C'est avec un immense bonheur que je viens vous rejoindre aujourd'hui.
Ce fût un trés beau match.
Je suis content pour cette belle équipe de France, dont je n'ai jamais douté, car j'ai annoncé leur victoire en finale de coupe du monde bien avant le début de la compétition, et j'ai continué à le confirmer même dans les moments difficile.
Je crois trés fort en cette équipe, ses qualités sont indéniables, seulement certains on préférés mettre en avant l'age avancé ou encore une prétendu fatigue.
Je suis vraiment décu par certains supporters et surtout par la presse nationale qui n'a fais qu'enfoncer l'équipe au lieu de les aider en les encourageant.
Ce match à cloué le bec de certains voutours qui voyaient la France morte et entérré.
Et non messieurs elle debout, resplendissante et bien vivante, encore plus sûre d'elle.
Je rejointDomenech quand il affirme que simplement le fait de poser la question de savoir si ZIDANE sera aligné face à L'Espagne est une offense au joueur qui à tant apporté a la France.
Hier Zizou a affirmé aux journeaux francais et espagnole ( je ne pense biensûre pas au peuple espagnole et francais, je ne met pas tous le monde dans le même sac) que sa retraite il ne la pendra pas face l'Espagne.
Je me réjouit pour lui, c'est un grand joueur et un grand homme.
Mettez vous à sa place, sa réponse il l'a apporté sur le terrain.
Hier en voyant le bonheur des français sur le terrain et même dans ma petite ville, je me suis rappelé 1998.
L'aventure continue!!!