Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Surfer77
Topic nettoyé.

Un message de plus dans le genre, ce sera le lock définitif et le BAN des posteurs.
Gstar
@ Surfer77 : Merci pour ta JUSTE décision thumbsup.gif !!!!

Brésil-Ghana !!!!!!!! tongue.gif

Quelqu'un a la liste, des JOUEURS Brésiliens ? innocent.gif (j'espère que JUNINHO, ne jouera pas biggrin.gif )
Makadam
CITATION(A-Qiazhi @ 27/06/2006 - 12:45) [snapback]885575[/snapback]
La composition probable des équipes

Brésil : Dida - Cafu, Lucio, Juan Roberto Carlos - Emerson, Zé Roberto, Ronaldinho, Kaka - Adriano, Ronaldo

Ghana: Kingston - Pantsil, Mensah, Iliasu, Pappoe - E.Addo, Appiah (cap.), Muntari, Dramani - Gyan, Amoah

smile.gif Normalement il ne jouera pas smile.gif
Marumekomu
Pourquoi vouler vous qu'il joue pas ?
tarzan.84
voilà sur l'équipe.fr

[IMGDIM]http://img478.imageshack.us/img478/4964/sanstitre0kv.jpg[/IMGDIM]
Makadam
Ca a commencer wub.gif

A ce que j'ai vu remarquer JUNINHO, ne joue pas smile.gif

But de Ronaldo sad.gif
MeeD
Ca commence bien pour le Ghana...

Ils ont merdé le Brésil ils auraient pu en mettre un deuxième largement.. en faisant une passe par exemple

Rolala le Ghana aussi a merdé sad.gif
Be.Lee
doute.gif doute.gif Vous sentez vous aussi ??? doute.gif doute.gif

Ca sent le 4-0 pour le Brezil tooth.gif
Mais bon allez le Ghana !!! Je suis pour l'affirmation des petites équipes !!!

PS : Adriano tooth.gif Il a voulu faire comme les Italien hier mais bon ça marche pas 2 fois les penalty sifflé a l'aveuglette tooth.gif
Makadam
mdr.gif

Toi aussi tu la cramé mdr.gif
Be.Lee
CITATION(A-Qiazhi @ 27/06/2006 - 17:26) [snapback]886026[/snapback]
mdr.gif

Toi aussi tu la cramé mdr.gif

thumbsup.gif Yes A-Qiazhi
twisted.gif On est les contre-simuleur twisted.gif thumbsup.gif
MeeD
simuLAteur

Le Ghana joue super bien je trouve. Si la France passe, qu'elle tombe sur le Brésil ou le Ghana, je crois qu'elle est foutue dans les deux cas.

Mais bon il y a une part de chance à prendre en compte aussi...

Par contre je sais pas vous, mais je trouve qu'une fois de plus l'arbitrage n'est pas super.
Khorn
Le Ghana se crée de belles occasions en tout cas w00t.gif
·WøuWι·
Les brésiliens tombent facilement...
Adriano jou comme un kakà tongue.gif

Le ghana va marquer...(j'espere)
Makadam
CITATION(MeeD @ 27/06/2006 - 17:36) [snapback]886036[/snapback]
Par contre je sais pas vous, mais je trouve qu'une fois de plus l'arbitrage n'est pas super.

Oui moi aussi je trouve.
Je crois que y'aura aucun match ou y'aura un bon arbitrage sad.gif

NoooNNNNn But sad.gif Pfff En plus il est Hors Jeu ! ranting_1.gif

Pitoyable l'Arbitres ! ranting_1.gif
MeeD
Hopla 2-0

un peu hors-jeu quand même
Ryuzaki
bon ba les arbitres vont pas changer la tendeances...
·WøuWι·
ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Arbitrage de biiiiip!! sa commence a faire beaucoup!!...
Makadam
C'ets degeulasse ! ranting_1.gif
La les Ghanéen vont repartir chez en comme des perdants .. A cause d'une personne (L'Arbitre) ! ranting_1.gif

En quelques secondes l'Arbitre a assuré le départ des Ghanéen ranting_1.gif
MeeD
Le pire c'est que tout le monde le voit sur l'écran ce hors jeu, les arbitres aussi..

Mais non, ils ne veulent pas autoriser les changements après avoir regardé la vidéo, c'est idiot.

Le rugby est bien en avance
tarzan.84
CITATION(timal971 @ 27/06/2006 - 17:54) [snapback]886064[/snapback]
ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Arbitrage de biiiiip!! sa commence a faire beaucoup!!...

je suis ok avec toi parce qu'ils sont entrain de pourrir la coupe du monde
le Ghana mérite au moins la match nul à la mi-temps
Makadam
Si ce soir ya encore un arbitrage de ***** pour la France ou l'Espagne je pête un cable ranting_1.gif

Le pire c'est que la c'est des match "important" (plus important que les 1er) .. C'est des match a qualification et élimination direct ! On ne peut pas se permettre des faire des faute comme ça mad.gif
Gstar
Ca sert à rien de vous énervez wink.gif !!!!!

Vous allez rien CHANGER !!!! sad.gif

L'arbitrage est MERDIQUE (c'est tout) !!!! mad.gif

Chaque match jouer, a été un fiasko !! ranting_1.gif !!

Voyez par vous-même, l'arbitre ANGLAIS qui a donné 3 Cartons JAUNES mdr.gif tooth.gif (il est retourné chez sa Moman', le pauvre mdr.gif ) Un véritable GUIGNOL !!!!!! tooth.gif
tarzan.84
malheureusement je pense pas qu'ils autorisent la vidéo de si tot sad.gif

bon j'y retourne
Makadam
3-0 sad.gif

Vraiment trop triste glurps.gif
·WøuWι·
Meme avec ce 3-0 le brésil ne m'a pas fait grosse impression...

Les Ghanéens partirons la tete haute!
Makadam
+1.

Comment les Ghannée joue a 100% !
Et les Brésilien laisse le Match couler comme ça sad.gif

.. Et voilà c'est la fin .. 3-0 pour le Brésil huh.gif

Ce soir France - Espagne, un dernier espoire rolleyes.gif
Magic-Hyrulean
Brésil - France en 1/4? innocent.gif
tarzan.84
joli match des Ghanéens malgré un manque d'application dans la finition et comme une fois de plus un arbitrage déplorable

CITATION(Magic-Hyrulean @ 27/06/2006 - 19:03) [snapback]886198[/snapback]
Brésil - France en 1/4? innocent.gif

les réves c'est la nuit wink.gif
Makadam
Moi aussi j'y crois wink.gif
tarzan.84
A-Qiazhi l'espoir fait vivre wink.gif
MeeD
Oui mais on va pas recommencer comme avant...

On verra ce soir, moi j'espère pour les français
Gstar
Vous voyez OWEN ? (le pauvre glurps.gif ) et bah .... Torres aussi, va tomber de HAUT ToNight !!! tongue.gif

Moi, je vais chez miss_gwen !!!!! spoton.gif (Paëlla Party)
Makadam
CITATION(tarzan.84 @ 27/06/2006 - 19:10) [snapback]886214[/snapback]
A-Qiazhi l'espoir fait vivre wink.gif

Eh Ouais tongue.gif

Vous avez remarqué ya eu 6 cartons pour le Ghana blink.gif
tarzan.84
oui 6 carton bidon dont un rouge alors que les 2 équipes se sont bien respectées

c'est débile cet arbitrage
Vanille
Hum! je devrais demander à être arbitre tongue.gif comme ça pas de tricheries, ni de faux arbitrages green.gif ... Espérons que ce soir la France assurera le match et qu'elle se donnera à fond pour gagner thumbsup.gif ...J'ai franchement peur de leur défense qui n'est pas terrible du tout glurps.gif

Que le meilleur gagne! smile.gif
Gstar
@ Vanille: Si tu veux devenir arbitre, oublie vite tes TALONS tooth.gif !!!! Car tu devra COURIR, pour me rattrapé !!!! mdr.gif

Gstar le Lièvre , c'est moi tooth.gif [va] Euh! on me surnommait la gazelle parce que j'étais très rapide, alors attention car Vanille faisait des compétitions de courses rapides tongue.gif [/va]

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gif Vanille, c'est Christine Aaron !!!!!!!!!!!!!

La STAR d'FM !!!!!!!!!!!!!!!!! tooth.gif
Marumekomu
J'ai vraiment une soeur très c****e [va] mot modéré wink.gif [/va] ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif Edit après vanille oups désolé , sur le feu de lacolère ...
Madame fait un caca nerveux pour monopoliser la télé pour regarder Despérados Houswife sur la 6 !!!

Et je peux pas aller au bar , j'ai pas de quoi payer un café !!!

Va falloir payer 1€ a Orange pour le regarder...

[va] Euh! je t'aurais passé sans hésitation ma télé pour que tu puisses voir le match, mais tu habites trop loin dunno.gif [/va]
2 eme Edit : madame passe l'aspirateur ... sa pu la poussière dans le salon ... bon ben je vais rester à l'ordi ...pfff
MeeD
Les desperados housewife mdr.gif tooth.gif laugh.gif pas mal...

Moi je regarde la télé sur mon ordinateur en général, comme ça si ma soeur vient chez moi elle peut regarder les desperados dans mon salon

Vanille arbitre, c'est sur que les matchs seraient tout de suite plus beaux[va] blushing.gif merci huglove.gif[/va]
Makadam
Tu regarde la Tv sur ton ordi ? blink.gif
Tiens je savais pas que c'étais possible rolleyes.gif [va] Oui c'est possible, il faut acheter un truc spécial pour l'avoir, mais je ne sais plus le nom blushing.gif [/va]
jimjamjumpy
On va bien rigoler ce soir...Avec une équipe d'espagne qui a quasiment la configuration du barça au joueur prés bien sur, un milieu de terrain trés riche tant défensivement que offensivement et bien sur un fernando torres en forme.
Opposé a une équipe de france qui n'a aucun style de jeu (4 matches disputés==> 4 compositions d'équipes différentes)! Et une équipe de france qui continue de trainer son boulet, j'ai nommé zinédine zidane...Quand est ce que le sélectionneur va voir que zidane n'apporte plus rien a l'équipe de france??? Il n'est plus percutant, il ne passe plus en un contre un et meme la derniere passe ne vient pas de lui! L'animation va encore une fois venir des cotés avec surement malouda et ribéry...
Pourquoi garder zidane et ne pas mettre trézeguet?? Voila la question...On préfère garder notre mascotte qui ne fait plus peur a grand monde en plus...
Gstar
@ A-Qiazhi: Y'a les cartes Tuner pour ça ! thumbsup.gif (Vanille, c'est pas un TRUC !!!! tooth.gif)

@ Fanmistu : T'as qu'a faire comme pendant la guerre, tu prends ton POSTE FM à transistor !!!! tooth.gif mdr.gif

jesors.png
MeeD
Bah si ils perdent, c'est le dernier match de Zidane. Et je pense qu'il va essayer de bien travailler pour ces derniers matchs. Il fait des trucs bien quand même, faut pas le virer comme ça.

Ah ouai tiens Fanmitsu, il y avait un post pour regarder les matchs avec MS-dos... C'et en noir et blanc et sans son mais bon...
Marumekomu
CITATION(Gstar @ 27/06/2006 - 20:03) [snapback]886331[/snapback]
Y'a les cartes Tuner pour ça !

Et mince j'ai la prise TV dans ma chambre crying.gif , j'aurai du en acheter une ...

@ Meed , oui j'ai vu , c'est horrible on distingue rien ...
Makadam
Ca y est ca a commencer w00t.gif

Composition des equipes:

Aller les Bleus spoton.gif
MeeD
Ca y'est, desperados houswife a commencé !

Il y a la marseillaise mais personne qui chante...
Marumekomu
Oh non 4-2-3-1 ... bon on a déja a moitié perdu , Domenech l'est lui .

Je regarde lematch sur Orange.fr , c'est écrit Quasi-direct , mais sa pas encore commencé , j'espere que c'est vraiment le match complet et qu'il n'y a pas 5 min de différé ....

21:05 : raah toujours pas de vidéo

21h12 : sa marche toujours pas ... tu paye pour voir les match et sa marche pas , bravo orange
Surfer77
Penalty... (assez indiscutable cette fois)

Transformé... 1-0 pour l'Espagne...
Makadam
Noon !!! sad.gif

On va se ratraper 59.gif

Ps: Encore un arbitrage pourri .. Tss
yeah2005
l'espagne va gagner biggrin.gif smile.gif dsl pour la france

forza italia
Marumekomu
Carton rouge pour Orange

On paye et on a toujours pas accès au match !! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.