le Brésil maintenant le Portugal !

On peut battre n'importe qui laugh.gif

Bravo à la France ! spoton.gif

....................................

Finale: France - Italie ! w00t.gif
On peut gagner !

Aller les Bleus !
Gangsta'Soul
59.gif 59.gif 59.gif

Bravo la France biggrin.gif
Surfer77
Une seule chose... vive THURAM !!!!
Miss Gwen
A croire que les français ont presque honte d'avoir gagné de cette façon...

Où sont les explosions de joie que l'on a vu lors des 1/4??

Je suis déçue pour les portugais

En espérant que la finale soit plus belle...
Diesel200
Je suis absolument d'accord avec toi mon coeur j'espere que l'italie va gagner
Dattic
Je felicite l'equipe de France pour son incroyable victoire,pas tres impressionante(sur penalty),et je suis du même avis que Surfer77,Lilian Thuram a disputé un match vraiment superbe,et je le felicite. huglove.gif
D'angelo
la france en finale!!! ^^ remake de France Italie 2000?? laugh.gif

Byebye
eljoundi
Bravo spoton.gif
ça a été dur de conserver ce but surtout aux dernières minutes du jeu wink.gif
j'attends cette finale avec wink.gif impatience smile.gif
et qui ne saute pas ....... biggrin.gif
Morgann
Fier d'etre Français, Allez la France

Equipe Extraordinaire
Be.Lee
Ouiiiiii w00t.gif laugh.gif Alli zizi, on y gagni ( c'est le langage de ma petite couzine tooth.gif )
Bon baa la finale qui avance à grand pas tongue.gif On va la gagner facile thumbsup.gif Lol mdr.gif
Almamida
CITATION(NewHeaven @ 05/07/2006 - 14:58) [snapback]898356[/snapback]
Allé stop stop stop smile.gif on va pas se tirer la tête pour si peu les gars thumbsup.gif

Forzza FRANCIA tongue.gif nan mé ! w00t.gif

Si la France va en Finale je change d'avatar tiens ! biggrin.gif

J'attends de voir ! green.gif
floflo57100
Ouaiiii vive la France ! ! ! w00t.gif Bravo aux bleus et surtout Thuram! thumbsup.gif Et pourtant le Portugal avait de ces occasions! w00t.gif

Dimanche les Français gagneront et nous seront sur les Champs pour fêter la victoire! biggrin.gif

En tout cas moi je file dehors, ... on va de nouveau à DisneyVillage foutre l'ambiance! innocent.gif
ecta
encore un grand bravo les gars:

RDV DIMANCHE SOIR SUR TOUTES LES GRANDES PLACES !!!!!

bon, j'vais fouiller un petit peu dans la trousse de maquillage de la cousine smile.gif biggrin.gif spoton.gif
Evi
Zidane il a marqué, Zidane il a marqué
Bravo les blancs
Vanille
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ça va être la finale que je voulais France-Italie thumbup.gif ... Allez les Bleus!!!!! spoton.gif

Même si on a gagné sur un pénalty, il ne faut pas oublier que certains ratent les penaltys innocent.gif ...donc BRAVO à Zidane qui a assuré le tir huglove.gif

Hum! ça va être chaud la finale car les Italiens ne se laisseront pas facilement battre...mais les Français non plus green.gif
qui.dominatur
VICTOIRE DE L'EQUIPE DE FRANCE QUI VA EN FINAL CONTRE L'ITALIE...

TOUTES LA FRANCE EST HEUREUSE ET CA S'ENTEND...

PAM

P.S : je leur souhaite quand même d'avoir un meilleur niveau contre l'Italie sinon on est mort...

FELICITATIONS...YA PAS DE MAUVAISE VICTOIRE.
76ers
CITATION(qui.dominatur @ 05/07/2006 - 23:45) [snapback]899093[/snapback]
TOUTES LA FRANCE EST HEUREUSE ET CA S'ENTEND...

Je confirme que ca s'entend bien 59.gif
crocodealer
MERCI LES BLEUS

trop heureux, allez les bleus.......
La coupe est a nous, et j"espere que tout ceux qui critiquent depuis les 1/4, et qui nous predisent la défaite après chaque tour vont continuer a le faire jusqu'à dimanche.... tooth.gif

Merci a tout les "anti-bleus", allez y lachez vous, faites nous part de vos belles phrases du genres :"l'italie meilleure déffense, l'italie ceci, l'italie cela, .... " juste pour vous dire que ce sera la dernière de super ZIZOU, ne l'oublier pas.........

ALLEZ LES BLEUS

FIER D'ETRE FRANCAIS

Morgann
Beau discours crocodealer , je suis en plein accord avec toi,

Allez les Bleus
Ryuzaki
ENORME C'EST ENOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vient d'aller faire un tour dans la ville la plus proche et j'ai qu'une chose a dire: ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

a sa fait plaisir!! sa fait plaisir, y avait de tout: du jacky-tuning avec sa sono et ses petit rupteur au gars qui taper des beurnes en BMW et tapaient des retour de flammes!! bien sur la fierter des portguer(rien de péjoratif) les on obliger a defiler dans la rue!!!! mais bon dans l'ensemble c'était énorme!!!!!
Diesel200
Si l'italie bat la France je demande miss_gwen en mariage c'est officiel

wub.gif Ti amo il mio cuore wub.gif
Evi
tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Pourvu que l'italie gagne alors!!!!!!!!!!!
Ryuzaki
tien y en voila un qui veut pas se marier!!! innocent.gif

alllllllllleeeeerrrrrrrrrr llllllllllleeeeeeeeeeesssssssss bbbbblllllllllleeeeeuuuuu
AK-47
mouai victoire volé avec un vieu penalti, frenchement pour moi il était pas vraiment justifié, je l'ai encore en travers de la gorge se penalti, enfin bon... ils on pas fait un match enorme, yavais pas la meme intensité que contre l'espagne, enfin voila, grande décéption pour moi, reste a voir la final...
6230i
A chaque match, on assiste a la resurection d'un joueur un coup Sagnol, puis Vieira, puis El Maestro(Zidane ) et la THURAMMM, mais alors là quel defenseur !!!!

On est en final, on est en final !

Premiere fois que je rigole avec un policier au feu rouge, premiere fois que ma voisine me fait la bise , dommage qu'il faille attendre une victoire de la france tooth.gif !

Allez les Bleus, et esperons qu'ils reviennent avec un joli trophé en Or !
Kamiyadori
Match sans intensité, penalty discutable, pas vraiment de jeu... Je ne suis pas inquiet pour ma Squadra !!! innocent.gif
Sidil
une ambiance de folie je viens tous juste de rentré du centre ville de grenoble !!

bon quelque leger derapage sans trop de dommage, mais bon magnifique une ambiance de feu, une ferveur populaire énorme voir des blacks et des arabes lever des drapeau et chanter tous ensemble, c'est ce que j'aime il n'y a que le foot qui puisse rassembler tous le monde de la sorte !!

avis a tous les petit italien je vous le dit solanelement faite vous tous piti piti car notre équipe et pas venu en finale pour tchi !! on vas vous faire mal croyer moi ! a bonne entendant bien sure ! wink.gif

allez maintenant font qu'on soit tous derriere notre team, black blanc broune tous ensemble ... ALLEZ LES BLEUS !!! 59.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(AK-47 @ 06/07/2006 - 01:10) [snapback]899183[/snapback]
mouai victoire volé avec un vieu penalti, frenchement pour moi il était pas vraiment justifié, je l'ai encore en travers de la gorge se penalti, enfin bon... ils on pas fait un match enorme, yavais pas la meme intensité que contre l'espagne, enfin voila, grande décéption pour moi, reste a voir la final...

Mdr victoire volé ?? blink.gif mdr.gif mdr.gif Match moyen mais victoire mérité avec une défense de feu ....
CITATION(Kameo Dark @ 06/07/2006 - 01:54) [snapback]899204[/snapback]
Match sans intensité, penalty discutable, pas vraiment de jeu... Je ne suis pas inquiet pour ma Squadra !!! innocent.gif

Penalty complétement non discutable il y a 40X penalty ...
Et entendre ça de la part d'un italien ça me fait légérement sourire mdr.gif tooth.gif laugh.gif

Bref ENORME équipe de france avec comme je les dit une défense de feu un match moyen mais comme hier Italie-Allemagne Trop d'enjeu tue le jeu innocent.gif
Mais le principale c'est la victoire w00t.gif
une assiette de pâtes pour le 9 juillet SVP et Al Dente si possible .... eekout.gif
yoco9
MERCI LES BLEUS de nous faire vivre des moments si intenses. 59.gif
Occuper vous des italiens maintenant et le compte sera bon... tooth.gif
ALLEZ LA FRANCE
Sum 41
Ouaip ... Suis d'accord biggrin.gif Avec qui ? Avec tout l'monde mdr.gif Serieux c'est vrai que c'était un match pourri et le le penalty il était pas volé il était simplement sifflé sur une faute involontaire ... En attendant sans la jambe du portugais, Henry avait toutes les chances de les mettre au fond des filets (et a c'que j'sache le tacle du portugais touche pas le ballon mais la jambe de Henry)

Alors certes faute involontaire et pas spectaculaire mais faute quand meme decisive paske c'était le dernier defenseur ... L'arbitre a prit la bonne decision serieux vous imaginez qu'apres un geste pareil le portugal mette un contre ? Nan serieux il est pas discutable ce penalty ... Et pis bon ca nous rappelle un peu le penalty de l'espagne qui nous a fait peur mais on a quand meme gagné 3-1 alors me dites pas que le portugal aurait pas pu faire pareil (en réalité vous trouvez que le match était mou tout simplement paske la france savait que les portugais avaient les moyens de percer la defense si elle montait meme un tout p'tit peu alors) la France a preferé defendre ... j'avoue c'est pas glorieux de gagner avec un seul but sur penalty mais j'prefere ca que les tirs au but et pis si yavé pas eu le penalty l'equipe de France aurait continué a joué offensif et aurait fini par marquer ...

C'est comme ca la France a gagné ... Serieusement le genre de remarques qui dit que la France meritait pas la finale ... J'prefere 100x ca que retrouver ces pov's tricheurs de portos ... Pov C.Ronaldo qu'a rien comprit au sport ... 'Fin bref voila la France est en finale et moi j'dis respect paske vous oubliez qu'on a eliminé 3 equipes avec un potentiel enorme (et sans le portugal il reste quand meme le Bresil et l'Espagne) alors arretez de dire que c'est de la chance ... La France est en finale et elle le merite ... Moi je dis merci Zidane c'est un super cadeau d'adieu ...

Sum
Gstar
Christiano Ronaldo, BOGOSS' ? tooth.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif Bogoss' de mes fesses, wé mdr.gif

Ce mec là, il voulait aller à la piscine !!!!! mdr.gif Le pauvre, il sait pas la différence entre du BLEU et du VERT !!!!! mdr.gif

Alors, BLEU = c'est la piscine !!! (donc tu peux plonger) et VERT = c'est terrain de FOOT !!!

Le pire, c'est qu'il avait mis une main !!!!! tooth.gif Joueur de Water Polo ? innocent.gif mdr.gif

Now, c'est l'Italie !!!!!! sad.gif L'équipe qui a battu l'Allemagne, en 2 MINUTES sad.gif

Un adversaire de taille !!!! sad.gif Un Goal de taille !!!! sad.gif
yoco9
CITATION(Gstar @ 06/07/2006 - 08:35) [snapback]899320[/snapback]
Christiano Ronaldo, BOGOSS' ? tooth.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif Bogoss' de mes fesses, wé mdr.gif

Ce mec là, il voulait aller à la piscine !!!!! mdr.gif Le pauvre, il sait pas la différence entre du BLEU et du VERT !!!!! mdr.gif

Son retour en Angleterre s'annonce houleux...
Gstar
Après tout, c'est ça VIE !!!! tooth.gif

Mais d'après des rumeurs, il devrait quitter l'Angleterre pour le Real Madrid !!!!! innocent.gif

C.Ronaldo le peureux !!!!! mdr.gif
Makadam
Bah il a interrer a changer de club ... rolleyes.gif
Miss Gwen
C. Ronaldo, ne les écoute pas, ils sont jaloux, moi je te prend dans mes bras quand tu veux biggrin.gif biggrin.gif
crocodealer
NewHeaven
FA BU LEUX !!! spoton.gif Mille merci à nos joueurs !!!!

Que le rêve continue blushing.gif
Miss Gwen
NewHeaven > t'aurais pas oublié ton nouvel avatar toi? biggrin.gif La france est en finale hein!
Makadam

Entre le match initial avec la Suisse et la magnifique qualification (1 - 0), hier, face au Portugal, la sélection tricolore est passée de la déception à la vénération. Retour sur une métamorphose.

...............

Rendez vous en final face à l'Italie ! laugh.gif
Hate d'être le 9 rolleyes.gif
-=G2'Spirit=-
Gros match dimanche l'italie est une équipe vraiment vraiment redoutable innocent.gif et qui va vouloir faire oublier toutes les affaires italienne innocent.gif
Il faudra etre meilleurs que contre le portugal thumbsup.gif mais la victoire reste possible w00t.gif
on va la gagné ............ spoton.gif

PS: ah oui NewHeaven, ta rien oublier ? laugh.gif
aldovar
Bon c'est vrai qu'on la domination a été portugaise tout le match il faut l'avouer .. nous n'avons eu que quelques maigres actions .. bref, un pénalty sifflé et justifié par la faute certe involontaire je pense mais faute il y a et justifié aussi par tous les plongeons et le cinéma qu'ils ont fait pendant 90 minutes ..

Bref on passe en finale c'est le plus important !!
A dimanche !!!!
·WøuWι·
Je suis sorti précipitament de chez moi et je n'ai pas vu si C.Ronaldo a pleuré... il a pleuré?? tongue.gif

Allez les bleu pour la finale!!!!!!!!!!!!
Magic-Hyrulean
Ouais, on y est w00t.gif
En espérant que Zidane coupe le monde du football sur une victoire spoton.gif
qui.dominatur
Je suis entierement d'accord avec Sum41...

LE penalty était tout a fait mérité même si la faute est involontaire
et ensuite la défense francaise n'avait pas la possibilité de monter et les milieu devait resté prudent donc on a fait comme on a pu et on a gagner...

C. Ronaldo joue aussi bien qu'il triche mais c'est parce qu'il est encore un peu jeune le petiot...il devrait prendre exemple sur Ribery qui lui ne discute jamais...

VIVE LA FRANCE !

PAM
yoco9
CITATION(miss_gwen @ 06/07/2006 - 09:55) [snapback]899423[/snapback]
C. Ronaldo, ne les écoute pas, ils sont jaloux, moi je te prend dans mes bras quand tu veux biggrin.gif biggrin.gif

tu m'etonnes plutôt mignon le petit...
Il fait des ravages chez les femmes. wub.gif
Morgann
Solidaires jusqu'au bout !

L'équipe de France a réalisé un véritable exploit en atteignant la finale de la Coupe du monde. L'objectif du 9 juillet, pointé du doigt depuis de longs mois sous le regard incrédule de l'opinion publique, est donc désormais une réalité. Outre les qualités individuelles évidentes, c'est sans aucun doute la cohésion et la solidarité qui ont permis à l'équipe de France de soulever des montagnes. Ballottés face aux Portugais, les hommes de Raymond Domenech n'ont dû leur salut qu'à cet esprit de corps sans faille.

Marumekomu
CITATION(Almamida @ 05/07/2006 - 23:26) [snapback]899044[/snapback]
CITATION(NewHeaven @ 05/07/2006 - 14:58) [snapback]898356[/snapback]

Allé stop stop stop smile.gif on va pas se tirer la tête pour si peu les gars thumbsup.gif

Forzza FRANCIA tongue.gif nan mé ! w00t.gif

Si la France va en Finale je change d'avatar tiens ! biggrin.gif

J'attends de voir ! green.gif

Bon on attend toujours innocent.gif tongue.gif

CITATION(Gstar @ 06/07/2006 - 09:35) [snapback]899320[/snapback]

Alors, BLEU = c'est la piscine !!! (donc tu peux plonger) et VERT = c'est terrain de FOOT !!!

Le pire, c'est qu'il avait mis une main !!!!! tooth.gif Joueur de Water Polo ? innocent.gif mdr.gif

Entiérement d'accord avec toi !!!

Félicitations à l'équipe de France de Football ! thumbsup.gif spoton.gif
Kaouette
Certains parlent d'un match moyen et d'un penalty... comment dire... Indiscutable! tongue.gif

N'oubliez pas que les français jouaient avec la peur de se prendre un carton jaune = pas de finale dans ce cas pour Zidane, Ribéry, Henry, Vieira, Sagnol... (j'ai oublié des noms? pardon blushing.gif ).

Seul Saha est privé de finale... On aura peut-être le plaisir de voir Trezeguet rolleyes.gif

Attendons dimanche avant de nous enflammer, parler de 1998 mais croisons les doigts wink.gif

w00t.gif
NewHeaven va changer d'avatar ?
whistling.gif

[nh]oui smile.gif [/nh]
geo.xp
Que le meilleur gagne, mais comme il a déjà été dit plusieurs fois, la France a intérêt de s'entrainer sévère ! Parce qu'avec le niveau que j'ai vu contre le Portugal c'est mort. Les Italiens font peu de fautes, et n'ont pas une défense comparable à celle du Portugal..

Au pire, il y a toujours Buffon qui est là...ne l'oubliez pas ! Ce sera peut-être le premier but (hormis le but contre son camps) qu'il prendra !!!! depuis le début de la coupe !!!!

CIAO TUTTI ! FORZAAA ITALIAAA !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.