Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Diesel200
Italie – Ukraine

Les équipes probables :

Ukraine: Shovkovsky, Roussol, Svidersky, Nesmachny, Gusev, Tymoshchyuk, Shelayev, Kalinichenko, Rebrov, Chevchenko, Vorobei

Italie: Buffon, Zambrotta, Barzagli, Cannavaro, Grosso, Perrotta, Pirlo, Gattuso, Camoranesi, Totti, Toni
Dattic
CITATION(-=G2 @ 30/06/2006 - 13:18) [snapback]890734[/snapback]
Moi aussi je suis argentin ce soir rolleyes.gif w00t.gif
Je sais pas pourquoi mais je la sens super bien la coupe du monde ( pour la france bien sur ) blushing.gif

C'est pas Italie-Ukraine ce soir ????? blink.gif
Akiratoma
Bonsoir,

sisi c'est bien Italie - Ukraine ^^
Makadam
Si smile.gif

Allemagne - Argentine toujours 0-0 .. sad.gif
Je pense qu'on va arrivé jusqu'au pénaltie innocent.gif
floflo57100
Allez l'Allemagne! huglove.gif

Toujours 0-0! glurps.gif
Makadam
But des Argentins sad.gif
Makadam
But des Allemands ! 1-1 ! w00t.gif

-=G2'Spirit=-
Je suis dégouté allemand en carton qui égalise a 10 minutes de la fin crying.gif
Erreur technique des argentins a trop jouer derriére ( selectionneur français ??? blink.gif ) innocent.gif
Mais l'argentine va gagné biggrin.gif
tarzan.84
j'éspére que c'est l'Argentine qui va gagner et non les allemand
Makadam
Match: Allemagne - Argentine

Tirs au buts:

Allemagne: o o o o

Argentine: o o o o

Légende:
o ~> Tir réussit
o ~> Tir raté

Victoire de l'Allemagne ! w00t.gif spoton.gif
D'angelo
degouté, je suis pour l'Argentine... crying.gif crying.gif

Byebye
tarzan.84
moi aussi je suis dégouté pour l'Argentine

D'angelo si l'Italie passe ca va être chaud en demie contre l'Allemagne
floflo57100
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii w00t.gif innocent.gif biggrin.gif tongue.gif Trop content! w00t.gif biggrin.gif

L'Allemagne à gagnée! Youpiiiiii! Hahaha les Argentins eliminés! tongue.gif biggrin.gif tooth.gif

Et c'est clair que l'Italie va galerer contre les Allemands! rolleyes.gif
Jpack
surtout que c'est pas trop le même style de jeu

les allemands vont les épuiser
D'angelo
+1 J-pack!!

c'est sur que Italie allemagne... mais il faut encore que les italiens gagne!! ce que je souhaite!!

Byebye
Vanille
Dommage, moi qui était pour l'Argentine glurps.gif

Ce soir je suis côté coeur pour l'Italie wub.gif
MeeD
Ah ben c'est bien ça w00t.gif

Moi aussi je suis pour l'Italie forcément, je vais pas tarder à mettre mon maillot de tifosi d'ailleurs laugh.gif
demahom89
Je sais que vous etes tous avec l'italie et que MeeD va m'en vouloir mais moi je suis pour l'ukraine.Vive shevchenko 59.gif
MeeD
Je ne t'en veux pas non lol Chacun supporte son équipe. (Je vais juste siffler l'hymne ukranienne c'est tout laugh.gif (je rigole hein...))

On verra bien, ça commence bientôt
Vanille
@ mohamedadjel...mais non MeeD ne t'en voudra pas wink.gif ...Il est assez intelligent pour comprendre que nous avons chacun nos préférences smile.gif ...Et moi je dis allez l'Italie! tongue.gif
D'angelo
lol siffler l'hymne ^^ moi aussi je vais pas tarder a mettre mon maillot de l'equipe d'italie!! ^^ remarque, tout a l'heure j'avais le maillot argentin, et ca les a pas beaucoup aidé...

Forza Italia!!!

Byebye
MeeD
CITATION(D @ 30/06/2006 - 20:29) [snapback]891345[/snapback]
moi aussi je vais pas tarder a mettre mon maillot de l'equipe d'italie!! ^^ remarque, tout a l'heure j'avais le maillot argentin, et ca les a pas beaucoup aidé...

Dans ce cas ne mets pas ton maillot s'il te plaît... Par contre tu peux mettre le maillot de l'Ukraine si tu veux
D'angelo
lol ^^ mais euh, je porte pas la poisse moi... regarde, j'avais le maillot argentin lors du 6-0..

remarque, dans le doute je vais pas le mettre... on sait jamais!! mdr.gif

Byebye
Makadam
Moi ce soir je veux que les Italiens gagnent pour voir un match super, Italie - Allemagne ! w00t.gif

Forzaa Italiaa ! spoton.gif
D'angelo
goaaaaaaaaaaaaallllllllllllll!!!!!

But pour l'italie!!! 1-0... mais bon, il me font un peu peur ces ukrainiens...

Byebye
Makadam
1-0 pour l'Italie.

Oui, moi aussi, les Ukrainiens sont se battre jusqu'au bout !
Même si c'est juste du bonus pour eux rolleyes.gif

Viva Italia laugh.gif
yeah2005
1-0 pour l'italie je trouve qu'il jouent bien les italiens smile.gif

italie-allemagne vous vous souvenez du 3-1 pour l'italie il ya pas lgtps biggrin.gif spoton.gif
MeeD
Oui oui on s'en souvient laugh.gif

J'aime cette équipe. J'aime bien aussi Gattuso, c'est un bon sicilien tongue.gif
Vanille
Moi aussi je trouve que les Italiens jouent bien ce soir spoton.gif ...Ils font de très bonnes passes thumbsup.gif ...mais les Ukrainiens se défendent bien aussi biggrin.gif
MeeD
Et hopla une deuxième but ! 2-0 !
Makadam
2e But Italiens ! w00t.gif

........................................................

3e But ! w00t.gif

Il cartone Luca Toni ! smile.gif
Akiratoma
Et de trois !
Surfer77
Le match Allemagne-Italie va être superbe!
Miss Gwen
J'en peux plus de ces italiens sad.gif

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je vais prier pour l'Allemagne sad.gif
Vanille
Je le pense moi aussi wink.gif ...les Italiens font un superbe match ce soir w00t.gif ...Je crois même que les Allemands devront batailler avec eux pour gagner tongue.gif

Lol miss_gwen a posté avant moi, alors que j'étais en train de faire une réplique à Surfer77 tooth.gif

Hum! moi je prierais pour l'Italie tongue.gif
MeeD
Pourquoi tu dis ça miss ? Comprends pas ... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les italiens

En tous cas c'est sur que le match Allemagne-Italie risque d'être pas mal mais ce n'est pas pour l'Allemagne que je prierais...
Miss Gwen
Parce que je sens que dans dix minutes, le festival de claxons va commencer, et je pourrai pas dormir crying.gif
Vanille
Ah! c'est pour ça miss_gwen? mdr.gif ...Euh! tu as qu'à te mettre du coton dans les oreilles lol.gif
MeeD
Ah ok lol vu comme ça... De toute façon ça claxonne dans tous les sens, que ce soit n'importe quelle équipe qui gagne. Chez moi c'étati comme ça en tous cas.

Si Vanille aussi est pour l'Italie on a toutes nos chances

Buffon se débrouille super bien quand même, c'est fou
Makadam
Ah innocent.gif
Juste pour ça Miss Gwen ? mdr.gif

Pour le match Allemagne - Italie .. innocent.gif
Humm .. Un petit penchant pour l'Allemagne biggrin.gif
floflo57100
BEn moi je prierais pas non plus pour l'Allemagne! innocent.gif

Parce qu'ils n'auront pas besoin de mes prieres! tooth.gif On va gagner! tongue.gif Et on va ecraser les Italiens! biggrin.gif tongue.gif tooth.gif

Bon allez j'avoue ils ont bien joués ce soir, mais quand même! 59.gif
MeeD
Ben les allemands ont eu du mal cette après-midi innocent.gif Ne parle pas trop vite, après tu risques d'être déçu... C'est pour ça que je m'avance pas
Vanille
Sincèrement je n'ai pas trouvé que les Allemands avaient bien joué face à l'Argentine innocent.gif ...Et j'apprécie plus le jeu des Italiens wub.gif
Surfer77
L'Ukraine, c'est pas l'Argentine non plus wink.gif
MeeD
Certes, mais l'Ukraine est aussi arrivée en 1/4 ils sont donc théoriquement pas si mauvais.. Ils ont d'ailleurs bien joué ce soir
Miss Gwen
Les allemands ont joué contre l'Argentine, faut pas l'oublier wink.gif

L'Italie se retrouve en demi, mais il faut quand même avouer qu'ils ont eu un tableau plus facile

Rappelons-nous quand même que les espagnols ont mis un but de plus contre l'Ukraine smile.gif crying.gif
Vanille
Oui d'accord avec toi Surfer77 l'Ukraine n'est peut être pas l'Argentine, mais je ne trouve pas les Allemands forts pour autant, c'est tout! tongue.gif ...Ils ont eu beaucoup de chance aujourd'hui face à l'Argentine whistling.gif
Makadam
C'est pas le nombre de but qui compte rolleyes.gif

Peut être qu'elle a mis 4-0 à l'Ukraine mais je ne pense pas qu'elle est plus forte que l'Italie smile.gif
yeah2005
les allemends y sont forts motive que parcequ'il sont chez eu forza italia spoton.gif
Kamiyadori
Nan je crois plutôt que l'Italie a un niveau de jeu bien supérieur à l'espagne faut pas abuser...Ils sont pas en demi pour rien non plus. Je signale juste qu'ils ont 9 buts marqués et 1 de pris (jamais vu en phase final), et encore c'est un but contre son camp d'un défenseur donc....

En tout cas 3-0 MIAM wub.gif et l'Allemagne va s'y casser les dents sur la Squadra!!! spoton.gif

je tiens juste à dire que la presses espagnole va pouvoir aller se rhabiller vite fait, entre les critiques et sifflés sur la france et de nouveau des critiques sur la Squadra dans la presse, je pense qu'ils peuvent se cacher et avoir honte... rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.