Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
floflo57100
BEn voui voilà, l'Italie à jouée contre une equipe assez faible, tandis que l'Allemagne à fait un beau match (mais les Argentins aussi! thumbsup.gif ) contre l'Argentine! tongue.gif

Et puis on verra bienb, mais moi j'aime pas du tout le jeu des Italiens en general c'est tout le temps simulation par ci simulation par là! ranting_1.gif
MeeD
L'Italie a joué contre une équipe assez faible ? Pas si faible que ça à mon avis mais bon...

Sinon je ne vois pas où il y a eu simulatio dans leurs matchs, je crois que ça n'arrive pas que dans l'équipe d'Italie
Miss Gwen
C'est vrai que les ITALIENS ont fait grand silence pendant l'hymne des ukrainiens tooth.gif
yeah2005
CITATION
Et puis on verra bienb, mais moi j'aime pas du tout le jeu des Italiens en general c'est tout le temps simulation par ci simulation par là!

nan ya pas eu de simalation sur ce match , puis arreter de dire que c'est de la simaulation ca devient chiant , t'aime pas les italiens mais ta g***** ranting_1.gif ranting_1.gif mad.gif
D'angelo
lol!! on reconné les pro-italien ^^

enfin, pas terrible comme match pendant la premiere mi-tepms... donc, en demi c'est Allemagne Italie!! (desolé MeeD mais là je suis pour l'allemagne...)

Byebye
MeeD
CITATION(yeah2005 @ 30/06/2006 - 23:09) [snapback]891648[/snapback]
nan ya pas eu de simalation sur ce match , puis arreter de dire que c'est de la simaulation ca devient chiant , t'aime pas les italiens mais ta g***** ranting_1.gif ranting_1.gif mad.gif

Avec des réactions comme les tiennes je comprends qu'il n'aime pas les italiens... Heureusement qu'on est pas tous comme ça. Je ne trouve pas ça "pro-italien"... je trouve ça con désolé du terme
Kamiyadori
C'est vrai que les argentins n'ont pas simulé une seule fois ( à peu près 2 par seconde).... rolleyes.gif

Et les Allemands ont gagné sur des tirs au but...enfin bref!

Miss Gwen tu peux pas nier que les espagnols dans la globalité (presse) auraient mieux fait de se tairent, le pire c'est qu'ils l'ont encore ouvert après leur défaite....résultat deuxième gifle, faudrait ptet qu'il pense à oublier cette coupe et à rentrer chez eux tranquillos... mdr.gif

Enfin bref la Squadra essuye beaucoup de critiques mais elle gagne et c'est l'équipe qui a pour l'instant les meilleures stats, donc voila je me gosse!!! biggrin.gif
Surfer77
Hey ho on se calme...

Si vous voulez vous insultez prennez vos MSN... mais pas sur FM!
Miss Gwen
Je suis pas impressionnée, j'attend de voir le Brésil demain et la motivation des allemands à domicile, mais bon bravo à l'Italie thumbsup.gif

ps: Mes craintes étaient fondées, les rues sont noires d'italiens crying.gif en espérant pouvoir dormir avant trois heures du mat sad.gif , ya un feu d'artifice, ya que les italiens pour faire ça tooth.gif
Kamiyadori
Mouaaaaisss les Allemands seront motivés c'est sûr, par contre ils ont joué 120 minutes! twisted.gif

Et le Brésil devra faire attention à la France si ils jouent aussi bien que contre l'Espagne... innocent.gif

Surfer77: J'ai insulté personne! Si? blink.gif

[su]J'ai cité ton pseudo? wink.gif Faut pas toujours se sentir visé hein wink.gif [/su]
kart001
l'italie a gagne largement mais le score est tres tres genereux
juste avant le 2eme but qui plie le matc, le 1-1 etait tres proche, il ne faut pas l'oublier

donc bon je vois mal l'italie battre l'allemagne mais sur un match tout est possible

concernant l'aspect simulation, RAS sur ce match wink.gif
mais c'est sur que cette image leur colle un peu a la peau et le match contre l'australie n'a pas aidé tooth.gif
Kamiyadori
Trés trés généreux....??? Je vois pas pourquoi, ils ont gagné par des buts dans le jeu pas sur des tirs au but donc je vois pas où c'est généreux! (et sans aide maladroite de l'arbitre...)

Ba perso j'ai vu plus de simulations en regardant l'argentine joué ou le portugal... rolleyes.gif

Moi je vois une victoire de L'Italie 2-1 face à l'Allemagne! thumbsup.gif
geo.xp
NON MAIS ARRETEZ !! QUALE POTENZA !!! FORZAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAA !!!
Quelle démonstration.. On les reconnait les français dégoutés parce qu'ils vont perdre demain.. L'Italie gagne avec un beau match, Buffon a arrété des buts vraiment monstrueux, et j'entends encore des revendications face à l'Italie ! Vous pouvez pas simplement dire : "beau match. Bien joué"... Quand on voit les équipes qui se sont cassés les dents face à l'ukraine (avec ou sans l'aide de l'arbitre ... ) ...

C'est parti pour les demi-finales !!!!!!!!!! ITALIE - ALLEMAGNE !!! FORZA ITALIAAAAAAAA !!!

PS : beau match contre l'Argentine..Finir en tir au but..c'est pas super non plus..
MBK_BANGKOK
Les allemands vont se faire moucher par la rigueur italienne.. tout ce qu 'i la manqué aux argentins, c 'est la rigueur défensive du dernier 1/4 d'heure...faut les faire taire ces allemands..ils s'y voient déjà ...pffuuuu
amir1212
Le savoir faire des italiens a fait la différence, on sens qu'il y a un truc de pro chez les italiens, l'ukraine a cree pas mal d'occasions mais s'ils avaient qqe chose de plus ils auraient pu marquer des buts, les italiens profitent au maximum "Belle occasion = 1 but". ce n'est qu'un avis perso smile.gif
Gstar
L'Italie n'as jamais perdu face à l'Allemagne ? innocent.gif

Et bah cette année, l'Allemagne va gagner !!!!!!!!!!!! biggrin.gif Car c'est le Mondial de l'Allemagne !!!! tongue.gif

Si vous gagnez, je serai content !!! smile.gif (au moins l'Allemagne, ne sera pas en Finale)

Mais si vous perdez, je m'en fou tooth.gif !!!!!!
tarzan.84
hier l'Italie a montré son vrai jeu
je suis content pour cette bele victoire
je pense que contre l'Allemagne ça va faire un beau match
MeeD
Vous êtes prêts pour le match de ce soir ?..

Carrément je vois que les chaînes de télé font des émissions spéciales pour ce match France-Brésil... Les infos ne parlent que de ça, on dirait que pendant la coupe du monde il n'y a plus de guerres, la grippe aviaire est partie, tout va bien... On devrait en faire plus souvent des coupes du monde.

En tous cas j'espère voir la France gagner ce soir, ça leur donnera encore plus de confiance

(Désolé Surfer, j'ai insulté sa façon de penser, pas lui... Tu peux éditer mon message si tu veux)
D'angelo
Esperons une victoire de la France, mais je suis pour le Bresil, ma femme etait Bresilienne...

Alors pour moi ce soir c'est brazil...

Byebye
floflo57100
C'est vrai qu'une victoire de la France face au Bresil serait exceptionnelle! w00t.gif
tarzan.84
pour moi aussi vive le BRESIL !!!!!!!!!!!
yeah2005
pour moi ossi les bresil spoton.gif mais je voudrais pas qu'il gagne encore une fois la coupe donc vive les 2 rolleyes.gif
Makadam
Aller les Bleus pour ce soir laugh.gif

Je sens que ca va être un super Match ! w00t.gif
Les Brésiliens ne vont pas ce laisser faire smile.gif
diz
les bleu le merite!
la remontée fantastique wink.gif
il faudra bien negocier la defence ! viera sera la !
Gstar
Moi je parie sur le Brésil !!!!! tongue.gif

Le Brésil arrache tout, sur son passage sad.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(MeeD @ 30/06/2006 - 22:55) [snapback]891606[/snapback]
Certes, mais l'Ukraine est aussi arrivée en 1/4 ils sont donc théoriquement pas si mauvais.. Ils ont d'ailleurs bien joué ce soir

Ils etaient super mauvais tu veut dire tooth.gif rien a faire en 4/ l'Italie n'a franchement pas eu a forcé et a eu un tableau plus que favorable mais bon ......
CITATION(miss_gwen @ 30/06/2006 - 22:56) [snapback]891608[/snapback]
Les allemands ont joué contre l'Argentine, faut pas l'oublier wink.gif

L'Italie se retrouve en demi, mais il faut quand même avouer qu'ils ont eu un tableau plus facile

Rappelons-nous quand même que les espagnols ont mis un but de plus contre l'Ukraine smile.gif crying.gif

Ahhh enfin d'accord avec miss_gwen tongue.gif huglove.gif

Enfin j'ai peur d'une chose dans cette coupe du monde, l'allemagne a le méme parcourt que la france en 98 innocent.gif j'ai peur de leur sacre innocent.gif
Mais enfin ma final France - Allemagne va ce faire w00t.gif ( méme si je pensé a l'argentine moi crying.gif )
Magic-Hyrulean
CITATION(yeah2005 @ 01/07/2006 - 10:33) [snapback]891989[/snapback]
pour moi ossi les bresil spoton.gif mais je voudrais pas qu'il gagne encore une fois la coupe donc vive les 2 rolleyes.gif
Tu tiens pour qui alors? blink.gif
[yeah2005]Moi je tiens pour les gagnants[/yeah2005] innocent.gif
Allez les blues ce soir spoton.gif
MeeD
CITATION(-=G2 @ 01/07/2006 - 11:34) [snapback]892053[/snapback]
CITATION(MeeD @ 30/06/2006 - 22:55) [snapback]891606[/snapback]

Certes, mais l'Ukraine est aussi arrivée en 1/4 ils sont donc théoriquement pas si mauvais.. Ils ont d'ailleurs bien joué ce soir

Ils etaient super mauvais tu veut dire tooth.gif rien a faire en 4/ l'Italie n'a franchement pas eu a forcé et a eu un tableau plus que favorable mais bon ......

Ben pour des mauvais, ils ont faillit mettre pas mal de buts non ? Pourquoi rien à faire en quart, si ils y sont arrivé c'est pas pour rien. Mais c'est sur que c'était plus facile comme match pour l'Italie, que contre l'Argentine pour l'Allemagne

Et moi je suis pour la France ce soir, pourquoi les français ne sont pas plus patriotes que ça ? Pourquoi vous voulez pas gagner ? blink.gif Comprends pas...
-=G2'Spirit=-
Bien sur que la france va gagne et que l'on soutient a 100% la france biggrin.gif
Ceux qui disent aller le brésil vous pouvez déménager si vous voulez arretez les ga blink.gif blink.gif
kart001
attention quand meme a l'exces de confiance et a ne pas passer d'un extreme a l autre

le bresil reste favori ce soir et tout dependra de leur maniere de jeu (est ce qu'ils vont reculer comme ils le font s'ils venaient a marquer)

on a incontestablement notre chance et j'espere qu'on va la saisir

ce qu'il faut avant tout c'est ne pas passer a cote du match et ne rien regretter

en tout cas j'espere aussi qu'on aura droit a notre demi finale smile.gif
car si on va en demi je pense qu'on ira en finale

mais je pense aussi que l'allemagne est tres tres bien partie

aller les bleus smile.gif
tarzan.84
-=G2'Spirit=- tu veux qu'on démenage ou ?

on a le droit d'être pour l'équipe qu'on veut. non ? wink.gif
-=G2'Spirit=-
Tu peut etre pour qui tu veut, tu a des origines italienne ok no souci tu est pour l'italie, ta des origines algerienne, ok tu est pour l'algerie etcc....... mais je croit pas que quelqu'un ici soit brésilien alors je comprend pas trop le délire d'etre brésilien mais bon innocent.gif
tarzan.84
pour des raisons personnelles et puis le Brésil à que des grands joueurs
c'est ce qui fait réver wink.gif
-=G2'Spirit=-
Mwé innocent.gif bref moi je suis a 100% pour la france
ALLER LES BLEUS
tarzan.84
je respecte totalement ton choix d'être pour la France
crocodealer
ALLEZ LES BLEUS
jonathandu54
aller la france que la force soit presente ce soir pour battre les danseuses de samba tooth.gif
tarzan.84
jonathandu54 ils vont tellement bien danser que la "France" va rester baba wink.gif
Miss Gwen
jonathandu54 0 - tarzan.84 1 tooth.gif
demahom89
Moi je lui accorderais meme 2-0 tongue.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(tarzan.84 @ 01/07/2006 - 14:50) [snapback]892290[/snapback]
jonathandu54 ils vont tellement bien danser que la "France" va rester baba wink.gif

Danseuse étoile, les brésélien(ne) vont devenir étoiles filantes ce soir
On va gagné rolleyes.gif w00t.gif oula faut que j'arrete on dirai un espagnol eekout.gif
tarzan.84
merci miss-gwen et mohamedadjel wink.gif
Miss Gwen
CITATION(-=G2 @ 01/07/2006 - 15:21) [snapback]892320[/snapback]
CITATION(tarzan.84 @ 01/07/2006 - 14:50) [snapback]892290[/snapback]

Danseuse étoile, les brésélien(ne) vont devenir étoiles filantes ce soir
On va gagné rolleyes.gif w00t.gif oula faut que j'arrete on dirai un espagnol eekout.gif

Et tu as vu où on a fini... wink.gif
-=G2'Spirit=-
Oué sauf que nous on a pas mis ronaldo a la retraite encore innocent.gif
Bref je dit ça mais ce soir je le répéte c'est du 50/50 méme les brésiliens le disent thumbsup.gif
tarzan.84
50/50 tooth.gif tooth.gif tooth.gif
D'angelo
CITATION(-=G2 @ 01/07/2006 - 12:12) [snapback]892117[/snapback]
Bien sur que la france va gagne et que l'on soutient a 100% la france biggrin.gif
Ceux qui disent aller le brésil vous pouvez déménager si vous voulez arretez les ga blink.gif blink.gif

Moi je suis bresilien d'adoption avec ma femme, ca compte?? LOL ^^

Moi, que le france gagne ou pas, je m'en fou, je suis pour les deux!! sinon, 50/50 c'est normale, ce sont des match a elimination direct, donc... tout est possible!!

Byebye
MeeD
Moi je suis français d'adoption avec ma femme... mais c'est pas pour ça que je suis pour la France, c'est parce que j'y vis et que je parle le plus souvent français ! C'est la moindre des choses que d'être pour la France dans ce cas là laugh.gif

Bref, allez les français, ça me ferait bien plaisir qu'ils gagnent
crocodealer
tarzan.84
j'éspére que c'est le Portugal qui va gagner et non les Anglais
Makadam
Moi aussi smile.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.