Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Gstar
[IMGDIM]http://img402.imageshack.us/img402/8316/kipefm7vh6phcopie8wm7jb.jpg[/IMGDIM]

Coach dit : "Quand vous avez la BALLE, vous la passez à Gstar !!!!! wink.gif"

Gstar dit : " C'est Moi, C'est Moi tongue.gif "

EDIT : DAV 93, pas grave tooth.gif !!!! Mais qui sera le gardien ?

Wait and See biggrin.gif
asblaze973
On a déja récruté 4 joureurs personne ne veux gagner la coupe du monde avec nous? lol spoton.gif

NH tu veux pas gagner avec nous? tooth.gif
dav93
ouuuuuuuuuuuuuuuuups blushing.gif
Apparemment Gstar a été plus rapide que moi
Pas grave je voulais pas sa place biggrin.gif

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa thumbsup.gif
un de plus biggrin.gif biggrin.gif
crocodealer

Devenu l'un des tauliers des Bleus du haut de ses 37 sélections, Willy Sagnol annonce la couleur: l'équipe de France se rend en Allemagne pour gagner la Coupe du monde. Le défenseur latéral du Bayern Munich, qui disputera le Mondial dans son "deuxième pays", souhaite briller de l'autre côté du Rhin.

WILLY SAGNOL, avez-vous l'impression que la France partira avec un statut d'outsider en Allemagne ?

W.S. : Je ne sais pas avec quel statut on part en Allemagne. Nous, on ne s'enflamme pas, on ne se met pas de pression. Après, c'est le travail des observateurs de dire si l'équipe de France est favorite ou si elle fait partie des improbables au niveau de la victoire finale. On a juste des objectifs en commun. Tout le monde a vraiment envie d'aller très loin. Dans le foot, ça peut pencher d'un côté comme de l'autre mais j'espère que ça basculera de notre côté cette année. On part pour gagner.

L'état d'esprit du groupe est-il radicalement différent de 2004 ?

W.S. : Pas forcément radicalement différent de 2004 mais radicalement différent de 2002, c'est certain. Aujourd'hui, on a l'avantage d'avoir beaucoup de joueurs qui n'ont rien gagné ou rien prouvé au niveau international. Leur motivation est donc énorme est l'ambiance s'en ressent. Mais en 2002, on était encore dans la foulée des succès de 1998 et 2000. Ça avait pris une ampleur qui avait été mal maîtrisée. Depuis, le soufflé est retombé et, au niveau de la sérénité du groupe, ce n'est pas plus mal.

L'arrivée de nouveaux joueurs comme Ribéry ou Chimbonda est-elle bénéfique à l'ambiance du groupe ?

W.S. : Ils amènent un plus au niveau de la fraicheur mentale. Ils découvrent, ils sont excités même si ça n'est pas forcement le bon terme. En tout cas, ils sont heureux d'être là et veulent en profiter au maximum. Sur le terrain ou en dehors, ils se donnent à fond avec une grosse envie. Tout le monde profitera de ce genre d'attitude. Pour certains, ce sera leur dernière Coupe du monde. Pour d'autres, ce sera peut-être aussi leur dernière même s'ils ne le savent pas encore. On a tous intérêt à ce que ça passe le mieux possible.

Comme Raymond Domenech, estimez-vous que le premier match face à la Suisse sera primordial ?

W.S. : Lors de l'Euro 2004, on avait gagné contre l'équipe la plus forte du groupe au premier match. (contre l'Angleterre, 2-1) mais on s'était fait battre en quart de finale par les Grecs. Le premier match peut mettre de la confiance mais peut aussi installer des doutes, même en cas de victoire. Donc c'est sûr que c'est toujours mieux de commencer une compétition par une victoire mais une défaite ne signifierait pas une élimination de la Coupe du monde. Il faudra être présent à chaque match.

Jouer la Coupe du monde en Allemagne, où vous évoluez avec le Bayern Munich, est-ce une pression supplémentaire ?

W.S. : Non, ça ne met pas une pression supplémentaire, ça me donne une motivation supplémentaire. En 1998 (en France), j'étais malheureusement un peu jeune. Je n'avais vraiment pas le niveau pour jouer en équipe de France. Aujourd'hui, j'ai la chance de faire la Coupe du monde dans mon deuxième pays... C'est vraiment excitant et motivant. Si l'équipe de France se fait sortir au premier tour, je vais en entendre parler pendant des mois et des mois. Mais si on va au bout, j'en tirerai les bénéfices pendant longtemps.

Avez-vous conscience de prendre de plus en plus d'importance au sein de l'équipe de France ?

W.S. : Oui... mais c'est dans la logique des choses. Plus on passe de temps avec les autres joueurs, plus on prend du poids. Ça fait six ans que je suis là donc j'ai une façon de voir et de faire les choses qui est peut-être différente de celle que j'avais en arrivant en équipe de France. C'est normal en quelque sorte.

Bixente Lizarazu vous a-t-il influencé au niveau de l'implication ?

W.S. : Oui et non. C'est une question de caractère. Vouloir s'impliquer, c'est une question de personnalité. Donc, sur ce point, il ne m'a pas trop fait évoluer. Par contre, il m'a fait progresser sur beaucoup de domaines, notamment le professionnalisme. Si j'en suis là, c'est d'abord grâce à moi. Mais il y a quelques personnes qui ont compté dans ma carrière et qui m'ont aidé. Bixente en fait bien sûr partie.
NewHeaven
CITATION(asblaze973 @ 06/06/2006 - 22:21) [snapback]855262[/snapback]
NH tu veux pas gagner avec nous? tooth.gif

tongue.gif ... allé pour le FUN ... mettez moi GARDIEN .... mais attention !!!! j'me rase pas le crane moi !! biggrin.gif

Autre chose, je sais pas si ca a été posté mais avez vous vu l'audition de Trezeguet ?

Trezeguet entendu comme témoin

Fabio Cannavaro, capitaine de la Juventus Turin et de l’équipe d’Italie, et David Trezeguet, attaquant de la Juve et de l’équipe de France, ont été entendus samedi à Rome comme témoins dans le cadre de l’enquête sur la GEA, la plus importante société d’agents de joueurs de football et d’entraîneurs d’Italie. Cette enquête est l’une des quatre ouvertes en Italie concernant le vaste scandale de matchs présumés arrangés ou de paris clandestins. Le parquet de Rome cherche à savoir si les dirigeants de la GEA World ont menacé des joueurs de bloquer leur carrière pour les pousser à passer sous leur protection. L’entreprise est dirigée par Alessandro Moggi, qui a été mis en examen, tout comme son père, Luciano Moggi, directeur démissionnaire de la Juve. À l’issue de l’audition, David Trezeguet a déclaré « partir tranquille pour le Mondial ».

crocodealer
[IMGDIM]http://img111.imageshack.us/img111/8161/kipefm7vh6phcopie8wm5qj7dm6od.jpg[/IMGDIM]

News :

Italie: Zambrotta forfait
Le latéral italien, Gianluca Zambrotta, est d'ores et déjà forfait pour le premier match, lundi prochain, contre le Ghana. Victime d'une élongation à la cuisse gauche il y a dix jours, Zambrotta devrait faire son apparition pour le deuxième match de la compétition, face aux Etats-Unis.

Ballack doute de la Mannschaft
Le meneur de jeu de l'équipe d'Allemagne, Michael Ballack, a estimé que son équipe avait "encore des lacunes" comparé à quelques "grandes équipes". Touché lundi au mollet droit, le milieu de terrain allemand est incertain pour le match d'ouverture contre le Costa Rica dans deux jours à Munich.
Surfer77
Ouh................. la très vilaine blessure de Cissé glurps.gif glurps.gif

J'ai eu mal pour lui...

A mon avis, Domenech va devoir appelé un nouveau joueur...
Jojo84
je viens de voir ça,j'ai eut aussi mal...quand on voit les images,on dirait qu'il y'a une belle fracture à moins que c'est le protege tibia qui donne cette impression...j'espere qu'il va s'en remettre... EDIT: J'y crois pas,Zidane vient de glisser pour un penalty,lol...
76ers
Ouais la glissade a la Beckham...

Si Cissé est vraiment blessé vous pensez qu'il va appeler qui??? Anelka blink.gif ???
Surfer77
CITATION(Jojo84 @ 07/06/2006 - 21:19) [snapback]856787[/snapback]
...à moins que c'est le protege tibia qui donne cette impression...j'espere qu'il va s'en remettre...

Non non je pense vraiment pas... on voit bien que ca se casse.... il va nous avoir refait une double fracture tibia péroné glurps.gif
76ers
Franchement j'espère pas pour lui... IL vient de partir du Stade... Apparemment il va direction l'hosto...
IL avait mis tellement de temps à ce remettre de cette fameuse blessure, lui qui voulait quitter l'Angleterre en plus, je sais pas si un club va l'acheter si il est blessé...
-= Naillik =-
Dommage que l'irlande ne se soit pas qualifier... glurps.gif a cause d'une certaine equipe qui a gagné contre elle 1-0.. ca seul défaite!!! Snif!!!

Bon je suis pour l'angletterre les voisins! wink.gif

EDIT: me voila si ca dérange personne... blushing.gif

[IMGDIM]http://img426.imageshack.us/img426/9766/kipefm7vh6phcopie8wm5qj7dm6od1.jpg[/IMGDIM]
76ers
C'est l'équipe de foot de FM tongue.gif

Moi je me suis pas inscrit, un basketteur dans une équipe de foot ca sert à rien et j'aime pas porter les bouteilles d'eau donc wink.gif
crocodealer

Blessé dès la 10e minute face à la Chine, Djibril Cissé pourrait souffrir d'une fracture de la jambe droite. Une blessure qui devrait priver l'attaquant des Bleus de Mondial. Le casse-tête commence pour Raymond Domenech qui doit désormais lui trouver un remplaçant...

Quand le sort s'acharne... Privé de l'Euro 2004 en raison d'une suspension écopée avec les Espoirs, Djibril Cissé pourrait voir cette fois le Mondial 2006 lui passer sous le nez. Sa titularisation au côté de Thierry Henry face à la Chine, le dernier match de préparation avant France-Suisse, aurait pourtant pu être le signe d'une place de le onze de l'équipe de France la semaine prochaine en Allemagne. Mais, dès la 10e minute, l'attaquant de Liverpool reste au sol suite à un coude à coude avec Zheng Zhi. Après de longues minutes passées sur le bord du terrain, entouré par plusieurs urgentisites et le médecin des Bleus Jean-Pierre Paclet, Cissé est évacué du stade sur civière à la 31e minute avant d'être conduit dans l'hôpital le plus proche.

Les images laissent peu de doute et renvoient au mois d'octobre 2004 lorsque Djbril Cissé s'était blessé face à Blackburn lors de la 11e journée de Premier League. Verdict : double fracture tibia-péroné et six mois éloigné des terrains. Cette fois, c'est la jambe droite qui a lâché. Avec cette blessure, le Mondial pourrait bien s'envoler pour Cissé qui était par ailleurs attendu du côté de Marseille pour parapher son contrat. "Nous n'avons pas encore de diagnostic définitif. Mais bon, on est inquiet quand on a vu ce qui s'est passé. Pour nous, ce serait dramatique", a simplement commenté Raymond Domenech.

Anelka en renfort ?

Si le verdict était confirmé, ce dernier devrait alors lui trouver un suppléant, la FIFA autorisant un remplacement dans la liste des 23 en cas de blessure. Si le sélectionneur reste fidèle à son système avec deux attaquants, le nom de Nicolas Anelka reviendrait naturellement. Mais l'attaquant de Fenerbahçe n'a pas vraiment apprécié sa mise à l'écart. "J'ai l'impression que Domenech m'a rappelé en équipe de France aux Antilles juste pour que je me déchire, avait dénoncé Anelka. Malheureusement pour lui, j'ai marqué. A croire que, dès le début, il avait décidé de ne pas me prendre. Je pense mériter ma place. Si c'était pour en arriver là, pourquoi me faire venir ? Comme d'habitude, je n'ai pas été jugé sur mes qualités sportives" .

Reste à savoir quelle serait la réponse de l'enfant terrible du football français. "Je ne regarderai pas le Mondial" , avait-il également prévenu. Grand absent de la liste des 23, Ludovic Giuly avait quant à lui prévenu qu'il déclinerait une éventuelle invitation. "S'il y a un blessé, tant pis pour lui. Je ne suis pas une m... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni des 40...", avait déclaré le Barcelonais, actuellement en vacances en Australie.

Mais Domenech pourrait également choisir de revoir sa copie et de chambouler son schéma de jeu. En passant à un seul attaquant de pointe, Franck Ribéry pourrait sortir de son rôle de joker. Johan Micoud, Robert Pires ou Sidney Govou présentent également un profil offensif qui pourrait séduire Domenech. Mais les dossiers Micoud et Pires restent sensibles. Le sélectionneur pourrait alors se tourner vers le vivier des Espoirs, stoppés en demi-finale de l'Euro la semaine dernière. Mais les Jimmy Briand, Florent Sinama-Pongolle ou Bryan Bergougnoux n'ont pas la carrure d'une telle compétition. Le casse-tête ne fait que commencer...
asblaze973
Nous somme 7 dépêché vous il ne restera plus de place! On sera logé dans un 5 étoiles les gas!

J’espère que Cissé va se remettre quand même, j’ai revu le séquence ou il se blesse on voit bien que c’est cassé j’ai vraiment mal pour lui !

Bonne soirée
76ers
Victoire de l'équipe de France face à la Chine 3-1...

UNe bonne rentrée de Ribéry qui est à l'origine des deux derniers buts Français :

CITATION
90+2 BUT Henry profite d'une mauvaise sortie du gardien chinois et d'une passe décisive de Ribéry pour clore la marque.
90 BUT Wang Yun marque contre son camp en détournant un centre de Ribéry.

Cet homme la c'est le Joker thumbsup.gif
corleone13000
C'est plus qu'un joker, il faut plus l'utiliser si on veut voir des buts durant cette coupe.... Sans compter qu'on a perdu Cissé sad.gif
crocodealer
Kaouette
Sur le site de l'Equipe, ils parlent bien d'une fracture pour Cissé glurps.gif

Remplacement ?
Noms évoqués: Anelka, Giuly à suivre smile.gif

Question: vous acceptez les nanas dans votre équipe ? innocent.gif
kart001
Giuly surement pas
il a dit qu'il ne viendrait pas dans ces conditions

Anelka a voir
Surfer77
Entre ce qu'un joueur peut dire sur le coup avec l'enervement et ce qu'il peut dire si finalement on l'appel... il y a peut être un bémol à mettre wink.gif
lensoisric
Perso j espere de tout mon coeur que Anelka remplace Cissé!
Quand on voit qu avant sa blessure Cisse n arrive mm pa a prendre de vitesse le defenseur gauche de a Chine,sachant que la vitesse et sensé etre son atout... blink.gif mad.gif
Anelka a montré de l envie,qui plus ai de la complémentarité avec Trezeguet ou encore Henry!!
Je ne vois pas ce qu il fait chez lui!!
ridan7
CITATION(corleone13000 @ 07/06/2006 - 23:08) [snapback]856932[/snapback]
C'est plus qu'un joker, il faut plus l'utiliser si on veut voir des buts durant cette coupe.

je suis complétement d'accord, d'autant plus que Ribéry incarne la jeunesse et donc la reléve de la France
Kamiyadori
Je mettrais Giuly à la place de Cissé, avec ce qu'il fait au Barça (même si j'aime pas cette équipe! innocent.gif ). Sinan leur victoire contre la chine est vraiment à prendre avec des pinçettes. Grosse erreur d'un défenseur chinois, troisième qui nous fait penser que cette équipe de chine est du niveau primaire....

Contre la Suisse ca va être autre chose déjà...
asblaze973
@ Kaouette Oui on accepte les filles il suffi d'etre menbre tongue.gif

Fais vite il reste plus beaucoup de place lol!

Son reve c'est envolé c'est vraiment dommage! sad.gif

Mais bon 3-1 contre la chine c'est un bon résultat faudra confirmé la forme de l'équipe lors du prochain match thumbsup.gif

Bonne nuit!
stepne
ce soir moué la France, vivement ke le Brazil fasse ses preuves ehe ^^

A++
Marumekomu
Je me propose défenseur , ma meilleure position au lycée ... mais si quelquun voudrais cette place pas de pb pour changer .
[imgdim]http://img128.imageshack.us/img128/4505/fmequipefoot8ud.jpg[/imgdim]
leozeking
La victoire de ce soir n'a aucune signification a mes yeux, le match était d'un niveau tellement bas...
J'ai de plus en plus l'impression que ca va etre un remake de 2002... glurps.gif
En tous cas j'espere que Domenech va supplier Giuly de venir car il pourrait vraiment apporter quelque chose par rapport a Anelka qui n'a pas non plus prouver qu'il était le meilleur a son poste.
crocodealer
Cissé officiellement forfait
Victime d'une double fracture tibia-péroné contre la Chine, Djibril Cissé, l'attaquant de la France, est forfait pour la Coupe du monde.

Cissé opéré
L'attaquant de l'équipe de France, Djibril Cissé, touché à la jambe droite face à la Chine, a été opéré hier dans la nuit à Saint-Etienne.

Les Bleus partent à 22
L'équipe de France va rejoindre l'Allemagne, jeudi, sans Djibril Cissé. Raymond Domenech va "prendre le temps de réflechir" avant de choisir le remplaçant du blessé. Le sélectionneur a jusqu'au 12 juin pour se décider.

LES DERNIERES RUMEURS PARLENT DE S. GOVOU.
Kaouette
CITATION(asblaze973 @ 08/06/2006 - 01:27) [snapback]857078[/snapback]
@ Kaouette Oui on accepte les filles il suffi d'etre menbre tongue.gif
Fais vite il reste plus beaucoup de place lol!

Ok...
Arrière gauche biggrin.gif
NewHeaven
Le short te vas si bien tongue.gif tooth.gif , bienvenue spoton.gif
crocodealer
Le capitaine et meneur de jeu de la Mannschaft, Michael Ballack, blessé, est forfait pour le match d'ouverture du Mondial, vendredi opposant l'Allemagne au Costa Rica. Jürgen Klinsmann pourrait titulariser Tim Borowski ou Sebastian Kehl pour remplacer le futur joueur de Chelsea.

Coup dur pour l'équipe d'Allemagne. Son meneur de jeu et capitaine, le futur joueur de Chelsea, Michael Ballack, est forfait pour le match d'ouverture du Mondial opposant la Mannschaft au Costa Rica, vendredi à Munich.

Klinsmann hésite : Borowski ou Kehl ?

Absent de l'entraînement lundi et mardi, l'ancien numéro 13 du Bayern Munich était resté au camp de base de la sélection allemande pour se faire soigner au mollet droit. Mercredi, Ballack a foulé l'herbe de nouveau mais n'a pas pu finir la séance se plaignant de l'endroit touché. "Michael semble qu'il ne peut pas courir longtemps. Nous allons le laisser de côté pour ce match (contre le Costa Rica). Nous espérons qu'il sera de nouveau disponible pour le deuxième match", a déclaré le sélectionneur allemand, Jurgen Klinsmann.

"L'important désormais, c'est de passer à la suite. Nous voulons un Ballack en pleine possession de ses moyens, pas un joueur à 50%. Espérons qu'il reprenne l'entraînement bientôt" , a-t-il conclu. Pour remplacer son meneur de jeu titulaire, Klinsmann hésite entre deux joueurs : Tim Borowski, qui évolue au Werder Brême ou Sebastian Kehl (Borussia Dortmund).
Almamida
CITATION(NewHeaven @ 08/06/2006 - 10:10) [snapback]857263[/snapback]
Le short te vas si bien tongue.gif tooth.gif , bienvenue spoton.gif

J'ai trouvé vos nouveaux maillots :

[IMGDIM]http://www.braderie.fr/images/2005/10/19/19102005%20006.jpg[/IMGDIM]

innocent.gif

[nh]Mais bien sûr !! puis avec les Ski, on est sûr de glisser vite sur la pelouse rolleyes.gif [/nh]
Kamiyadori
C'est pas un peu chaud pour la saison?
76ers
CITATION(Almamida @ 08/06/2006 - 12:00) [snapback]857364[/snapback]
[nh]Mais bien sûr !! puis avec les Ski, on est sûr de glisser vite sur la pelouse rolleyes.gif [/nh]

Comme Zidane blushing.gif

Désolé....
asblaze973
76ers tooth.gif C'est pas gentil pour zizou!

Kaouette C'est fais tu es notre ARG 59.gif
Gros bisous wub.gif
Marumekomu
Bon il reste deux titulaires a trouver , et des remplaçants aussi ... smile.gif
demahom89
Moi je veux bien etre defenseur tongue.gif
leozeking
Moi je veux bien joué mileu droit! spoton.gif
Kaouette
CITATION(asblaze973 @ 08/06/2006 - 13:14) [snapback]857460[/snapback]
Kaouette C'est fais tu es notre ARG 59.gif

Merci spoton.gif

Je crois que l'équipe est au complet en rajoutant mohamedadjel et leozeking.. remplaçants, entraineur ?
NewHeaven
Sans oublier les arbitres et supporters ... avec 40000 membres sur FM on a que l'embarras du choix w00t.gif
leozeking
Ca y'est c'est officiel!
C'est Sidney Govou qui remplacera Djibril Cissé dans la liste des 23...
NewHeaven
Oui 2 noms étaient évoqués ce matin ... 50% d'avoir bon lol biggrin.gif
Kaouette
CITATION(leozeking @ 08/06/2006 - 13:30) [snapback]857486[/snapback]
Ca y'est c'est officiel!
C'est Sidney Govou qui remplacera Djibril Cissé dans la liste des 23...

Source ? smile.gif
76ers
CITATION
Sidney Govou remplace Cissé

Le remplaçant de Djibril Cissé pour la Coupe du monde a été annoncé jeudi midi par l'attaché de presse de l'équipe de France. Il s'agit de Sidney Govou. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais a été appelé en équipe de France pour combler le forfait sur blessure de Cissé, victime mercredi soir lors de France-Chine d'une double fracture tibia-péroné. Govou devait rejoindre la délégation française à Saint-Etienne afin d'embarquer avec elle vers l'Allemagne ce jeudi à 15h00.

Source : http://www.lequipe.fr
-=G2'Spirit=-
Ouai comme dab domenech persiste dans ses choix bizare :
- Hier il laisse viera et trezeguet tout le long de la partie alors qu'ils etaient complétement nul
- Aujourd'hui il prend gavou pour remplacé cissé alors que anelka et guily etait beaucoup mieux
Enfin vraiment bizare ce séléctioneur blink.gif blink.gif
Si non j'ai beau etre 100% parisien je m'incline devant un joueur tel que ribery pour moi il est deja indispensable a l'equipe de france !
Hier sans lui la france ne gagné pas ce match smile.gif
Jojo84
c'est vrai que Ribery apporte beaucoup à l'equipe...C'est vraiment dommage pour Cisse,c'est vraiment pas de chance là,bon rétablissement à lui...
Almamida
Petite question :

Pourquoi : FIFA World Cup 2006 en titre et non pas Coupe du monde FIFA 2006 ?

C'est plus parlant pour tout le monde quand même, et c'est en français. blushing.gif
76ers
Tout à fait d'accord avec toi pour Ribéry, je trouve dommage que Domenech persiste à le faire joué que le dernier quart d'heure du match à chaque fois mais bon... Il apporte vraiment quelquechose au jeu, la différence c'est vu hier dès qu'il est rentré sur la pelouse...
Ca doit lui faire chaud au coeur aussi quand dans les derniers stade ou il a joué le public clame son nom pour qu'il rentre, ca fait plaisir. T'es assis sur un banc de touche et tu as 40000 personnes qui crie ton nom innocent.gif
Et il a toujours un geste sympa envers le public quand il reste deux minutes de plus au milieu de la pelouse à applaudir, je trouve que c'est spoton.gif ...
Jojo84
il vaut mieux le laisser reposer le début du match comme ça quand il rentre,il remue tout le terrain...et imagine qu'il lui soit arrivé ce qu'il est arrivé à Cissé alors là...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.