Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Dattic
Moi,je pense qu'ils vont tout les deux allé aux penalty,puis l'Allemagne s'imposera grace a son gardien. wink.gif
76ers
En parlant de l'italie :

CITATION
Réquisitoire : La Juve en D3

Au troisième jour du procès disciplinaire le plus retentissant de l'histoire du football italien, le procureur mandaté par la Fédération italienne, Stefano Palazzi a réclamé mardi la sanction la plus lourde à l'encontre de la Juventus Turin et requis des relégations également contre les trois autres clubs impliqués dans le scandale des matches truqués en Serie A. Le verdict sera rendu en fin de semaine.

M. Palazzi a ainsi réclamé la troisième division, au mieux, contre la Juventus de Turin, assorti de six points de pénalisation dès la saison prochaine, la seconde division et trois points de pénalisation contre l'AC Milan et une descente en seconde division et 15 points de pénalisation contre la Lazio Rome et la Fiorentina. Le procureur a également dénoncé un «système sophistiqué» de trucage des matches. Stefano Palazzi a également demandé que les deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06) soient retirés au club Bianconero. A noter que lors des vingt dernières années, trois des quatre clubs impliqués dans ce scandale se sont partagés 16 titres (8 pour la Juve, 7 pour l'AC Milan, 1 pour la Lazio).

Outre ces clubs, vingt-cinq personnes, parmi lesquelles huit arbitres, sept dirigeants de la FIGC et huit dirigeants de clubs, risquent de lourdes sanctions. «Les conversations téléphoniques interceptées par la justice se sont révélées parfois accablantes pour eux» a déclaré Stefano Palazzi. «C'est un système sophistiqué qui a été mis en place». Celui-ci explique notamment que dans ces conversations avec des dirigeants de la Fédération italienne, «Moggi (ex-directeur général de la Juventus Turin) laisse entendre que les interventions arbitrales (en faveur de son club) ne doivent être utilisées que lors d'actions douteuses», mais pas sur des phases de jeu sans contestation possible, a conclu M. Palazzi.

Source : lequipe.fr

En espérant ne pas être trop offtopic.png
·WøuWι·
Le niveau des autres championats augmenteras de facon considérable...L1 comprise smile.gif
Kamiyadori
L'Italie va gagner 2-1!!! thumbsup.gif
tarzan.84
Kameo Dark ça va leur porter malheur moi je souhaite de tout coeur que l'Italie gagne
mais je préfére pas pronostiquer wink.gif
crocodealer

Fratelli d'Italia,
l'Italia s'è desta,
dell'elmo di Scipio
s'è cinta la testa.
Dov'è la vittoria?
Le porga la chioma,
che schiava di Roma
Iddio la creò.

Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò.
Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò, sì!

Noi fummo da secoli
calpesti, derisi,
perché non siam popoli,
perché siam divisi.
Raccolgaci un'unica
bandiera, una speme:
di fonderci insieme
già l'ora suonò.

Uniamoci, uniamoci,
l'unione e l'amore
rivelano ai popoli
le vie del Signore.
Giuriamo far libero
il suolo natio:
uniti, per Dio,
chi vincer ci può?
Makadam
innocent.gif laugh.gif

Deutschland, Deutschland über alles,
über alles in der Welt,
wenn es stets zu Schutz und Trutze
brüderlich zusammenhält.
Von der Maas bis an die Memel,
von der Etsch bis an den Belt,
Deutschland, Deutschland über alles,
über alles in der Welt!

Deutsche Frauen, deutsche Treue,
deutscher Wein und deutscher Sang
sollen in der Welt behalten
ihren alten schönen Klang,
uns zu edler Tat begeistern
unser ganzes Leben lang.
Deutsche Frauen, deutsche Treue,
deutscher Wein und deutscher Sang!

Einigkeit und Recht und Freiheit
für das deutsche Vaterland!
Danach lasst uns alle streben
brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
sind des Glückes Unterpfand;
blüh im Glanze dieses Glückes,
blühe, deutsches Vaterland.
TOXIK
Popurrs a vous !
Bon alors on croise les doigts pour demain !
Je ne le sens pas , j'ai un présentiment , le portugal va nous montrer se que c'est le jeu technique !
On a battu le brésil ce qui n'est pas vraiment un exploie .
Amen
yoco9
CITATION(TOXIK @ 04/07/2006 - 15:38) [snapback]896842[/snapback]
On a battu le brésil ce qui n'est pas vraiment un exploie .

ce n'est pas non plus à la portée de toutes les équipes... tooth.gif
floflo57100
Alle für die Deutschen! biggrin.gif Es lebe Deutschland und Italien wird rausfliegen! tongue.gif
Makadam
Deutschland! Sie sind die stärksten! innocent.gif

Si ya une final France - Allemagne ca serait vraiment top laugh.gif

Ce soir: Forzaa Deutschland ! biggrin.gif
D'angelo
je suis d'accors avec toi a-qiazhi !! même si je n'est rien contre l'italie

Byebye
floflo57100
Ouai c'est clair que Frankreich - Deutschland ça serait top! biggrin.gif

D'ailleurs je suis sur que ça sera ainsi, les 2 equipes que je supporte! wub.gif

@A-Qiazhi: t'as des origines allemandes? smile.gif
Makadam
Non je n'est pas d'origine allemande laugh.gif
...................................

Allemagne-Italie

L’Allemagne et l’Italie s’affrontent ce mardi à 21h à Dortmund pour un grand classique de la Coupe du Monde. Avec une place en finale à la clé !

Les échos de la rencontre
Profitant d’une organisation de jeu et d’un esprit de groupe retrouvés depuis un mois, mais aussi d’un soutien populaire loin d’être inutile, la Mannschaft n’est plus qu’à une étape de la 8e finale de Coupe du Monde de son histoire. Première grosse écurie proposée à Jürgen Klinsmann et sa troupe, l’Argentine avait les cartes en main pour battre l’Allemagne et se hisser en demies. Mais un coaching surprenant de José Pekerman et une timidité offensive rédhibitoire à l’heure de venir tuer le match ont eu raison d’une génération pourtant dorée. L’égalisation allemande signée Klose en fin de match puis des tirs au but sans pitié de Neuville, Ballack, Podolski et Borowski ont envoyé leur équipe vers l’obstacle italien. Pour l’occasion, le onze de départ pourrait être revu. Tim Borowski, auteur d’une bonne rentrée en quarts de finale, pourrait suppléer un Schweinsteiger un peu usé. Ballack, touché à un mollet et victime de crampes vendredi dernier, et Klose, lui aussi légèrement blessé à un mollet, seront en revanche bien présents. Surtout, Jürgen Klinsmann devra se passer des services de Torsten Frings. Mis en cause dans la bagarre en fin de match contre l’Argentine, le milieu de terrain du Werder Brême s'est vu infligé une suspension de deux matches, dont un avec sursis. Il ne sera donc pas présent ce mardi au Westfalenstadion de Dortmund. Il pourrait être remplacé par Sebastian Kehl, le joueur de Dortmund, voire Borowski. Podolski, Odonkor et Friedrich sont sous la menace d’une suspension pour une éventuelle finale en cas de carton jaune.

Partie dans l’inconnu au début du mois de juin, la Squadra Azzura a finalement réussi à faire fi des problèmes de corruption qui règnent au pays, mais surtout d’un groupe E aux allures de piège (République tchèque, Ghana, Etats-Unis) pour s’éviter une élimination dès le premier tour. Tantôt impressionnant, tantôt fébrile, le groupe de Marcelo Lippi a ensuite profité d’un tableau relativement facile à partir des 8es de finale. Plus roublarde que l’Australie (1-0) et plus efficace que l’Ukraine (3-0), voila l’Italie au rendez-vous des demi-finales. Jouée et humiliée le 1er mars dernier au stade Artemio Franchi de Florence (4-1), c’est l’Allemagne qui sera à nouveau proposée à Totti et ses partenaires. Quatre mois sont passés mais des années de progrès ont été observées côté allemand. L’Italie reste quant à elle sûr de sa force et tentera, à l’extérieur, de mettre en échec l’attaque adverse, chose que l’Argentine avait quasiment réussi à réaliser. Le coach transalpin sera de nouveau privé d’Alessandro Nesta, victime d’une blessure à l’adducteur droit contre la République tchèque (2-0) lors du dernier match de poule. C’est Marco Materazzi, de retour de suspension après un carton rouge reçu en 8es, qui prendra place en défense centrale. Devant, Luca Toni s’est assuré une place de titulaire grâce à son doublé contre les Ukrainiens (3-0) alors que Totti le soutiendra. L’incertitude sur la titularisation d’un 2e attaquant (Gilardino) ou d’un 4e milieu de terrain (Camoranesi) persiste. Grosso, Zambrotta et Gattuso sont sous la menace d’un nouveau carton jaune qui les priverait de finale.

Présentation du stade et de l’arbitre

Pour la Coupe du Monde 1974, Dortmund remplace au pied levé Cologne et érige un nouveau stade à côté du rudimentaire Rote Erde Stadion : le Westfalenstadion. Lors de sa construction, pas moins de 36 bombes datant de la seconde guerre mondiale interrompent les travaux ! Néanmoins, ce stade et sa fameuse tribune sud deviennent rapidement la fierté de toute une ville. En novembre 2001, il est décidé de l’agrandir pour porter la capacité à environ 66.000 places assises. Sa rénovation est terminée à l’été 2003 pour 40 millions d’euros. Pour faire face aux récents déboires financiers du club, le stade est rebaptisé en 2005 Signal Iduna Park, contre un gros chèque du nouveau sponsor.

C’est le Mexicain Benito Archundia qui dirigera cette première demi-finale. Il était notamment l'arbitre du 8e de finale entre l'Ukraine et la Suisse (0-0 a.p. 3-0 aux t.a.b.).

La composition probable des équipes

Allemagne : Lehmann - Friedrich, Mertesacker, Metzelder, Lahm - Schneider, Borowski, Ballack (cap.), Schweinsteiger - Klose, Podolski

Italie : Buffon - Zambrotta, Cannavaro (cap.), Materazzi, Grosso - Perrotta, Pirlo, Gattuso - Totti - Toni, Gilardino

Ils ont dit...
Le buteur réveillé de la Squadra Azzura, Luca Toni, se réjouissait de vivre une telle affiche. «On est super contents. On voulait à tout prix passer ce tour et on s'en est très bien sorti. Evidemment, je suis content aussi d'avoir marqué deux buts. Contre l’Allemagne, ça va être très dur, ils sont très costauds, mais je suis sûr qu'on va faire un grand match. Quel visage l'Italie va offrir contre les Allemands ? Je n'en sais rien, mais j'espère que ce sera une Italie qui gagne. Quant à savoir si c'est la composition définitive, il faut demander à Lippi. Toux ceux qui joueront se donneront à fond, on a un super groupe. Je dédie mes deux buts à tous ceux qui me sont restés fidèles, même quand ça allait mal», affirmait l’attaquant de la Fiorentina sur le site officiel de la Coupe du Monde.

Bastian Schweinsteiger, milieu de terrain de la Mannschaft, affichait sa confiance avant la demi-finale. «On a fait la fête dans les vestiaires après la victoire contre l’Argentine. Il y avait de la musique et des petits pas de danse. Ca fait plaisir. Les joueurs qui ont tiré les penalties ont affiché beaucoup de sang-froid. On savait qu’on devait commettre le moins d’erreurs possibles. On a essayé d’exploiter les espaces et souvent remporté les duels derrière. Aucun adversaire ne nous fait peur. Nous respecterons les Italiens, c’est tout», expliquait le joueur du Bayern Munich sur le site officiel de la Coupe du Monde.

Les titres de la presse
«Hourra, il reste !», titrait le Berliner Zeitung samedi dernier à propos du contrat certainement renouvelé de Jürgen Klinsmann, le sélectionneur allemand. Oubliant bien vite les critiques d’avant Mondial, la presse allemande n’hésite pas à élever le coach au rang de héros. L’objectif initial des demi-finales est atteint, mais tous les observateurs outre-Rhin voient leur équipe capable d’aller au bout. Ils rêvent surtout d’une victoire en finale contre la France…

Côté transalpin, le Moggipoli et l’affaire Pessotto partagent la une des journaux avec les exploits de la Squadra. Toute la presse locale soutient son équipe et attend avec confiance le prochain rendez-vous. Gennaro Gattuso, à l’abattage habituel depuis le début du tournoi, est considéré comme le moteur de l’équipe.

Historique des confrontations
L’affiche de ce mardi sera le 14e Italie-Allemagne de l’histoire. Les Transalpins mènent les débats avec 5 victoires, 5 matches nuls et 3 défaites depuis leur première confrontation lors de la phase de poule de la Coupe du Monde 1962 au Chili (0-0). Quatre autres face à face en Coupe du Monde (1962, 1970, 1978, 1982), deux lors des Championnats d’Europe (1988, 1996) et sept lors de matches amicaux suivront. Le dernier en date, un retentissant 4-1 pour l’Italie le 1er mars dernier à Florence.

Source: Le Figaro
Marumekomu
moi toutes ces langues différentes ça me fait mal au casque ...
geo.xp
CITATION
Jouée et humiliée le 1er mars dernier au stade Artemio Franchi de Florence (4-1), c’est l’Allemagne qui sera à nouveau proposée à Totti et ses partenaires. Quatre mois sont passés mais des années de progrès ont été observées côté allemand.

ENORME !!! 4 - 1 !!!! humiliée..j'aime bien ce terme .. smile.gif on verra ce soir..mais j'ai peur..
-=G2'Spirit=-
Prolongation innocent.gif grosse défense italienne, des allemands franchement pas trés impressionnant blink.gif
Enfin on vera aprés ......
Makadam
Ca sent le tir au but ça .. innocent.gif
D'angelo
poteau de l'italie tooth.gif

0-0 toujours en prolongation!

Byebye

EDIT > et une barre maintenent tooth.gif l'italie est maudit là non??
Evi
ça sent surtout l'ennui
John_Wayne
match pourris !!

Vive la France...
(koike ça me rappelle la France de 2002 mdr)

On a vraiment nos chances. Par contre faut passer le Portugal...
globulerouge
Aie : l'Italie marque dans les prolongations ... L'allemagne est éliminée ...

Moi qui aurait aimé un Allemagne /France ... Pourvu que cela ne se finisse pô en Portugal/Italie

[edit] 2 - 0
Evi
Pour le portugal je crois pas mais bon restons optimiste
Edit Merci GR car j'avais eteint ma telé tellement sa m'avais soulé.
Makadam
But de L'Italie blink.gif

Serieux, Respect ! w00t.gif

Ca y est l'Italie est en final.

............

Déçu pour l'Allemagne mais l'Italie a bien jouer wink.gif

.............................

2e But ! blink.gif

2-0 pour l'Italie !

J'en reviens pas ! w00t.gif

respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif

..................

J'espere Italie - France rolleyes.gif
D'angelo
2-0 pour l'italie qui est en finale!! jolie but en plus!! bien joué!!

Byebye
-=G2'Spirit=-
Qu'une chose a dire BRAVO l'Italie qui mérite sa victoire thumbsup.gif
Dattic
Victoire de l'Italie,2 buts en moins de 3 minutes,c'est flamboyant w00t.gif
Marumekomu
Victoire in extremis !

Dommage pour les allemands et allemandes sad.gif

Bravo aux italiens smile.gif .
Kamiyadori
ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Les allemands préparent leurs sacs pour le retour, massacre dans les 5 dernières minutes, je suis trop HEUREUX beau pied de nez à tous ceux qui critiqués la SQUADRA ils peuvent aller se rhabiller proprement!!!!

VIVA DEL PIERO wub.gif

VIVA GROSSO wub.gif

La france ou le portugal y passeront comme les autres!!!!! mdr.gif

P.S: L'Italie a eu la plus forte possession de balle et a complétement cassé le jeu de l'Allemagne, que dire c'est sans aucun défaut!!! thumbsup.gif
globulerouge
Pour les allemands -> un ptite chopine et hop la vie redémarre wink.gif

Kameo : les allemands ne rentreront pas chez eux, ils y sont déjà mdr.gif [va] C'est la joie qui lui a fait oublier ce détail mdr.gif [/va]
76ers
Deux très beau buts en tout cas thumbsup.gif
kart001
victoire meritee de l'italie
l'allemagne m'a decu mais je crois aussi qu'ils avaient laissé des plumes dans le match contre l'argentine vendredi dernier

mais l'italie merite surtout en prolong ou elle etait beaucoup mieux

j'etais quand meme triste pour les allemands en pleurs et conternés
ca doit etre dur a avaler
D'angelo
CITATION(Kameo Dark @ 04/07/2006 - 23:42) [snapback]897536[/snapback]
ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Les allemands préparent leurs sacs pour le retour, massacre dans les 5 dernières minutes, je suis trop HEUREUX beau pied de nez à tous ceux qui critiqués la SQUADRA ils peuvent aller se rhabiller proprement!!!!

VIVA DEL PIERO wub.gif

VIVA GROSSO wub.gif

La france ou le portugal y passeront comme les autres!!!!! mdr.gif

P.S: L'Italie a eu la plus forte possession de balle et a complétement cassé le jeu de l'Allemagne, que dire c'est sans aucun défaut!!! thumbsup.gif

Ta cracké toi non?? tooth.gif mdr.gif

Ca fait plaisir de te voir comme ca!! fait gaffe a la crise cardiaque quand même mdr.gif thumbsup.gif

Byebye
Vanille
Waouahhh!!!! à la prologation tout s'est joué rapidement w00t.gif ...Faut dire que les Italiens étaient acharnés tooth.gif ...2 buts en l'espace de quelques minutes, faut le faire spoton.gif

Bravo aussi à l'Allemagne qui s'est bien défendu jusqu'au bout thumbsup.gif

Mais je suis surtout contente que ce soit l'italie qui ait gagné wub.gif

Demain espérons que la FRANCE nous fera vibrer de joie rolleyes.gif ...Il faudra arriver à battre le Portugal, et ce ne sera pas aussi facile que ça blushing.gif
Diesel200
Et voila et voila qu'est ce que j'avais di 2 - 0 thumbsup.gif
corleone13000
Comme prévu c'est l'Italie qui passe bravo thumbsup.gif Buffon est énorme!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous Samedi..............

[KT] c'est dimanche la finale
samedi la petite finale [/KT]
Morgann
Bravo a L'italie qui a sut bien joué le coup wink.gif
·WøuWι·
Bravo a l'italie smile.gif

J'ai peur pour la France demain... sad.gif
John_Wayne
Non mais c'est quoi ces cris de joies ???
Vous appréciez un match qui s'est joué dans les 3 dernières minutes de la prolongation ?!
J'appelle ça un match de m.... !!
Il ne s'est rien passé réellement !
Il y a même Evi la Joli qui s'est barrée pendant le match à juste titre...
Personnellement j'ai vu la première mi temps à contre coeur, et le seul intérêt du match était de me dire que ça pouvait forcément mieux jouer par la suite.
Et je me suis forcé à regarder la 2ème et les prolongations...
J'ai surtout été amusé de voir la prolongation où les Allemands et les Italiens couraient comme si c'était la première période...
Effectivement, ils pouvaient le faire, vu comme ils avaient couru avant...

D'ailleurs ceux qui ont apprécié ce match doivent se dire que la coupe du monde 2002 était à la portée de la France alors ?! Je trouve que les façons de jouer se ressemblent étrangement...

Et après on s'étonne que la Grèce soit championne d'Europe !

Je n'ai pas vu joué le Portugal, mais je pense que si la France passe elle a toutes ses chances.
petitevivi
victoire méritée de l'italie?? n'importe quoi!! c'était un coup de chance, rien de plus!! dans le tir au but on les aurait battu, comme les argentins!!!!! crying.gif crying.gif crying.gif

une petitevivi décue et triste..... sad.gif
Kamiyadori
T'as tout faux sur toute la ligne, le jeu était bridé (normal final à la clé! rolleyes.gif ) et il a fallu être montre de patience pour l'emporter, les Italiens excellent dans ce domaine! De plus pour ma part je me suis régalé des petits ponts, crochets et une deux de Pirlo, Zambrotta, Totti...etc wub.gif

Et que dire de ces prolongation attaques/défenses assassines, mais les Italiens dans la globalité méritaient largement la victoire, possession de balle, occasions plus nombreuses, plus belles phases de jeu, meilleures combinaisons...

Rien à redire sur la victoire Italienne, mais bon je laisserais critiquer, jusque là toutes les critiques que nous avons reçues nous les avons renvoyés aux expediteurs donc... innocent.gif
Miss Gwen
Sérieux j'ai trop la poisse moi mdr mdr.gif

Depuis le début de la compétition, je me plante sur TOUS mes pronostics sad.gif

Pauvres allemands sad.gif

@ diesel200 > je te promet mon coeur, que le 9, la télé sera éteinte, tu te débrouilles pour trouver un café!!!!!!!!!! je ne veux pas de victoire italienne à la maison!!!!!!!!!!!!!! PAS QUESTION!!!!!!
John_Wayne
CITATION(Kameo Dark @ 05/07/2006 - 01:33) [snapback]897687[/snapback]
T'as tout faux sur toute la ligne, le jeu était bridé (normal final à la clé! rolleyes.gif ) et il a fallu être montre de patience pour l'emporter, les Italiens excellent dans ce domaine! De plus pour ma part je me suis régalé des petits ponts, crochets et une deux de Pirlo, Zambrotta, Totti...etc wub.gif

Et que dire de ces prolongation attaques/défenses assassines, mais les Italiens dans la globalité méritaient largement la victoire, possession de balle, occasions plus nombreuses, plus belles phases de jeu, meilleures combinaisons...

Rien à redire sur la victoire Italienne, mais bon je laisserais critiquer, jusque là toutes les critiques que nous avons reçues nous les avons renvoyés aux expediteurs donc... innocent.gif

Ben je trouve que cette façon de jouer est un peu lamentable...
Effectivement si un match bridé est un beau match alors personne ne le regarde à la télé et on va tous faire un tour car prendre l'air c'est bon pour la santé, voire même taper dans un ballon comme ça on vivra quelque chose au moins !
Bref j'ai arrèté de soutenir la France à cause de cette façon de jouer en 2002, les italiens font pareil, on s'amuse trop !!
(PS 2002 France 0 défaite ! Malheureusement c'était au premier tour donc pas de passage au stade supérieur... Finalement ils seraient passés, selon ton raisonnement Kameo on aurait été champion du Monde !!!)
Diesel200
CITATION(miss_gwen @ 05/07/2006 - 01:39) [snapback]897693[/snapback]
Sérieux j'ai trop la poisse moi mdr mdr.gif

Depuis le début de la compétition, je me plante sur TOUS mes pronostics sad.gif

Pauvres allemands sad.gif

@ diesel200 > je te promet mon coeur, que le 9, la télé sera éteinte, tu te débrouilles pour trouver un café!!!!!!!!!! je ne veux pas de victoire italienne à la maison!!!!!!!!!!!!!! PAS QUESTION!!!!!!

Pas besoin de regarder la finale vue que la finale c'est l'italie qui va la gagner pi les claxons seront la pour me faire sourire bisous mon coeur je t'aime wub.gif
Kamiyadori
Euh John Wayne, l'Italie a marqué 11 buts sur 1 pris (csc) donc je pense que ca éteint toute discussion nan? Ensuite si tu aimes pas les matches à la TV personne t'obliges à regarder, de toute façon l'Italie sera victorieuse donc tu peux arrêter de regarder dès aujourd'hui! biggrin.gif

Moi le jeu Italien j'aime le regarder, après tout le monde n'a pas mis 11 buts dans cette coupe.... rolleyes.gif
Diesel200

Quand je vois ça je suis mort de rire c'est quand meme fabuleux de voir pleurer l'allemagne thumbsup.gif
D'angelo
kameo je veut pas te faire du mal, mais rien n'est joué encore, le portugal et la france sont deux equipes tres fortes... et l'Italie n'est pas non plus un monstre dans cette competition... reste modeste non??

Byebye
Miss Gwen
@ Diesel200 > Rigole, rigole mad.gif

Il ne te restera que les larmes bientôt, et je me ferai un plaisir DE PAS TE CONSOLER!!!!!!
D'angelo
^^ oula ca chauffe laugh.gif tooth.gif

Byebye
Marumekomu
Je trouve pas si marrant de voire une équipe qui pleure sa défaite , surtout quand il s'agit d'éliminatoires .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.