Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
tarzan.84
CITATION(Diesel200 @ 02/07/2006 - 17:12) [snapback]893674[/snapback]
Je souhaite vraiment une finale Italie France et que l'italie gagne pour plusieurs raisons

1- parceque la France s'enflame trop vite (exemple en 2002 on pouvais voir deja sur la grande tour TF1 la 2eme etoile de l'equipe de France et encore ce n'est qu'un details)

2- les Français son super chauvin et je n'aime pas personnellement quand j'entend et 1,2,3 Zero alors que a coté le bresil a quand meme 5 etoiles a l'heure du jour je pense que fermer ca G.... ne serai pa trop demander

3- Prendre la revanche sur la France. Les Français sont revenus de très loin pour remporter, deux ans après la Coupe du Monde, l'Euro 2000. ranting_1.gif

Alors FORZA ITALIA thumbsup.gif

tout a fait d'accord avec ce que tu dis et il y a encore pleins de raisons

Morgann
Moi je dis Allez la France, cette equipe a du potentiel néanmoins il faudra se mefier du portugal qui est trés vif dans son jeu.
Pour ce qui est de Italie-Allemagne c'est presque sur que c'est L'allemagne qui va se qualifié car elle joue a domicile et cette equipe est gonflé a mort.

Allez les Bleus
Surfer77
Perso ce qui me saoul et c'est peu dire, c'est que certains veuillent trouver 50000 raisons pour convaincre tout le monde que l'équipe qu'elle ne supporte pas ne mérite pas de gagner. C'est un comportement complétement anti-sportif et vous ne faites vraiment pas honneur ni au sport ni à l'équipe que vous supportez.

C'est un sport, il faut un gagnant et un (des) perdant (s).

Si vous ne pouvez pas le comprendre ou l'acceptez, passez aux dames, cela sera meilleur pour votre coeur et pour le bien être de tous les autres.

C'est bien d'être passionné, si ce n'est pas à défaut de respect et de bonne foi.

PS : Et puis parler de chauvinisme pendant une coupe du monde ca fait doucement rire... C'est vrai que les brésiliens ne le sont pas du tout wink.gif
AK-47
Moi je trouve qu'on atache trop d'importance au equipe sad.gif

Sa ne reste qu'un sport, que l'equipe de france perde ou gagne, pour la pluspart d'entre vous, ca changera pas votre vie, vous allé dormir dans la meme maison, dans votre meme lit etc...

Maitenan faut accépté defaite, victoire, les decision de l'arbitre ( c'est le seul maitre sur le terrain ) qu'il soit juste ou faut c'est dans l'esprit du foot wink.gif

Pour les perdants ne vous en faite pas ils ont de quoi survivre jusqu'a la prochaine cpe du monde wink.gif

Voila et VIVE LE PORTUGAL, C.Ronaldo et Ricardo ( quel gardien ! ) green.gif
·WøuWι·
rolleyes.gif sa sert a quoi de dire sa? chacun ses passion smile.gif

Allez les bleus, Zidane et Henry (quels joueurs) w00t.gif
geo.xp
Dans tous les cas, ni l'Italie ni la France n'est en Finale !
Bien que la France a beaucoup de chance.. Italie - Allemagne c'est vraiment deux grosses équipes..je croise les doigts.
VIVEMENT MARDI SOIR ! (puis mercredi soir)
Miss Gwen
@ Diesel200 > ça me semblait louche mon amour, que tu ne sois pas encore venu crier FORZA ITALIA biggrin.gif , mais je te préviens, si l'Italie est en finale JE COUPE LA TELE!!!!!!!! innocent.gif huglove.gif huglove.gif
yeah2005
[quote name='miss_gwen' date='02/07/2006 - 19:40' post='893876']
biggrin.gif , mais je te préviens, si l'Italie est en finale JE COUPE LA TELE!!!!!!!! innocent.gif huglove.gif huglove.gif
[/quo

looooooooooooool tooth.gif tooth.gif rolleyes.gif
Morgann
@AK-47: C'est un peu ridicule ce que tu as dit, certe nous vivrons de la meme façon si la france gagne ou perd mais il est bien dans la vie de se ratacher a une passion et de vivre des moments fort.
Avis personnel
-=G2'Spirit=-
Je souhaite vraiment une finale Italie France et que l'italie gagne pour plusieurs raisons

1- parceque la France s'enflame trop vite (exemple en 2002 on pouvais voir deja sur la grande tour TF1 la 2eme etoile de l'equipe de France et encore ce n'est qu'un details)

2- les Français son super chauvin et je n'aime pas personnellement quand j'entend et 1,2,3 Zero alors que a coté le bresil a quand meme 5 etoiles a l'heure du jour je pense que fermer ca G.... ne serai pa trop demander

3- Prendre la revanche sur la France. Les Français sont revenus de très loin pour remporter, deux ans après la Coupe du Monde, l'Euro 2000. ranting_1.gif

La france s'enflame ??? blink.gif mdr w00t.gif on me la jamais fait encore ce coup la innocent.gif si ya bien une equipe qui ne flambe pas c'est bien la france mec alors que l'italie .................. innocent.gif
Et l'italie sera éliminé contre l'allemagne de toute façon smile.gif
CITATION(yeah2005 @ 02/07/2006 - 17:15) [snapback]893681[/snapback]
c'est vrai innocent.gif

forza italia , j'avoue qu'ils sont bien jouier qd meme les fr mais si le bresil aurait bien joue les francais n'aurait eu aucune chanc biggrin.gif

forza italia wub.gif

Le brésil n'a rien pu faire point ranting_1.gif arretez de dire n'importe quoi méme eux le BRESILIEN le disent ( que la france etait plus forte ) alors évitez les commentaires en carton ....

CITATION(tarzan.84 @ 02/07/2006 - 17:40) [snapback]893719[/snapback]

tout a fait d'accord avec ce que tu dis et il y a encore pleins de raisons

Toi ça va tu supporte 5 équipes tu va bien reussir a trouvé une equipe qui bat la france mdr.gif mdr.gif

Bref ALLER LES BLEUS que le meilleurs gagne pour le match FRANCE - Portugal car je pense que le portugal est l'adversaire le plus difficile pour la france wink.gif
Jojo84
moi j'ai vraiment ate mercredi et j'espere que la France va gagner car il en ont les moyens et ça sera encore une grosse fete (sans les casses cette fois)...par contre il dfaudra se méfier car les 'meilleurs' joueurs ont un carton jaune donc ce serait bete de ne pas les avoir pour la finale...
Gstar
Et en +, Sagnol ne jouera pas face au Portugal sad.gif
·WøuWι·
whistling.gif ....Chimbonda??
qui.dominatur
moi je pense que l'Italie va gagner parce que les Allemands commencent franchement a fatiguer même si perso je preferait voire l'allemagne gagner.

je pense qu'on va gagner contre le Portugal un peu pour les mêmes raisons, les portugais fatiguent et le France ne s'arrete pas de progresser.

quand aune eventuelle final contre l'Italie ca va être sérrée !

PAM
·WøuWι·
Si la france gagne je prefere les voir jouer contre les italiens car les allemand me paraissent vraiment fort a domicile..
Kamiyadori
G2'Spirit, l'Italie flambe...euh il y a pas mal d'affaires de justice en ce moment (mais bon des carotteurs y en a partout... innocent.gif ), il y a par dessus le marché à cause de cette histoire Pessotto qui a fait une tentative de suicide (Squadra en deuil), plus pas mal de blessés dans la Squadra....Je vois pas où cette équipe "flambe"!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

C'est l'équipe qui a essuyé le plus de critiques avec la France et qui a pourtant les meilleures stats actuelles à l'heure d'aujourd'hui!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Donc voila faut éviter de critiquer à tort et à travers aussi! wink.gif

Comme les crétins qui disaient que Zidane était nul et qui maintenant crient vive Zizou et allez les Bleus... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
yoco9

1/ il y a 4 ans peut-être, mais cette année je pense que nous avons été plus que discret... blushing.gif

2/ oui et alors (ce ne sont pas les seuls), il n'y a rien de mal a être chauvin tant que celà reste raisonnable bien-sûr.
Moi je suis chauvin, Pourquoi.....Car j'aime mon pays LA FRANCE.
Et ça c'est critiquable ??? Pas plus que de souhaiter la défaite de son équipe nationale. ranting_1.gif
Quant au Brésil je n'ai rien contre eux, les médias les voyaient déjà champion du monde, la chute en a été plus grande.

3/ parceque l'Italie, elle n'est pas revenu de loin contre l'Ukraine !!!! (pénaltie complètement imaginaire) tooth.gif

ALLEZ LES BLEUS...
Diesel200
Ah oui j'ai oublier de dire quand je vois après la victoire de la France face au Brésil le bordel que ça créer sur les champs elysée ( ranting_1.gif Casse de voitures, ranting_1.gif voiture brûlé, ranting_1.gif interpellations CRS on peut m’expliquer ou est la sportivité française dans cette histoire, quand je compare au autre pays y’a bien que en France ou ce genre de bordel arrive on prend le Brésil y’a jamais ce genre de choses quoi qu’il arrive les brésilien son toujours derrière leurs équipes qu’il perd ou qu’il gagne perso je ne suis pas pour le brésil (parce qu’il on 5 étoiles sad.gif et l’Italie commence a être loin en espèrent qu’elle gagne) une 2eme chose quand j’entend des personnes dire l’Italie a volé le match contre l’Australie je me demande qu’est ce qu’ils on volé c’est pas Totti qui tenez le sifflet et puis il fallait le rentré dans les filet le ballon la différence entre la l’Italie et la France c’est que l’Italie quand elle joue elle a la classe hors la France ne la pas pourquoi car en Italie c’est dans la culture la mentalité alors a tout ceux qui critique la squadra azzura merci de réfléchir avant car les simulations c’est toute les équipe qu’il le font ptete que les italiens son moins C.. que les autres on a inventé la simulation mais les plus C.. dans l’histoire c’est ceux qui les ont suivie

CITATION(Kameo Dark @ 03/07/2006 - 04:40) [snapback]894429[/snapback]
G2'Spirit, l'Italie flambe...euh il y a pas mal d'affaires de justice en ce moment (mais bon des carotteurs y en a partout... innocent.gif ), il y a par dessus le marché à cause de cette histoire Pessotto qui a fait une tentative de suicide (Squadra en deuil), plus pas mal de blessés dans la Squadra....Je vois pas où cette équipe "flambe"!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

C'est l'équipe qui a essuyé le plus de critiques avec la France et qui a pourtant les meilleures stats actuelles à l'heure d'aujourd'hui!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Comme les crétins qui disaient que Zidane était nul et qui maintenant crient vive Zizou et allez les Bleus... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Vraiment tout a fais d'accord avec toi Kameo Dark pour la peine je te serre la main thumbsup.gif

Et toi G2'Spirit tu ma venere ranting_1.gif
Gstar
Calmez-vous !!!!! C'est qu'un sport, après TOUT !!!! blushing.gif

J'ai pas envie que Surfer77, ferme le TOPIC !!!!

Donc, STOP !! thumbsup.gif
NewHeaven
On fermera pas .... ON NETTOIERA avec distribution de carton jaune .... et rouge pour les plus récalcitrant thumbsup.gif

A bon entendeur ....
MeeD
Diesel, ill y a deux "r" à Squadra azzurra laugh.gif

Pour le pénalty "volé" de l'Italie, je ne vois pas pourquoi ils l'ont volé puisque certes le joueur est tombé mais sans vouloir simuler, juste parce qu'il a trébuché... Il n'y avait pas de mauvaise intention de sa part, le reste c'est l'arbitre qui l'a fait et les italiens auraient été idiots de pas en profiter...

Pour ce qui est de la France, elle ne prend pas la grosse tête, elle est juste contente et c'est normal. J'espère bien que les français vont gagner contre le Portugal. Ils peuvent le faire. D'ailleurs le Portugal n'est pas très fair play je trouve. Ils sont vachement agressifs dans leur jeu, je crois que c'est ceux qui se sont pris le plus de cartons non ? J'espère bien qu'ils seront battus...
Gstar
@ MeeD: Oui, c'est bien le Portugal qui possède le plus de cartons (Rouges et Jaunes) mad.gif

Fair-Play, ils connaissent pas sad.gif
Makadam
J'espere qu'il ne vont pas envoyer un joueur des bleus a l'hopital innocent.gif

C'est bien demain le match non ? smile.gif
Diesel200
Parcontre serieux l'italie na recu aucun carton Jaune pour le match Italie Ukraine ce qui et rare arrivée a ce moment la de la competition moi jdi chapeau ba
NewHeaven
Je pense que les joueurs de l'équipe de France sauront ne pas tomber dans ce piège de la provocation

Il faut reconnaitre au moins 1 chose : Personne ne nous attendais plus à ce niveau, donc c'est déstabilisant pour l'adversaire.

Allé mercredi ca va vite arriver spoton.gif
Gstar
@ A-Qiazhi: Le Match de la France, c'est Mercredi smile.gif

EDIT: Grillé par NEWHEAVEN laugh.gif

[nh]ben non même pas, puisque je n'avais fait aucune remarque innocent.gif [/nh]
Diesel200
Ptit pronostic pour France Portugal 0-0 et tir au but et victoire du portugal
Surfer77
Merci de rester à des considérations purement sportives.

En particulier Diesel200.
Makadam
Je dirai 1-0 pour la France moi rolleyes.gif
D'angelo
moi aussi dirai 1-0 pour la france laugh.gif

Byebye
Evi
+1 je dirais 1-0 pour la france. tongue.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(Kameo Dark @ 03/07/2006 - 04:40) [snapback]894429[/snapback]

Mais voila tu la si bien dit la france a essuyé pas mal de critique et aujourd'hui elle est toujours presente dans la compétition .... innocent.gif
Et les dire de Diesel200 ( que la france flambe ) sont hors de propos, la france est l'un des seul pays qui n'a pas pris la grosse tête, regarde domenech dans ses interviews, il le répéte a chaque fois, qu'il respect et a peur des équipes ( normal ) pas comme d'autres qui on deja éliminé les équipes avant de jouer 59.gif la france n'a absolument pas pris la grosse tête ......
ALLER LES BLEUS
tarzan.84
Bleus / Aulas : « Tiago chez lui mercredi »
Rédaction Football365 - dimanche 02 juillet 2006 - 18h18

Après avoir vu avec grand plaisir ses Lyonnais des Bleus battre ceux du Brésil, le président de Lyon Jean-Michel Aulas espère maintenant qu'ils en feront de même avec le Portugais de l'OL Tiago.

Jean-Michel Aulas, que vous inspire cette victoire face au Brésil ?
Un grand moment, une grande victoire et nous n'avons pas souffert. Voilà (rires).

Vous deviez être content de voir autant de vos Lyonnais sur la pelouse…
Oui, oui. J'ai préféré les Lyonnais de l'équipe de France que ceux de l'équipe du Brésil. L'équipe de France était nettement supérieure, donc bravo à Raymond (Domenech) et à tous ceux qui les ont préparés.

Mercredi, la France retrouvera en face un autre Lyonnais…
Oui, nous allons aussi renvoyer mon ami « Tiag » chez lui dès mercredi soir, c'est vrai (rires).

Propos recueillis par D.A et L.L, à Francfort

si ça c'est pas flamber et avoir la grosse téte alors je suis fou wink.gif
d@n
2 a 1 pour le PORTUGAL !!!
tarzan.84
d@n ça va leur porter malheur au Portugais moi je préfére rien dire
flo8888flo
2-0 pour la France , depuis la victoire contre l'Esagne et le Bresil , la France peut battre n'importe qui !
-=G2'Spirit=-
CITATION(tarzan.84 @ 03/07/2006 - 13:10) [snapback]894828[/snapback]

Après avoir vu avec grand plaisir ses Lyonnais des Bleus battre ceux du Brésil, le président de Lyon Jean-Michel Aulas espère maintenant qu'ils en feront de même avec le Portugais de l'OL Tiago.

Un grand moment, une grande victoire et nous n'avons pas souffert. Voilà (rires).

Oui, oui. J'ai préféré les Lyonnais de l'équipe de France que ceux de l'équipe du Brésil. L'équipe de France était nettement supérieure, donc bravo à Raymond (Domenech) et à tous ceux qui les ont préparés.

Oui, nous allons aussi renvoyer mon ami « Tiag » chez lui dès mercredi soir, c'est vrai (rires).

SUPER innocent.gif voici les paroles d'AULAS et oui AULAS ......
Et en plus il parle d'un de ses joueur donc il chambre normal innocent.gif
Bref si je devai reprendre toutes les interviews des anglais, des italiens, des brésiliens, des espagnol et méme de l'équateur, ba ...................... tous le monde flambe mdr mdr.gif mdr.gif
A les rigolos tooth.gif tooth.gif bref .................

Santini : «Plus de précision»

Pour notre consultant Jacques Santini, l'équipe de France a appliqué contre le Brésil (1-0) une idée directrice avec laquelle elle peut aller au bout de la Coupe du monde. Son efficacité est due à la dimension athlétique du groupe tricolore et à une libération psychologique qu'il date du match face au Togo (2-0). « L'équipe de France a suivi contre le Brésil le plan de jeu qu'elle avait adopté contre l'Espagne, tout en réalisant un match encore plus abouti. C'est vrai sur le plan défensif, puisqu'une fois de plus, à l'exception du dernier quart d'heure, Fabien Barthez n'a pas eu un arrêt à faire. Il y a eu encore plus de précision et d'intelligence dans le replacement du milieu de terrain, qui n'a jamais joué trop bas, et les joueurs offensifs ont encore fait le nécessaire pour venir défendre et compléter ce travail. Le bloc français, pour la deuxième fois, était remarquablement en place. Ce plan de jeu, espérons-le, amènera l'équipe au bout.

Thierry Henry a encore montré qu'il était un élément très important de ce dispositif. Outre sa capacité à partir dans le dos de la défense brésilienne, il accepte de faire des efforts différents de ceux auxquels il était habitué en équipe de France. J'observe cependant que pour accéder à la finale de la Ligue des champions, Arsenal avait adopté un système proche avec quatre milieux derrière Thierry Henry et Gilberto Silva devant la défense. Ce n'est donc pas tout à fait nouveau pour lui. Il avait joué dans ce système contre le Real Madrid, contre Villarreal et qui avait commencé ainsi sa finale contre Barcelone avant l'expulsion de Jens Lehmann. Il est vraisemblable que Raymond Domenech et le joueur lui-même se sont appuyés dessus.

Avant de parler de plan de jeu et de la qualité individuelle des joueurs, il faudrait cependant souligner la densité athlétique collective et individuelle de l'équipe de France. A ce niveau, c'est incontournable pour qu'une animation défensive ou offensive s'impose. Cela permet de gagner la plupart des duels proposés, ce qui fut largement le cas samedi. Cela permet aussi aux joueurs capables de dribbler et de défier les défenseurs d'aller au bout de leurs idées. Plusieurs fois, Zidane et Ribéry ont éliminé deux ou trois joueurs balle au pied. La montée en puissance de Vieira et Zidane confirme aussi ce que nous disions plus tôt dans la préparation. Il ne faut cependant pas tout attribuer au physique. Il y a une dimension mentale dans la progression de l'équipe de France. La victoire contre le Togo (2-0) a mis l'équipe dans le sens de la marche.»

Source : lequipe.fr
D'angelo
CITATION(tarzan.84 @ 03/07/2006 - 13:10) [snapback]894828[/snapback]

La personne que tu cite (la si grande et respectueuse des regles, le tres apprecier (surtout a marseille) Jean michel Aulas) est plutot connu pour etre un tres grand modeste (ironique laugh.gif )...

Et puis, jean michel Aulas n'a rien a voir avec l'equipe de france... de plus c'est une seul personne qui dit ca, pas toute l'equipe...

ps: je comprend pas pourquoi il dit "nous n'avons pas souffert,nous allons aussi renvoyer mon ami « Tiag » chez lui "... il n'a rien fait du tout lui...

Byebye
geo.xp
CITATION(NewHeaven @ 03/07/2006 - 11:22) [snapback]894655[/snapback]
Je pense que les joueurs de l'équipe de France sauront ne pas tomber dans ce piège de la provocation

Il faut reconnaitre au moins 1 chose : Personne ne nous attendais plus à ce niveau, donc c'est déstabilisant pour l'adversaire.

Allé mercredi ca va vite arriver spoton.gif

Les italiens ont aussi surpris en arrivant à ce niveau et en posant un 3-0 sur un quart de final...smile.gif

CITATION(flo8888flo @ 03/07/2006 - 13:36) [snapback]894867[/snapback]
2-0 pour la France , depuis la victoire contre l'Esagne et le Bresil , la France peut battre n'importe qui !

C'est pas sur... parce que le Brésil - les soi disant légendes du foot - n'ont pas tenu le jeu que je m'attendais à voir..c'était vraiment décevant, il était complétement mené... L'espagne était limite plus forte.. donc méfiance contre le Portugal..Bien que je sois à 100% pour l'Italie, pour le match France-Portugal : VIVE LA FRANCE !! (même si une finale France Italie sèmerait plus de trouble que Portugal Italie..)

DEMAIN GRAND MATCH !!!! GROS GROS MATCH !! NE PAS RATER !!! <--- j'ai honte de moi défois, on dirait un grand "footeux"... (et vive le rugby smile.gif )
Kamiyadori
Moi je change pas d'avis, Italie-France en finale et victoire de la Squadra!

Si les français jouent comme contre le Brésil (ils ont bloqué leur jeu comme pour l'espagne) alors le portugal perdra, déjà qu'ils ont même pas réussi à marquer un but contre les Anglais réduient à 10... innocent.gif. Il sera beaucoup plus difficile de bloquer le jeu de l'Italie car la Squadra s'adapte toujours au jeu adverse en jouant par moment en contre!

Ensuite L'Italie contre l'Allemagne ca sera chaud (le plus beau match du mondial?) mais je crois que potentiellement l'Italie peut puiser plus loin que les Allemands!!!! thumbsup.gif
Vanille
Je pense que la FRANCE aura plus de mal face au Portugal, mais peut réussir quand même l'exploit de les battre smile.gif ...Il ne faut pas oublier que l'équipe du Portugal est composé de jeunes, qui ont les dents longues (petite expression tongue.gif ).

J'aimerais bien que cette fois-ci il y ait 2 attaquants chez les bleus : Henry et Trézeguet wub.gif
kart001
je vois mal l italie battre les allemands devant leur public mais bon sait on jamais

en tout cas une finale france italie ca me plairait bien mais bon battre le portugal sera difficile
Kamiyadori
Oui l'espagne aussi avait des jeunes aux dents longues mais ca n'a pas suffit... innocent.gif
Vanille
Personnellement l'ESPAGNE me semblait moins forte que le PORTUGAL tongue.gif ...mais si les bleus jouent aussi bien que lors de leur 2 derniers matchs alors ils auront une chance de réussir à les battre thumbsup.gif

Par contre, nos joueurs (Zidane, Viera, Ribéry, Thuram, Sagnol...) ont intérêt de ne pas faire de fautes car ils ont déjà un carton jaune glurps.gif ...A moins que Domenech change un peu l'équipe tongue.gif ...ce qui m'étonnerait fort innocent.gif
Dattic
J'ai une tres mauvaise prediction( blink.gif je crois que ca se dit comme ca)en ce qui concerne Zidane;je pense qu'il va nous faire gagner contre le portugual tout en se prenant un carton jaune. sad.gif

Ce n'est qu'une mauvaise pensée,qui,j'espere ne se reproduira pas !!! mad.gif tongue.gif
D'angelo
intuition ^^ c'est pas ca le mots que tu cherché?? thumbsup.gif

Byebye
-=G2'Spirit=-
CITATION(Vanille @ 03/07/2006 - 23:20) [snapback]895935[/snapback]
Personnellement l'ESPAGNE me semblait moins forte que le PORTUGAL tongue.gif ...mais si les bleus jouent aussi bien que lors de leur 2 derniers matchs alors ils auront une chance de réussir à les battre thumbsup.gif

Par contre, nos joueurs (Zidane, Viera, Ribéry, Thuram, Sagnol...) ont intérêt de ne pas faire de fautes car ils ont déjà un carton jaune glurps.gif ...A moins que Domenech change un peu l'équipe tongue.gif ...ce qui m'étonnerait fort innocent.gif

+ 1 le portugal est plus fort que l'espagne et bizarement c'est vraiment l'équipe que je craint les plus innocent.gif
Pour pleins de raison comme leur façon de provoqué, leur 2, 3 joueurs capable de n'importe, quoi n'importe quand innocent.gif mais bon si la france joue au niveau quelle joue depuis l'espagne on peut aussi gagné .... biggrin.gif
NewHeaven
J'espère un 2-1 pour l'Italie ce soir ! blushing.gif

E pericoloso sporgersi (ben c'est tout ce que je sais dire pour les encourager tongue.gif )
Miss Gwen
Je croise les doigts pour l'Allemagne

Je ne réagirai pas sur les propos sur l'Espagne, je suis pour la paix sur FM biggrin.gif
Makadam
Je dis 1-0 pour l'Allemagne ce soir biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.