Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [um] tarif des illimités de noel
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jeremy56
Je cherche la fiche tarifaire du forfait à 19€90 ac sms illimités. Comme j'ai eu aucune paperase avec mon télèphone, j'aimerais savoir les prix de la minutes, ... Thanks spoton.gif

Autre petite question ; je ne peux pas lire mes mms ça me dit " ec. erreur mms" quand je mets télécharger . Enfin assez bizarre. Pourtant j'ai une cop qui a pris exactement le même forfait et elle ça fontionne niquel. Donc je ne pense pas que faut les apeller pour activer. De même pour le wap, il ne fonctionne pas. Enfin je vais retourner chez phonehouse mais là j'ai pas le temps.

merci thumbsup.gif
choup67
Pour les tarifs des forfaits limités UM tu les trouveras sur cette page, je pense que le prix à la minute est pareil sur les séries limités car sur la page des forfaits limités, il n'y a pas plus d'infos Forfait Série limitée

Ensuite pour ce qui est des MMS et du WAP, tu peux paramétrer ton mobile directement ici ou il te faudra alors activer le tout au 2020.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.