Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Evi
CITATION(A-Qiazhi @ 27/06/2006 - 23:15) [snapback]886654[/snapback]
.. Dites c'est quand France - Brésil ? blushing.gif

Samedi==========> a vos télés
Kaouette
CITATION(miss_gwen @ 21/06/2006 - 19:03) [snapback]877226[/snapback]
je vais quand même te dire que je rêve d'une rencontre France- Espagne
histoire de vous jeter de la compétition proprement blushing.gif

Allez sans rancune miss gwen rolleyes.gif

Fais de beaux rêves cette nuit wink.gif

en tout cas, la France peut rêver smile.gif
Almamida
green.gif Pleure pas trop cette nuit pour ne pas avoir les yeux collés demain matin

Sinon Bravo la France, ça fait plaisir de voir un match comme ça pour le coup smile.gif
Miss Gwen
hé ben, c'est mon heure de gloire sur FM, ça me rappelle mon topic de présentation qd je suis arrivée mdr

ya pas de soucis, les yeux encore un peu rouges mais une espagnole se relève toujours wink.gif

Je vais essayer de rêver à une percée en force de Ronaldo dans la défense française smile.gif

Encore bravo
kart001
ouais chapeau bas a l equipe de france qui a joue comme il fallait
on ne la pensait plus capable de jouer comme ca (moi le 1er je reconnais) et ils m ont surpris avec un esprit de groupe et une volonté qui manquaient tant

bravo smile.gif

et c'est jouable contre le bresil je pense aussi mais il faudra evidemment se mefier des individualités
Makadam
Moi je vais penser a la reprise de la balle par Thuram à Ronaldo, puis il la passe A Henry qui lui passe A Trézéguet et qui trible le Goal et il marque le But 59.gif tooth.gif

Aller hop vais me coucher A D'min tongue.gif
Vanille
Ben on peut dire que miss_gwen est une bonne perdante spoton.gif ...j'apprécie son attitude wub.gif ...et je lui fais d'énormes kiss huglove.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(jimjamjumpy @ 27/06/2006 - 20:02) [snapback]886329[/snapback]
On va bien rigoler ce soir...Avec une équipe d'espagne qui a quasiment la configuration du barça au joueur prés bien sur, un milieu de terrain trés riche tant défensivement que offensivement et bien sur un fernando torres en forme.
Opposé a une équipe de france qui n'a aucun style de jeu (4 matches disputés==> 4 compositions d'équipes différentes)! Et une équipe de france qui continue de trainer son boulet, j'ai nommé zinédine zidane...Quand est ce que le sélectionneur va voir que zidane n'apporte plus rien a l'équipe de france??? Il n'est plus percutant, il ne passe plus en un contre un et meme la derniere passe ne vient pas de lui! L'animation va encore une fois venir des cotés avec surement malouda et ribéry...
Pourquoi garder zidane et ne pas mettre trézeguet?? Voila la question...On préfère garder notre mascotte qui ne fait plus peur a grand monde en plus...

innocent.gif innocent.gif innocent.gif blink.gif blink.gif blink.gif Ok en leurs dira ...........................

Viva Francia

Miss_gwen bye1.gif bye bye tu etait comme les 23 joueurs, aragones, et tous les espagnol trop sur de toi la tête a trop gonflé ............... innocent.gif
Maintenant le brésil pour la demi final contre le portugal de ................ pedro biggrin.gif
Et la mentalité des supporteurs espagnol et surtout de l'aragones ma vraiment fait trés mal bande de nazzz ...
Miss Gwen
Vanille, je dois t'avouer qu'au coup de sifflet final, je pensais à lancer un virus sur FM blushing.gif

Mais c'est pas l'énervement qui fera revenir mes chéris dans la compétition wink.gif

-=G2'Spirit=- > en espérant que les français ne se voient pas trop vite lever la coupe, je viens d'en faire l'expérience, ça fait mal qd on tombe... wink.gif, en ce qui concerne la mentalité des supporters espagnols, je crois être la preuve vivante que nous ne sommes pas tous pareils, alors svp arretez les généralités
d@n
Contre L'espagne Ok !

Mais contre le brésil ..... Vous allez vite déchanter !!!!!

GGGGGOOOOOAAAAAALLLLLLLL DDOOO BRRRRRAAAZZZIIILLLLL !!!!!!!!!!!!!!!
Makadam
CITATION(miss_gwen @ 27/06/2006 - 23:40) [snapback]886706[/snapback]
je pensais à lancer un virus sur FM blushing.gif

mdr.gif

En tout cas j'apprecie ta Franchise mdr.gif

@ D@n: On vera bien wink.gif
Que le meilleur gagne smile.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(miss_gwen @ 27/06/2006 - 23:40) [snapback]886706[/snapback]
Vanille, je dois t'avouer qu'au coup de sifflet final, je pensais à lancer un virus sur FM blushing.gif

Mais c'est pas l'énervement qui fera revenir mes chéris dans la compétition wink.gif

-=G2'Spirit=- > en espérant que les français ne se voient pas trop vite lever la coupe, je viens d'en faire l'expérience, ça fait mal qd on tombe... wink.gif, en ce qui concerne la mentalité des supporters espagnols, je crois être la preuve vivante que nous ne sommes pas tous pareils, alors svp arretez les généralités

Je généralise pas je constate innocent.gif tu n'est certainement pas comme eux mais il y en a plus que tu le pense ...
Exemple de toutes la presse espagnol innocent.gif malheureusement pour eux zidane ne sera en retraite que le 10 juillet ........... et je crois que le message d'aragones a fabregas pour henry est bien passé innocent.gif mdr.gif
Aller gros huglove.gif pour toi quand méme flowers.gif
CITATION(d@n @ 27/06/2006 - 23:45) [snapback]886715[/snapback]
Contre L'espagne Ok !

Genre blink.gif toute la semaine les gens on dit la méme chose contre les espagnols resultat on est en 4/ smile.gif
Le brésil n'est franchement pas plus impressionnant que les espagnols ........ c'est du 50/50 wink.gif
Khorn
Ba je reviens de Disney Village il y avait un écran assez grand.
Ba c'était la folie totale, très content de la victoire de la France w00t.gif
Dommage l'espagne ca sera pour une prochaine fois smile.gif
Le Brésil ca va pas être une partie de plaisir mais bon, j'ai regardé la match contre le Ghana ca peut être faisable mais il va falloir très très bien jouer blushing.gif
innocent.gif
qui.dominatur
Superbe victoire de le France.

RIbery VIera et Zidane sont vraiment impressionant.

Le Brésil est a la portée de la France si elle continue comme ça même si ça va être sérré.

ALLEZ LES BLEUS !

PAM
asblaze973
BRAVO a L'équipe de France qui nous a supris encore une fois!

FRANCE - BRESIL

On verra bien! thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Ah ouiiiiiiiiiii grosse pensé pour ribery il est ENORME ce joueur blink.gif blink.gif
kart001
d'accord avec G2
50-50 entre la france et le bresil sur ce qu'on a vu

il est clair en plus qu'une victoire acquise de cette maniere permet d'engranger beaucoup de confiance

de toute facon meme si on est sorti en 1/4, ce sera pas mal
etre sorti par le bresil n'a rien de honteux

et gagner serait fantastique biggrin.gif
Morgann
Juste honteux de voir les Espagnol sifflet la marseillaise sinon j'espere que sa passera contre le brésil.

Allez la France wink.gif
John_Wayne
Oué très beau match qui permet de rêver à nouveau...
Et vu comme c'était parti ce n'était pass gagné pourtant !
Ce sont les annonceurs qui vont être contents.
Par contre Zizou bof bof, il était pas mauvais mais heureusement que Vieira et Ribery étaient là !
Bon en même temps Vieira les premiers matchs il a mis le temps pour se réveiller.
Pour le Brésil on verra bien !!
Mais c'est quand même une agréable surprise et le match a été disputé avec la même ferveur des 2 côtés (quoi qu'au début les espagnols me faisaient penser aux français de 2002 : passe, re passe, re re passe mais point barre...).
Enfin bref :
Allez les Bleus !
D'angelo
heureux pour l'equipe de france!! Viera Zidane,Ribery> chapeau bas ^^ oui oui les autres aussi ^^
Pour le matche contre le Bresil, je pense que kart001 a raison!!

Byebye
Kamiyadori
CITATION(d@n @ 27/06/2006 - 23:45) [snapback]886715[/snapback]
Contre L'espagne Ok !

L'espagne nous a appris quelque chose....Rester Humble quelque soit son équipe favorite et quelque soit son adversaire! wink.gif
·WøuWι·
C'etait pour moi le plus beau 8ème de la coupe du monde!!
Chapeau a zizou et ribery qui m'ont surpris pour leur endurance!!(viera o top com d'hab)
..meme si henry a été...hors jeu innocent.gif

miss_gwen smile.gif

EDIT : hahahahahahahha jpack!!!!!!!!!! mdr.gif au mieu tu pouras trouver des parties du match sur des sites...en tout cas tu as raté queluechose!!
Jpack
crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

Et encore un crying.gif

Je viens de rentrer, j'ai raté le match!
vous savez pas si il est rediffusé?

En tout cas

Bravo
Kamiyadori
Sur Eurosport je pense! thumbsup.gif
leozeking
Un grand merci pour cette demonstration!
Bon ca s'annonce très dur contre la selecao mais faut y croire!
ALLE LES BLEUSSSSSSSS!!!!!!! spoton.gif
Gstar
CITATION(yeah2005 @ 27/06/2006 - 21:34) [snapback]886481[/snapback]
l'espagne va gagner biggrin.gif smile.gif dsl pour la france

Alors MeeD, toujours FOU ? tooth.gif mdr.gif

L'arbitrage d'hier, était MAGNIFIQUE aucune erreur comise wink.gif (enfin si, peut-être Puyol face à Henry tooth.gif )

Sinon, le match contre le Brésil sera le plus difficile sad.gif !!!!!! Mais bon, si on perd ON N'AURA pas la HONTE !!!!! tongue.gif

Perde contre l'Espagne, faut vraiment le faire blink.gif mdr.gif

PS: Hier soir dans la rue, j'avais le droit à plein de Klaxons !!!!!!!!!! wink.gif (mais VOYONS, ce n'est qu'un match !!!!) Y'a le Brésil après rolleyes.gif !!! Donc restons des OUT-Siders !!! innocent.gif
crocodealer
tarzan.84
CITATION(Surfer77 @ 27/06/2006 - 15:56) [snapback]885886[/snapback]
Topic nettoyé.

Un message de plus dans le genre, ce sera le lock définitif et le BAN des posteurs.

Surfer77 c'est cool de m'avoir mit membres -

c'est pas comme ça que tu arrangeras les choses mais bon je ferais tout pour redevenir membres +

sans rancune wink.gif
MeeD
CITATION(Gstar @ 28/06/2006 - 08:31) [snapback]886937[/snapback]
Alors MeeD, toujours FOU ? tooth.gif mdr.gif

Oui toujours, ça n'a pas changé laugh.gif

Ce match était vraiment excellent j'ai été très surpris. Enfin un match digne de 1/8 de finale.
Grand bravo aux bleus, c'est bien. C'est jouable contre le Brésil mais même si ils perdent on ne leur en voudra pas...

C'est vrai que l'arbitrage était assez bon cette fois-ci. (il faut dire que l'arbitre est italien)
Miss Gwen
Dios mio, quel réveil difficile glurps.gif

Voir la presse française me donne envie de retourner me coucher crying.gif

No llores, tenemos equipo y volveremos!!!
MeeD
Oui on verra ça dans quatre ans.

L'Espagne a bien joué quand même... mais moins bien que la France
crocodealer
Voici qq titres de la presse espagnole ce matin :

Miss Gwen
crocodealer > BASTA YA crying.gif
NewHeaven
Je dirai sobrement que ce fût un beau match, et que si nous avions perdu je n'aurai pas eu honte

Gros kiss miss_gwen smile.gif
Miss Gwen
Je savais que tu me comprendrais NH blushing.gif huglove.gif

[nh]t'inquiète pas on te comprends tous, mais ils sont taquins parfois blushing.gif flowers.gif [/nh]
yoco9
La France a gagné et tant mieux.
Honte au public (siffle la Marseillaise) et au sélectionneur espagnol.
Espana a casa !!!
Maintenant c'est le tour du Brésil...
Marumekomu
Les espagnols doivent tomber de haut . sad.gif
MeeD
Oui c'est sur, ça doit être dur pour eux. Mais c'est comme ça malheureusement.

(il n'y a qu'à regarder la miss...)
Miss Gwen
Jusqu'ici très calme et bonne perdante, et pourtant Dieu sait que j'ai le coeur en miettes, faudrait pas non plus en rajouter une couche avec Aragones, il n'a pas été insultant hier soir, il est sélectionneur, il a encore le droit de se lever quand il veut... Les joueurs français qui lui font signe de se taire, et lui qui répond par " que? que? que?" , à ce que je sache, il n'y a qu'un arbitre qui puisse tenir ce rôle, et certainement pas un joueur de l'équipe adverse... à bon entendeur...
Gstar
@ miss gwen : S'il te plait, oublie ARAGONES (dans ce Topic) blushing.gif

Je suis terriblement désolé, pour toi et ton équipe !!!! glurps.gif Mais bon, je suis pour la France et je n'aime pas Torres (j'aime pas sa tête mad.gif green.gif)

J'étais mort de rire, quand Torres tombait "comme une plume" et que l'arbitre lui fesait signe de se lever !!!! tongue.gif mdr.gif

Ribéry vous a fait la danse du FLAMENCO !!!!!!!!!! mdr.gif Et Zidane a finit par de la SalSa !!!!! 59.gif
Makadam
Vous allez pouvoir prendre votre revanche dans quelques temps smile.gif

Aujourd'hui y'a des matchs ? blushing.gif
Miss Gwen
CITATION(Gstar @ 28/06/2006 - 11:30) [snapback]887142[/snapback]
@ miss gwen : S'il te plait, oublie ARAGONES (dans ce Topic) blushing.gif

Je suis terriblement désolé, pour toi et ton équipe !!!! glurps.gif Mais bon, je suis pour la France et je n'aime pas Torres (j'aime pas sa tête mad.gif green.gif)

J'étais mort de rire, quand Torres tombait "comme une plume" et que l'arbitre lui fesait signe de se lever !!!! tongue.gif mdr.gif

Ribéry vous a fait la danse du FLAMENCO !!!!!!!!!! mdr.gif Et Zidane a finit par de la SalSa !!!!! 59.gif

C'est à moi que tu demandes d'oublier Aragones? blink.gif , si tu t'adressais plutôt à yoco9????? j'ai justement demander qu'on évite de tels propos wink.gif

A-Qiazhi > pas de matchs aujourd'hui non
Surfer77
Suite des matchs le 30 smile.gif
Makadam
Ok Merci smile.gif

Hate d'être le 30, Allemagne - Argentine w00t.gif
tarzan.84
vous êtes pour qui l'Allemagne ou l'Argentine ?
moi perso je suis pour l'Argentine
floflo57100
Deutschland powaaa ! ! ! ! w00t.gif

Pour l'Allemagne biensûr! spoton.gif

C'est mes 2 equipes que je supporte! Allemagne et France! tongue.gif
demahom89
Moi je suis pour l'argentine 59.gif
tarzan.84
en tout cas sa sera un gros match avec je pense pas mal de spectacle si biensur Mrs les arbitres laissent place au jeu
Makadam
Je suis pour l'Allemagne bien sûr spoton.gif

I liebe Deutschland laugh.gif
tarzan.84
bon pour l'instant 2 supporters pour l'Allemagne et 2 pour l'Argentine
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.