Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
qui.dominatur
Victoire contre le tenant du titre c'est génial.

Merci les Bleus qui efface leurs passés désastreux !

Encore deux match et on met la deuxième étoile !

CONTINUEZ COMME CA !

PAM
D'angelo
sentiment mitigé pour moi le bresilien d'adoption... a la fois heureux pour la France!! thumbsup.gif et decu pour le Brazil...

mais bon la france merite la victoire de toute facon!! Alors je suis content quand même!

Byebye
LouLe911
BRAVO et toute l'equipe

Trés bon match spoton.gif , et c'est vrai qu'en debut de coupe ils n'étais pas trés convainquant mais ils se sont bien repris et nous offre du beau spectacle.

Encore bravo et esperont que cela continu.
·WøuWι·
on l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Superbe but d'Henry!!!!!!!!!!! :D
Zizou sortira comme un dieu de cette coupe du monde :)
Ribery sera treeeess cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les bleus!!!!!!! attention au portugal quand
MBK_BANGKOK
Maintenant quoi qu'il se passe Les BLEUS ont reussi leur COUPE DU MONDE... CHAPEAU BAS!!!
C'est un match à mettre dans les vidéos collector des meilleurs performances del'Equipe de France smile.gif

Un dernier mot : ZIDANE EST UN MONSIEUR !!!

un petit cadeau pour ceux qui l'ont pas encore: http://rapidshare.de/files/24679984/Zidane...arquer.mp3.html
scouby999
Bravo à notre équipe nationale, ils ont fait vraiment un super match, j'espère qu'ils vont continuer à nous faire rêver...

Allez les bleus, allez la France !!!

Bonne nuit smile.gif
Miss Gwen
La france m'a bluffé... Triste quand même pour les brésiliens dont la majorité évolue en Espagne, mais très bonne performance des bleus qui méritent largement leur victoire thumbsup.gif

Ps: Des supporters inconscients à Namur... Fêter une victoire, il n'y a rien de plus agréable, mais un jeune homme ce soir était sur le toit d'une voiture qui roulait à grande vitesse celle ci a donné un coup de frein imprévu et le jeune est tombé, la tête en avant sur le trottoir à quelques pas de chez moi... résultat crane ouvert, ambulance,... faire la fête ok, mais svp, ne soyez pas inconscients et soyez prudents wink.gif

Encore bravo aux français
Kaouette
Retour à la maison...

Klaxons à gogo à Bordeaux biggrin.gif
Voir mieux, un voiture de mecs qui croise une voiture de nanas à un feu et ça s'embrasse tooth.gif

Bravo à cette équipe de France tant critiquée... faut qu'elle continue à nos faire rêver !

wink.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(tarzan.84 @ 01/07/2006 - 15:45) [snapback]892352[/snapback]
50/50 tooth.gif tooth.gif tooth.gif

A moi maintenant tooth.gif tooth.gif mdr.gif mdr.gif laugh.gif laugh.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif eekout.gif

CITATION(Gstar @ 01/07/2006 - 19:43) [snapback]892680[/snapback]
Portugal VAINQUEUR !!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Prochain match : Brésil-Portugal !!!!! (enfin, je pense) innocent.gif

Tu pense trés mal rolleyes.gif innocent.gif

CITATION(tarzan.84 @ 01/07/2006 - 19:56) [snapback]892699[/snapback]
oui Gstar sa sera bien Portugal-Brésil
je tire mon chapeau au gardien Portugais Ricardo spoton.gif

innocent.gif Ok on leur dira w00t.gif

CITATION(AK-47 @ 01/07/2006 - 23:53) [snapback]892931[/snapback]
Une demi final digne de se nom biggrin.gif

Portugal France

Italie Allemagne

J'esper voir un portugal Italie biggrin.gif

Ba tu vera Allemagne - France biggrin.gif w00t.gif 59.gif

Enorme l'équipe de FRANCE match maitrisé de bout en bout sans réel encombres rolleyes.gif si si je vous jure smile.gif
Quelques erreurs ( logique ) de la part de l'arbitre, comme le carton ....... rouge normalement innocent.gif
Il est dernier defensseur sur la méme ligne qu'un autre defenseur brésilien et il prend le joueur limite par derriére, il coupe une action de but voir un face a face avec le gardien ..... etc bref pas le pire arbitre mais pas le meilleur ( ya des meilleurs ???? ) sad.gif
Dommage j'aime bien le portugal moi glurps.gif
MERCI ET ALLER LES BLEUS
Marumekomu
Ils ont bien résisteraux assauts en fin de match .
boums
Bravo encore pour le GRAND ZIDANE pour lequel vous doutiez tous , voir post precedents ...
Dommage pour domenech et wiltord qui font du tourisme
Merci Viera et RIBERY des grands
QUe la fete continue et surtout que ZIDANE continue à jouer
59.gif
tarzan.84
je suis vraiment dégouté j'en ai mal au ventre cette victoire des "Français" me donne envie de puking.gif puking.gif je vais passer une trés mauvaise journée
globulerouge
Hep, Tarzan : on ne te demande pas d'être désagréable !!! wink.gif
(NB: tu n'es pas obligé de répondre wink.gif )

Retour au sujet principal :

Hier soir, comme lors du match contre l'Espagne, nous avons à nouveau vu une GRANDE équipe de France ! Quelle maîtrise défensive, surtout avec une équipe du Brésil magnifique. J'ai cru être en face de ma TV,en 86, les bleus à Guadalaraja (Mexique), moi enfant, les yeux pétillants de bonheur ... La même chose, les mêmes sensations... Je me suis aussi revu en 98, tremblant face à une équipe brésilienne qui a tout moment aurait pu renverser le cours du jeu... Et puis je ne souhaitais qu'une chose : que Zizou continue son festival, que les brésiliens nous craignent encore, que nos attaquants plante un 2e but... pour être à l'abri ... pour que je ne tremble plus ... !!!

Bravo messieurs, bravo à tous car chacun de vous apporte sa pierre à l'édifice ! respekt.gif Bravo Raymond car tes choix et ton ouverture d'esprit sont justes, respectables et ne méritent que des éloges. Vous en connaissez vous des sélectionneurs qui font appel à un pair, au maestro ? Je parle ici de Monsieur Jacquet bien sûr : et oui, Raymond est humble, il est respectueux et attentif aux conseils d'un prédécesseur autant décrié que lui à l'époque...

Oui, notre équipe nous frustrait au début du Mondial (moi le 1er), avec un tel potentiel inexploité. Tour de chauffe typique d'un vieux diesel, nous n'attendions que notre équipe se réveille et nous fasse vibrer ... Nous avons cru que le moteur allait caler ... comme en 2002...

Mais NON ! Bon sang, le moteur rugit ... comme jamais ! Ecouter ce régime moteur : une vraie F1 ...

Mais tout n'est pas gagné, la Coupe est encore dans son écrin ... Alors : Bonne continuation et continuez à nous faire REVER, pleurer de joie et de bonheur ... Allez les Bleus !!! thumbup.gif

GR
tarzan.84
je ne suis pas désagréable imagine le contraire vous auriez été dégouté tout comme moi je le suis car j'adore le Brésil wink.gif
jonathandu54
les bresiliens ont trop mal joué mais font dire qu'on a un sagnol et un viera en defense trop trop en forme biggrin.gif

zidane magique et henry "enfin pas hors jeu" lors du but tooth.gif

cccccoooooollllll moi j'ai passer une superbe soirée

on va en finale contre l'allemagne le portual ont va les manger facilement mdr.gif

CITATION(Kenyboy @ 01/07/2006 - 23:36) [snapback]892920[/snapback]
Les schtroumpf joue au foot ????????????????????

Bon, j'arrète et je sors blushing.gif

j'espere que l'equipe belge passe de bonne vacance spoton.gif
yoco9
@ tarzan.84 je pense et j'espère que tu vas encore passer de mauvaise journées et que tu auras un ulcère qui dure 4 ans parceque avec ce que l'on a vu au cours des 2 derniers matches je pense que l'on est capable de gagner cette coupe du monde 2006.
ALLEZ LA FRANCE...
tarzan.84
yoco9 merci de me souhaiter autant de bonheur
crocodealer
Alex57185
C'était super match , l'inisiative de mettre un écran géant dans ma ville ( pas vraimenr grande ) était super , pour terminer une petite blague :

http://rapidshare.de/files/24711436/World_...icques.pps.html

Désoler les belges .... laugh.gif
D'angelo
CITATION(yoco9 @ 02/07/2006 - 09:53) [snapback]893144[/snapback]
@ tarzan.84 je pense et j'espère que tu vas encore passer de mauvaise journées et que tu auras un ulcère qui dure 4 ans parceque avec ce que l'on a vu au cours des 2 derniers matches je pense que l'on est capable de gagner cette coupe du monde 2006.
ALLEZ LA FRANCE...

yoco ca tu aurai pu eviter non??

CITATION(tarzan.84 @ 02/07/2006 - 09:56) [snapback]893147[/snapback]
yoco9 merci de me souhaiter autant de bonheur

+1, je suis avec toi Tarzan!!

moi en bresilien d'adoption, je suis un peu decu, mais il faut aussi se rejouir que l'equipe de foot de notre nation soit en demi-finale! je peut maintenent etre derriere l'equipe de France puisque le Bresil n'est plus là!!
Donc , >> Allez l'equipe de france!

Byebye
yoco9
Il n'y a rien de méchant c'est juste que j'aime mon pays et que je supporte son équipe nationale. Et que je ne conçois pas que l'on puisse critiquer son pays. glurps.gif
Même si je suis d'origine espagnole à aucun moment je n'ai souhaité la défaite de la France au tour précédent.
NB : Il est bien évident que je ne souhaite de mal à personne... Désolé si j'ai blessé quelqu'un... blushing.gif
ALLEZ LA FRANCE
kart001
yoco merci de modérer tes propos
tu n'as pas a souhaiter d'ulcere ou quoi que ce soit parce que tarzan ne supporte pas les bleus (qui sera egalement gentil d'eviter les provocations avec des "cette victoire me donne envie de vomir"
tu supportes les adversaires de la france si tu veux mais la ce sont des phrases destinées a faire reagir et c'est ce qui s'est passé)

en gros tout le monde se calme lol

place maintenant au portugal

et j'espere que l'italie va passer dans l'autre (meme si je n'y crois pas beaucoup)
car dans l'optique d'une finale, je pense qu'il vaut mieux affronter l'italie que l'allemagne a domicile
Gstar
Tu as tout à fait raison kart001, il vaut mieux pour la France que l'Italie gagne ! thumbsup.gif Mais malheuresement, l'Allemagne est en FEU !!!!!! blink.gif

Mais d'abord, il y'a un autre adversaire de taille : Le Portugal !!!! sad.gif

PS: Mais au faite, les BELGES (les fameux Diables ROUGE) sont pour les Français ? rolleyes.gif N'est-ce pas ? tongue.gif

Allez les pti' Démon ROUGE, rendez-vous à l'Euro 2008 !!!! tooth.gif

www.footbel.com (pour KenyBoy smile.gif et les autres)
-=G2'Spirit=-
CITATION(Gstar @ 02/07/2006 - 12:37) [snapback]893315[/snapback]
Mais d'abord, il y'a un autre adversaire de taille : Le Portugal !!!! sad.gif

Effectivement il y a le portugal, équipe trés difficile a jouer et qui a quand méme sortie les pays-bas et l'angleterre innocent.gif ( et je pense franchement que l'allemagne va aller en final 59.gif )
Et ensuite l'allemagne en ( éventuelle ) final qui joue a 12 sur le terrain ( voir 13 avec l'arbitre innocent.gif )
Jpack
CITATION(jpack @ 23/06/2006 - 12:55) [snapback]879537[/snapback]
Hier J'ai un pote qui m'a dit que la France avait la meilleure défense du monde!
C'est vrai?!?

Bah vous voyez qu'il avait raison tooth.gif spoton.gif
Franchement jsuis super fier parce que la victoire est vraiment méritée!
On a eu l'occasion de voir une équipe de france en pleine possesion de ses moyens
Continuez comme ça!
Gstar
CITATION(AK-47 @ 01/07/2006 - 23:53) [snapback]892931[/snapback]
J'esper voir un portugal Italie biggrin.gif

J'espère que ton PORTUGAL- ITALIE, tu le verra en MATCH pour la 3ème place thumbsup.gif
yeah2005
l'italie a eu chance de battre l'allemagne on a jamis perdu contre eu rolleyes.gif si il jouent comme il sont fait contre l'ukraine il sont une chance moi je vois une finale france-italie et bien sur victoire italienne! biggrin.gif innocent.gif
geo.xp
Si les ITALIENS sont en finale, ce sera une fête de fou !! Mais j'ai un peu peur des allemands pour le coup.. ils sont chez eux, ils sont chaud, les supporters sont tous là.. Comptons sur l'Italie et sur le remarquable gardien Buffon... !!!
Kamiyadori
Ba la meilleure défense du mondial désolé mais c'est la défense Italienne et je crois sincérement que les Allemands vont s'y casser les dents! Ensuite j'aimerais un petit Italie-France en finale, revanche de 2000! thumbsup.gif

P.S: Je me suis pas trompé sur le Brésil, loin d'être extraordinaire et ce sur tout le tournoi, défaite légitime! Victoire logique des bleus!
corleone13000
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais sur les champs hier soir pour faire la fête avec tous les français c'était un truc de dingue que du bonheur.

Le brésil à fait illusion contre des adversaires modestes durant cette coupe mais ils sont loin du niveau que beaucoup leur prétendent..... Le foot c'est pas simplement une histoire d'attaque, ou alors il faut avoir la chance d'avoir une défense et un milieu solide pour se permettre de mettre 4 ataquants et c'est loin d'être le cas pour le Brésil...... wink.gif Les portuguais sont bien plus fort que le Brésil, c'est une équipe qui nous ressemble beaucoup avec une bonne défence, des stars sur toutes les lignes. Ca serait plus difficile mais on doit le faire j'y crois on ne peut pas s'arrêter là!!!!!!!!!!!!!

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS pour Kameo Dark: meilleure défence pour l'Italie?? c'est pas ce que j'ai vu contre l'Ukraine avec beaucoup de chance pour Buffon qui en plus de sa chance à fait un gros match bravo. Mais avec un peu plus de réussite l'Ukraine aurait mis 2 buts à l'Italie à cause d'erreurs de placement 59.gif... C'est de bonne guerre rolleyes.gif tu ne m'en voudras pas wink.gif

Tout comme toi, je ne me suis pas non plus trompé sur le niveau du Brésil, au moins 5 équipes en plus de la France était supérieures à eux.....
Kamiyadori
L'Italie n'a pris aucun but (si ce n'est un but contre son camp) et ils ont les meilleurs défenseurs au monde (Cannavaro, Nesta, Oddo,...) et le meilleur gardien du moment je pense, Buffon! Donc je pense pas exagérer en disant cela! Pour passer un gars comme Cannavaro faut s'accrocher, c'est un MONSTRE!!!!

Moi j'ai toute confiance en mon équipe, elle posséde les meilleurs stats, a de superbes joueurs et un excellent coach (Lippi)...Bref la Coupe sera Italienne cette année! wub.gif

P.S: L'ukraine AURAIT pu marqué un but, mais si on tombe dans les suppositions, la Lituanie serait championne du monde! rolleyes.gif mdr.gif
ridan7
L'équipe de France à été splendide hier, elle à fait preuve d'une maîtrise incontestable.
Arrêtons de dire que la Brésil à décu, c'est complétement faux, ils ont trouvé plus fort qu'eux, notre équipe de France.

Je suis heureux pour une seconde raison ;

Que Zinédine ZIDANE, ce grand monsieur du football tant ctiqué pour son age avancé, pour son manque de puissance...et bien d'autres choses encore, ait fait Fermé la bouche (pour rester polie) à tous ses détracteurs.

Il a été époustouflant, il à éclaboussé la rencontre de tout son génie, démontrant au monde qu'il est encore le roi de ce sport que l'on aime.
Et quand on aime le football on ne peut être qu'admiratif d'une telle prestation.

Merci la FRANCE, merci au maestro et tous ses coéquipier.

P.S: J'avais annoncé la FRANCE championne du monde bien avant le début de la compétition, on se moquait de moi au début...mais je continue à ne rien dire rolleyes.gif

Allez maintenant place au au prochain match
Makadam
Je pense qu'il est fort probable que la France soit championne du monde cette année smile.gif

Aller les Bleus !
Red_Angel
Allez, un petit Italie-France en finale histoire de prendre notre revanche de 2000 whistling.gif

Dis donc y'a beaucoup d'Italiens et de Francais tout d'un coup sur le forum, c'est moi ou c'est une impression? green.gif
Gstar
@ A-Qiazhi: "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".

Note bien ça !! wink.gif

Quand une équipe par favorite, c'est là qu'elle perd (souvent rolleyes.gif ) !!!! Donc la France, doit garder sa place d'OutSider innocent.gif
Makadam
Ouais mais bon je dis juste que je pense que c'est probable wink.gif

.. Peut être que j'ai bien fais de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué peut être que j'aurais du attendre de l'avoir tué ... laugh.gif

Je ne pense pas que la France soit favorite en ce moment .. Pour l'instant les favories sont l'Italie ou l'Allemagne .. rolleyes.gif
Gstar
Ah wé ? innocent.gif

Et alors pour toi, c'est qui le favori pour France-Portugal ? innocent.gif

Tu ne penses pas, que la France prend "un peu" la grosse tête après sa victoire contre LE Brésil ? whistling.gif

PS: Au faite, l'Italie n'a jamais été favorite ? L'Allemagne OUI, mais pas l'Italie innocent.gif

L'Italie a su profiter de l'arbitrage wink.gif Pas comme les autres équipes sad.gif !!!
Makadam
Ouais juste un peu .. laugh.gif
Ils fêtent la victoire c'est tout laugh.gif
(Comment je suis entrain de les defendre là innocent.gif )

Bon je reconnais qu'il se prennent un peu la grosse tête biggrin.gif innocent.gif
tarzan.84
un peu tu dis bientôt ls vont avoir la téte qui va éclater ranting_1.gif
Diesel200
Je souhaite vraiment une finale Italie France et que l'italie gagne pour plusieurs raisons

1- parceque la France s'enflame trop vite (exemple en 2002 on pouvais voir deja sur la grande tour TF1 la 2eme etoile de l'equipe de France et encore ce n'est qu'un details)

2- les Français son super chauvin et je n'aime pas personnellement quand j'entend et 1,2,3 Zero alors que a coté le bresil a quand meme 5 etoiles a l'heure du jour je pense que fermer ca G.... ne serai pa trop demander

3- Prendre la revanche sur la France. Les Français sont revenus de très loin pour remporter, deux ans après la Coupe du Monde, l'Euro 2000. ranting_1.gif

Alors FORZA ITALIA thumbsup.gif
yeah2005
c'est vrai innocent.gif

forza italia , j'avoue qu'ils sont bien jouier qd meme les fr mais si le bresil aurait bien joue les francais n'aurait eu aucune chanc biggrin.gif

forza italia wub.gif
D'angelo
moi je souhaité une finale Argentine-Bresil mais on n'a pas tout ce que l'ont Souhaite... crying.gif

maintenent je dirai Allemagne-France... et victoire fe la France aux tirs au but ^^ thumbsup.gif
ou alors un remake france-italie 2000 ^^ laugh.gif un si bon souvenir pour les Italiens... LOL jesors.png eekout.gif

Byebye
Makadam
J'espere pas que la final se terminera au tir au but si c'est Allemagne - France.
Car les allemands ont de bon tireure sad.gif

Hate de voir la final laugh.gif
Diesel200
CITATION(D @ 02/07/2006 - 17:18) [snapback]893683[/snapback]
moi je souhaité une finale Argentine-Bresil mais on n'a pas tout ce que l'ont Souhaite... crying.gif

maintenent je dirai Allemagne-France... et victoire fe la France aux tirs au but ^^ thumbsup.gif
ou alors un remake france-italie 2000 ^^ laugh.gif un si bon souvenir pour les Italiens... LOL ok je sort

Byebye

Porte pa l'oeil d'angelo ta quoi contre les italiens ranting_1.gif
Gstar
CITATION(D @ 02/07/2006 - 17:18) [snapback]893683[/snapback]
maintenent je dirai Allemagne-France... et victoire de la France aux tirs au but ^^ thumbsup.gif

L'Allemagne n'a JAMAIS perdu aux Tirs aux Buts, donc NON merci ! laugh.gif

Et encore moins, avec Barthez au Goal !!! mf_hide.gif
Makadam
Pourquoi tu préférerer qui au goal ? innocent.gif laugh.gif
D'angelo
rien, j'adore les italiens et l'italie, mais là, je suis pour la france, comme toutes les equipes que je supporte ne sont plus là... ^^

Byebye

@ G-star > mais on le sais que tu est pour Coupet ^^ lol aufaite, Barthez en penalties n'est pas si mauvais... tu te souvien 1998 face aux Italiens?? lol
Diesel200
Une chose qui n'a rien avoir le joueur qui ma le plus impressionné pour le moment est sans hésiter Fabio Canavarro quel joueur vraiment impressionnant

D'angelo
je suis bien d'acors avec toi diesel!! canavaro est monstrueux sur cette coupe du monde!!

Byebye
Gstar
CITATION(D @ 02/07/2006 - 17:24) [snapback]893692[/snapback]
@ G-star > mais on le sais que tu est pour Coupet ^^ lol aufaite, Barthez en penalties n'est pas si mauvais... tu te souvien 1998 face aux Italiens?? lol

Non Non, désolé je ne suis pas pour COUPET et encore moins pour Landreau tooth.gif !!!!

C'est juste que Barthez, n'est pas très perfomant comme Lehman mf_hide.gif !!!!!

Mais s'il y'a un Allemagne-France, Willy Sagnol sera le "stratège" car il connait le jeu des Allemands w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.