Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
jpeg92
Moi je veux voir une finale Allemagne-France, donc je dirai Allemagne !
qui.dominatur
Je suis pour l'ARgentine parce que je pense qu'on aura moins de mal a les battre si on continue après...

Les Allemands sont déchainés donc faut qu'ils se fassent éliminer vite fait !

PAM
nas2208
je suis a fond pour l'argentine. et pour messi qui je pense deviendra un trés grand joueur
-=G2'Spirit=-
Moi je dit l'argentine innocent.gif
Final France - Argentine w00t.gif rolleyes.gif
C'est beau de rêver tooth.gif
nas2208
la france je pense qu'elle va jouer son dernier match avec zidane samedi parceque le bresil va vouloir prendre sa revanche et va donc marquer beaucoup de buts
donc je vois plus un bresil-argentine en finale mais j'espere quanq même un exploit de ribery et zidane
Makadam
Au moins on pourra les voir reveillé tooth.gif
nas2208
enfin je suis pas trop a fond pour cette coupe du monde et j'attends plus celle de 2010 avec un grand bresil-maroc en finale innocent.gif c'est beau de rêver
76ers
Moi je dirais Argentine wink.gif

Sinon je suis même pas la samedi pour voir Brésil-France crying.gif
ridan7
C'est avec un immense bonheur que je viens vous rejoindre aujourd'hui.

Ce fût un trés beau match.
Je suis content pour cette belle équipe de France, dont je n'ai jamais douté, car j'ai annoncé leur victoire en finale de coupe du monde bien avant le début de la compétition, et j'ai continué à le confirmer même dans les moments difficile.

Je crois trés fort en cette équipe, ses qualités sont indéniables, seulement certains on préférés mettre en avant l'age avancé ou encore une prétendu fatigue.

Je suis vraiment décu par certains supporters et surtout par la presse nationale qui n'a fais qu'enfoncer l'équipe au lieu de les aider en les encourageant.
Ce match à cloué le bec de certains voutours qui voyaient la France morte et entérré.

Et non messieurs elle debout, resplendissante et bien vivante, encore plus sûre d'elle.

Je rejointDomenech quand il affirme que simplement le fait de poser la question de savoir si ZIDANE sera aligné face à L'Espagne est une offense au joueur qui à tant apporté a la France.

Hier Zizou a affirmé aux journeaux francais et espagnole ( je ne pense biensûre pas au peuple espagnole et francais, je ne met pas tous le monde dans le même sac) que sa retraite il ne la pendra pas face l'Espagne.
Je me réjouit pour lui, c'est un grand joueur et un grand homme.

Mettez vous à sa place, sa réponse il l'a apporté sur le terrain.
Hier en voyant le bonheur des français sur le terrain et même dans ma petite ville, je me suis rappelé 1998.

L'aventure continue!!! biggrin.gif
NewHeaven
France - Argentine ?? attendez y'a encore 8 équipes lol biggrin.gif faut pas vendre la peau de l'ours !!

Nous les français, c'est toujours comme ca, on s'emballe et on se fracasse car on a trop fanfaronné ...

Si on sait rester humble on fera ce qu'on pourra et on devrait le faire bien smile.gif
metal's killer
je suis pour l'Argentine
pour le match Brésil- France ça sera chaud pour la France mais le probleme du Brésil c'est que ronnie ne joue quasi plus il se contente de faire des passes et il n'est pas tres bien placé
mais bon la France a ses chances si il joue comme hier contre l'espagne thumbsup.gif
(je pars en voyage donc je serais plus sur le topic sad.gif )
ciao spoton.gif
Dattic
Moi,je suis pour le Brésil.Apres,je suis bien sur pour la France.

Et la,on m'annonce que ces deux equipes jouent en quart ensemble.Ca me chagrine un peu,j'aurai aimer les voir en finale tous les deux,ca nous rapelle les temps heureux de 1998. w00t.gif

Que le meilleur gagne. wink.gif
Makadam
Ca se peut qu'il y a aussi en final France - Brésil thumbsup.gif
Esperont laugh.gif
Dattic
Mais non,c'est impossible,pourquoi tu dis ca,tu le dis d'un air ironique ??? mdr.gif
Makadam
.. Dans une autre coupe du monde laugh.gif spoton.gif

J'avais pas présisé blushing.gif
yeah2005
moi je suis pour l'argentine je verais bien en finale bresil-argentine spoton.gif
Gstar
Si la France bat le Brésil (je l'espère innocent.gif ), elle aura moins de mal à battre l'Argentine que l'Allemagne !!!! biggrin.gif

L'Allemagne, c'est un GORILLE !!!!!!! blink.gif

Donc, je suis pour l'ARGENTine !!!! (c'est par parce-que j'aime l'ARGENT !!!!!) tooth.gif mdr.gif
Makadam
La couleur ou le pognon ? tooth.gif

CITATION
elle aura moins de mal à battre l'Argentine que l'Allemagne !!!!

C'ets vrai que l'Allemagne est bien motivé cette année. smile.gif
Marumekomu
Allemagne - Argentine ?
Bah Allemagne ...

Contre Roni et le Gros ( son nouveau surnom tooth.gif à Ronaldo) ce sera une partie de plaisir , un très bon match , les brésiliens vont vouloir se venger de 98 , et les bleus veulent aller plus loin .
Makadam
Moi j'aime pas trop le nouveau surnom qu'on donne a Ronaldo closedeyes.gif
Gstar
90 Kilo, c'est pas GROS whistling.gif

Si ça se trouve, c'est 90 Kilo de MUSCLES !!!!!

"Hummmmm ..... Charal !!!! tooth.gif mdr.gif", vous allez redécouvrir la VIANDE !!!!! laugh.gif
Marumekomu
Celui de Roni n'est pas mieux : "le roi des laids" à cause de ses dents ... n'empeche le roi des laids est ballon d'or .
MeeD
Le Brésil a des laids et des gros mais au moins ils sont bons ...

Mais j'espère qu'ils ne le seront pas assez contre la France samedi
Makadam
En tout cas faut que la France fassent gaff, Viera, Zidane et Ribery ont un carton Jaune smile.gif
MeeD
Et Henry est toujours hors jeu... C'est hallucinant d'ailleurs, jamais il a été bien placé. Tout le monde le vénère Henry, on dirait un Dieu ça m'énerve...
floflo57100
Bon je vois que tout le Monde attends avec impatience Samedi! laugh.gif Mais n'empeche, même si ça va être dur, vu le match des Francais hier, on a nos chances de gagner! tongue.gif

CITATION(Khorn @ 27/06/2006 - 23:53) [snapback]886735[/snapback]
Ba je reviens de Disney Village il y avait un écran assez grand.
Ba c'était la folie totale, très content de la victoire de la France w00t.gif
Dommage l'espagne ca sera pour une prochaine fois smile.gif
Le Brésil ca va pas être une partie de plaisir mais bon, j'ai regardé la match contre le Ghana ca peut être faisable mais il va falloir très très bien jouer blushing.gif
innocent.gif

Je viens de voir ton message! tooth.gif T'as vu le match au Sports Bar? innocent.gif T'es pres de Disney toi aussi? tooth.gif Je pensais aller voir le match Samedi au DV! tongue.gif A mon avis y'aura une de ces ambiances quand on gagnera! smokeib.gif mdr.gif
Gstar
@ Floflo57100 : Faut déjà gagné, pour avoir une ambiance de FEU !!!!!!! biggrin.gif

Brésil-France, ça ira au "Péno" !!! innocent.gif
Miss Gwen
c'est pas bien de se moquer du physique des gens...

surtout quand on a des playboys comme ribéry et sagnol dans son équipe fétiche... (et toc)
NewHeaven
Nop ribéry c'est du tuning pour faire kaill'ra tooth.gif

Comme on dit souvent : l'habit ne fait pas le moine innocent.gif
Gstar
.... Et surtout, quand on a 1 JORDY (qui croyait être le plus FORT, le plus BO !!!!! Mes fesses wé ! tooth.gif )

@ Fernando Torres : Rentre chez ta maman !!!!! Et enlève, ta coupe de COQ !!!! tooth.gif mdr.gif !!!
Surfer77
Bon si on revenait à des considérations uniquement sportives. Merci.
Khorn
@floflo57100 : Oui je suis à Champs sur marne innocent.gif j'ai même fallit habiter à Magny le Hongre durant l'année tongue.gif
Pour l'ambiance il y en aura c'est sûr, c'était vraiment pas mal mais alors si on gagne je pense que ca sera l'euphorie totale à disney laugh.gif
Diesel200
A moins de 48 heures du quart de finale face à l'Ukraine, l'attaquant italien Vincenzo Iaquinta s'est légèrement blessé lors de l'entraînement de la Squadra Azzurra ce mercredi en fin d'après-midi. Ressentant une douleur musculaire, l'attaquant d'Udinese a été contraint de quitter les siens et a terminé la séance à l'écart du groupe. Si aucune précision n'a été dévoilée quant à la véritable nature de la blessure, le staff médical italien a indiqué qu'"il n'y avait rien de grave
Miss Gwen
Bah dis donc, c'est l'ambiance dans le clan italien, la tentative de suicide de pessotto, certains qui quittent l'allemagne pour se rendre à son chevet, j'espère qu'ils sauront gérer tous ces problèmes...

Bisous au passage mon coeur et welcome sur FIFA, ils mordent pas ils sont assez sages, tu te plairas bien wub.gif
Kamiyadori
Oulalalala j'espère que ce n'est pas grave pour Iaquinta, déjà Nesta de blessé puis Materazzi suspendu... glurps.gif

Une petite pensée pour Pessotto! thumbsup.gif
Diesel200
Je dirais meme plus une trés grande pensée pour Pessotto qui est un grand joueur

crocodealer
Gstar
@ miss_gwen : Diesel200 c'est ton Chérie ? blink.gif tooth.gif mdr.gif !!!!Vive les amoureux d'FM !!!!! tongue.gif

C'est Naillick, qui va être triste glurps.gif !!!!! tooth.gif

Vous savez quelle formation, va prendre l'Equipe de France ? innocent.gif Et les joueurs Titulaires ? innocent.gif

4-4-2 ? Ou Autre ? rolleyes.gif

Merci, smile.gif
MeeD
Je pense pas que Raymond l'ai déjà dit, c'est dans 2 jours.

Demain l'Italie joue, j'espère qu'ils seront à la hauteur malgré qu'ils pensent à Gianluca Pessotto, c'est bien triste ce qui lui arrive

(c'est surtout D'Angelo qui va pas être content avec l'arrivée de Diesel... en tous cas je suis content de voir un italien de plus)
boums
Enfin tout le monde a enfin, reconnu que ZIDANE est toujours GRAND
Relisez les posts d'il y a une à deux semaines et vous verrez ce que c'est un vrai franchouillard ...
Allez sans rancune , vive Zizou d'abord et les bleus ensuite wink.gif
thumbsup.gif
Makadam
Ah oui ! Demain ya Italie - Urkaine ! w00t.gif

Forza Italia biggrin.gif
Gstar
Italie - Ukraine ? tooth.gif

Vous allez avoir des suprises, les Italiens innocent.gif
·WøuWι·
L'arbitre de france brésil c'est celui qui a arbitré italie australie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Makadam
C'est un Espagnole je crois esperont qu'il n'en voudra pas a la France.

.. Mais je ne pense pas qu'il va être injuste smile.gif
Miss Gwen
Arbitre : M. MEDINA CANTALEJO Luis (ESP)
Arbitre assistant 1 : GIRALDEZ CARRASCO Victoriano (ESP)
Arbitre assistant 2 : MEDINA HERNANDEZ Pedro (ESP)
4eme arbitre : SHIELD Mark (AUS)
5eme arbitre : WILSON Ben (AUS)

Je ne crois pas que les trois arbitres espagnols seront rancuniers, ils ne sont pas là pour ça, nous avons été sortis de la compétition par les français, le jeu continue, ils essaieront je pense de faire leur travail correctement en restant neutres
·WøuWι·
Je ne parle pas de rancune mais de mauvais arbitrage..on l'a vu a Italie Australie, cet arbitre est loin d'etre le meilleur! (carton rouge pour rien et panalty pour rien)
Khorn
Exepté cette erreur à la fin du match il avait bien arbitré il me semble quand même blushing.gif
Miss Gwen
Je trouve également qu'il y avait eu bon arbitrage mis à part le penalty

Mais ne commencons pas à crier à l'injustice pour les bleus, le match n'est pas encore commencé...
·WøuWι·
Et si il privilégiais les européen cet espagnol innocent.gif

ps : je vais me faire un cote et match sur allemagne argentine et angleterre portugal vous pouvez m'aider? (je pense jouer l'allemegne et l'angleterre )
Makadam
Tu veut faire quoi j'ai pas compris ? blushing.gif blink.gif

Consernant l'Arbitrage, on vera bien .. Et je suis aussi d'accord l'Arbitre a commis qu'une seul gaff le Penaltie. innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.