Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
-=G2'Spirit=-
Pour cote & Match moi je vais joué
Allemagne - Argentine = Match Nul
Angleterre - Portugal = Portugal

Pour l'arbitre, on peut franchement pas dire qu'il a etait bon lors de Italy - Australie
Carton rouge complétement inutile et penalty inéxistant ranting_1.gif
Et quoi qu'il arrive je suis désolé mais on ne met pas un arbitre de l'equipe éliminé juste avant par la france .... . blink.gif
Si l'espagne etait en 4/ et que l'arbitre du match avait etait Mr poulat l'espagne auraient crier au scandale 59.gif .............
Miss Gwen
Que de blabla pour rien...

A ce que je sache, le match n'a pas encore commencé, l'arbitre n'est pas encore sur le terrain, n'a pas donné deux cartons rouges aux français et n'a pas encore sifflé de penalty en faveur des brésiliens

Si je ne me trompe pas, c'est lors d'Italie - Australie et de Espagne - France que j'ai vu le moins de fautes et un arbitrage plus que correct, ils ne sont pas des machines ils commettent des erreurs comme tout le monde...

Patience jusque samedi, et là vous pourrez parler

Bon courage Monsieur Cantalejo
Makadam
Allemagne - Argentine = Allemagne
Angleterre - Portugal = Portugal

smile.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(miss_gwen @ 29/06/2006 - 15:22) [snapback]889163[/snapback]
Que de blabla pour rien...

A ce que je sache, le match n'a pas encore commencé, l'arbitre n'est pas encore sur le terrain, n'a pas donné deux cartons rouges aux français et n'a pas encore sifflé de penalty en faveur des brésiliens

Si je ne me trompe pas, c'est lors d'Italie - Australie et de Espagne - France que j'ai vu le moins de fautes et un arbitrage plus que correct, ils ne sont pas des machines ils commettent des erreurs comme tout le monde...

Patience jusque samedi, et là vous pourrez parler

Bon courage Monsieur Cantalejo

Si tu le dit blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif innocent.gif innocent.gif
Je persiste et signe "il a etait mauvais lors d'Italie - Australie" Et il aura comme tout etre humain des pensé pour son pays éliminé ( biggrin.gif ) lors de France - Brésil !!!!
Et par moments les erreurs ne sont pas pardonnable humain ou pas ............ innocent.gif
Un seul mot possible "LA VIDEO" .........
Gstar
De toute façon, l'arbitre Espagnol est sous la sellette !!!! tooth.gif

Il n'aura plus le droit à l'erreur, le pauvre tooth.gif !!!!!!

Sinon, il va rejoindre son confraire ANGLAIS (celui qui a sorti 3 cartons Jaune, pour le même joueur laugh.gif)
Kamiyadori
CITATION(Gstar @ 29/06/2006 - 11:19) [snapback]888769[/snapback]
Italie - Ukraine ? tooth.gif

Vous allez avoir des suprises, les Italiens innocent.gif

Ah bon tu crois? tooth.gif Moi je pense qu'on va leur mettre une gifle! biggrin.gif

Allemagne-Argentine: Allemagne

Angleterre-Portugal: Angleterre
NewHeaven
Allemagne - Argentine --> Argentine ! laugh.gif
Marumekomu
CITATION(Gstar @ 29/06/2006 - 16:30) [snapback]889253[/snapback]
Sinon, il va rejoindre son confraire ANGLAIS (celui qui a sorti 3 cartons Jaune, pour le même joueur laugh.gif )

Ah il a eu quoi cet arbitre ?
Makadam
Il s'est fais engeler et hué .. mdr.gif

Je ne pense pas qu'il a eu une ammande rolleyes.gif
Gstar
L'arbitre Anglais, est rentré chez LUI !!!!! tooth.gif

C'est le premier Anglais, à être rentrer chez lui !!!! tongue.gif
crocodealer
Allemagne - Argentine = Argentine
Angleterre - Portugal = Angleterre
·WøuWι·
huh.gif

CITATION

"J’ai le sentiment qu’il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d’être. [...]On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe. [...] Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu’il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s’est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques" déclarait dernièrement Jean-Marie Le Pen, président du Front National.

Des propos qui n’ont guère été appréciés par les joueurs de l’équipe de France.

Raymond Domenech s’est tout d’abord insurgé contre ces propos : "Il y a trop de cons dans la politique, et surtout lui d’ailleurs. Les joueurs sont fiers de porter leur maillot et de défendre les couleurs de la France [...]. Je ne comprends pas ce genre de procès, c’est aussi stupide que dangereux." a déclaré le sélectionneur des bleus au journal L’Equipe.

C’est désormais au tour de Lilian Thuram de répondre à l’homme politique : "Si vous voyez Jean-Marie Le Pen dites lui que tous les joueurs de l’équipe de France sont fiers d’être Français. Vive la France. Pas celle qu’il veut. La vraie..."

Jean-Marie Le Pen a semble-t-il perdu une belle occasion de se taire. Il suffit d’ailleurs de voir la joie des français à l’issue de la victoire des bleus face à l’Espagne, mardi dernier. Et tous les français sont bien sûrs derrières leur équipe pour le choc face au Brésil, samedi.
MeeD
Sacré Jean-Marie... Je suis plutôt d'accord avec Raymond

Demain l'Italie GAGNE (normalement)
Gstar
@ MeeD : T'as bien raison, de mettre "(normalement)" tooth.gif

EDIT : Au faite, MORGANN t'es un mec ?
Morgann
Pour ce qui est de la France, je ne m'attend pas a un exploit mais une victoire sur le fil du rasoir pour la france serait la bienvenue.
Kamiyadori
Le problème c'est que les autres formations, style Italie ou Allemagne n'ont pas énormément de joueurs de couleurs voir pas du tout et personne dit qu'ils sont racistes (encore heureux)! Alors qu'en France le sujet est tabou à mort! C'est pas que ca me dérange (perso je m'en fous seul le jeu m'interesse) mais je trouve que justement on parle trop de racisme ou d'antiracisme. Comme le sélectionneur espagnol, qu'est ce qu'on s'en fout, place au JEU et peu importe les dires de certains!

Gstar: Evidemment qu'on va gagner! spoton.gif
yeah2005
pour bresil-france je suis pour la france , le bresil tt le monde a peur de jouer contre eux et ils joue 'normal' si la france joue comme le match qu'elle a fait contre l'Espagne la france peut gagner mais atention de ne pas faire de fzaute ds la zone il faut evite les penaltys thumbsup.gif
Gstar
Les match me manquent glurps.gif !!!!! Y'a plus rien à la TV !!!! blink.gif

Heuresement qu'FM est là huglove.gif !!!!!

@ux Italiens d'FM : Vous allez avoir des surprises, lors du match contre l'Ukraine smokeib.gif
Makadam
Moi aussi les matchs me manques ! sad.gif

Ya plus d'action à 17h et à 21h sad.gif

J'espere que ya un truc ce soir a la T v rolleyes.gif

Je pense que ca arrivera jusqu'aux penalties pour le Match Italie - Ukraine. smile.gif
Kamiyadori
CITATION(Gstar @ 29/06/2006 - 20:11) [snapback]889693[/snapback]
Les match me manquent glurps.gif !!!!! Y'a plus rien à la TV !!!! blink.gif

Heuresement qu'FM est là huglove.gif !!!!!

@ux Italiens d'FM : Vous allez avoir des surprises, lors du match contre l'Ukraine smokeib.gif

Mais pourquoi tu nous dis ça Gstar!!! blink.gif blink.gif mdr.gif

On va gagner ca fait pas l'ombre d'un doute, par contre en demi ca va être dur mais bon faudra bien le tenter pour gagner!!! thumbsup.gif
yeah2005
forza italia mais si elle remporte le match contre l'ukraine ensuite contre qui elle jouera??

ps : aretez de dire que l'italia ve perdre vs commencez a m'enerver ranting_1.gif
Marumekomu
C'est que Gstar la Star a acheté le match biggrin.gif tooth.gif
Vanille
Dans un jeu rien n'est jamais perdu d'avance surtout si les joueurs gardent un moral d'acier thumbsup.gif ...Les Bleus ont une chance de gagner contre le Brésil, s'ils jouent comme dans le match avec l'Espagne wink.gif ...Il faudra surtout qu'ils évitent de faire des fautes pour éviter des cartons rouges ou des pénaltys innocent.gif

S'ils ont une superbe défense, ils peuvent éviter de se faire massacrer par les attaquants brésiliens tongue.gif

J'espère qu'il y aura Trézeguet wub.gif ..

Au fait bonne chance à l'Italie pour son prochain match thumbsup.gif
Kamiyadori
Merkiiiii Vanilllleeee!!!! flowers.gif

Bé nan yeah on va se faire des ukrainiens à la bolognaise demain! thumbsup.gif
yeah2005
CITATION
Bé nan yeah on va se faire des ukrainiens à la bolognaise demain!

ouai laugh.gif miam miam
Caelle
tooth.gif oué en espérant que les Italiens ne fassent pas croire aux fractures de la 'patte' (comprenez pasta hein! wink.gif ) rolleyes.gif
Italie gagnante pourquoi pas wink.gif mais pas pour Di canio... rien a faire sur un terrain lui...
Diesel200
Demain je dis petit but de Inzaghi biensur si il joue et but de del pierro 2 - 0 pour demain forza Italia per sempre
Kamiyadori
Di Canio?

Moi je dirais 2-0 aussi, buts de Gilardino et Pirlo, ou Toni! spoton.gif
yeah2005
oui gilardino et toni pourquoi pas un 3 de inzaghui (j'espere) je trouve que delpiero devrait pas oue il fait rien sur le terrain innocent.gif
Caelle
Di canio: parce que j'ai peur que son nationnalisme exasserbé et ridicule ne me gave profondément dans les médias...
Kamiyadori
CITATION(yeah2005 @ 29/06/2006 - 22:05) [snapback]889915[/snapback]
oui gilardino et toni pourquoi pas un 3 de inzaghui (j'espere) je trouve que delpiero devrait pas oue il fait rien sur le terrain innocent.gif

Il a fait pas mal de centres à Toni sur le match contre l'Australie! Malheureusement Toni ne les a pas finalisé! wink.gif
yeah2005
ouai c'est vrai que toni a rate plein de truc sad.gif

ps : pour les francais la chansons de cauet qui me fait rire 'zidane y va marquer' : zidane y va marquer smile.gif
Miss Gwen
elle fait pas rire que les français tooth.gif tooth.gif très bon
elcyrus
Allez pour faire redescendre la pression.... tooth.gif CLiquez ici !
Miss Gwen
ranting_1.gif Je dénonce!!!! Je crie au scandale!!!!! ce site a volontairement censuré les supportrices espagnoles crying.gif
Khorn
Haha Francis Lalane mdr.gif
Marumekomu
mdr ... le francis ....
·WøuWι·
CITATION
Je dénonce!!!! Je crie au scandale!!!!! ce site a volontairement censuré les supportrices espagnoles

Tu n'a qu'a demander a etre mise dans les plus belle suportrice pour representer l'espagne ^^
Miss Gwen
blushing.gif blushing.gif blushing.gif c'est gentil ça, me semblait bien que je pouvais rivaliser avec francis tooth.gif tooth.gif

ps: mais qu'est-ce qu'on s'ennuie sans foot c'est dingue blink.gif
·WøuWι·
Pour ceux qui s'ennuient sans le foot je les invite a regarder
Une séance d'entrainement de l'equipe de l'Italie
par ici
crocodealer

VIVEMENT DEMAIN smile.gif

Pour aujourd'hui :
Makadam
CITATION
VIVEMENT DEMAIN

Ca tu la dit ! C'est sur ! Impatiens de voir le match France - Brasil ! rastamon.gif

Dans 6h30 Italie-Ukraine biggrin.gif

Et ce soir Allemagne Argentine w00t.gif
crocodealer
CITATION(A-Qiazhi @ 30/06/2006 - 10:38) [snapback]890461[/snapback]
CITATION
VIVEMENT DEMAIN

Ca tu la dit ! C'est sur ! Impatiens de voir le match France - Brasil ! rastamon.gif

Dans 6h30 Italie-Ukraine biggrin.gif

Et ce soir Allemagne Argentine w00t.gif

Non c'est dabord ALLEMAGNE-ARGENTINE et a 21H ITALIE-UKRAINE smile.gif
Makadam
Ahh bon ?! blink.gif

Bah tamps mieux alors ! smile.gif
NewHeaven
Dire que je suis de cérémonie de mariage samedi ... j'vais même pas pouvoir matter le match ... dégouté !!! sad.gif

Cet aprem mon coeur sera Argentin spoton.gif
76ers
Moi je serais d'anniversaire, mais à mon avis on va trouvé le moyen de poser une tv dans la salle tongue.gif

Sinon pour aujourd'hui :
crocodealer
France-Espagne:
Le Prince Felipe s'est excusé

Présent mardi à Hanovre pour le match entre la France et l'Espagne, le Prince Felipe a assité circonspect au comportement anti-sportif de quelques supporteurs ibériques qui ont sifflé la Marseillaise. "J'étais assis à côté du Prince et il s'est excusé devant moi pour le comportement des supporters de l'équipe d'Espagne", a déclaré Franz Beckenbauer, le président du comité d'organisation du Mondial, lors d'une conférence de presse tenue à Berlin.
Gstar
Merci PRINCE FELIPE huglove.gif thumbsup.gif

C'est très gentil de sa part !!! wub.gif

PS: Mais pourquoi, les supporters Ibérique ont sifflés la Marseillaise ? On n'a rien fait pourtant blink.gif
NewHeaven
Allé c'est bon, c'est déjà de l'histoire ancienne, montrons nous fair-play et voilà

P'tet que si le brézil siffle aussi ca nous portera chance ? innocent.gif
-=G2'Spirit=-
Moi aussi je suis argentin ce soir rolleyes.gif w00t.gif
Je sais pas pourquoi mais je la sens super bien la coupe du monde ( pour la france bien sur ) blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.