Hep, Tarzan : on ne te demande pas d'être désagréable !!!

(NB: tu n'es pas obligé de répondre

)
Retour au sujet principal :
Hier soir, comme lors du match contre l'Espagne, nous avons à nouveau vu une GRANDE équipe de France ! Quelle maîtrise défensive, surtout avec une équipe du Brésil magnifique. J'ai cru être en face de ma TV,en 86, les bleus à Guadalaraja (Mexique), moi enfant, les yeux pétillants de bonheur ... La même chose, les mêmes sensations... Je me suis aussi revu en 98, tremblant face à une équipe brésilienne qui a tout moment aurait pu renverser le cours du jeu... Et puis je ne souhaitais qu'une chose : que Zizou continue son festival, que les brésiliens nous craignent encore, que nos attaquants plante un 2e but... pour être à l'abri ... pour que je ne tremble plus ... !!!
Bravo messieurs, bravo à tous car chacun de vous apporte sa pierre à l'édifice !

Bravo Raymond car tes choix et ton ouverture d'esprit sont justes, respectables et ne méritent que des éloges. Vous en connaissez vous des sélectionneurs qui font appel à un pair, au maestro ? Je parle ici de Monsieur Jacquet bien sûr : et oui, Raymond est humble, il est respectueux et attentif aux conseils d'un prédécesseur autant décrié que lui à l'époque...
Oui, notre équipe nous frustrait au début du Mondial (moi le 1er), avec un tel potentiel inexploité. Tour de chauffe typique d'un vieux diesel, nous n'attendions que notre équipe se réveille et nous fasse vibrer ... Nous avons cru que le moteur allait caler ... comme en 2002...
Mais NON ! Bon sang, le moteur rugit ... comme jamais ! Ecouter ce régime moteur : une vraie F1 ...
Mais tout n'est pas gagné, la Coupe est encore dans son écrin ... Alors : Bonne continuation et continuez à nous faire REVER, pleurer de joie et de bonheur ... Allez les Bleus !!!
GR