Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] offre étudiant
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
marionbouc
J'hésite a prendre le forfait essentiel étudiant puisqu'il est sur 24 mois et qu'au départ je voulais 12 mois. Le problème c'est que les numéros que j'apelle le plus souvent sont des orange mais quelques un vont passer en SFR d'ici peu. Est-ce que je suis obliger de donner mes 4 numéros SFR lors de l'inscription ? Si non est-ce qu'il y a une limite de temps ?
Et si un jour je veux remplacer un numéro SFR par un autre c'est possible ?

Merci smile.gif
The Kyser
salut

Tu peux tout a fait changer tes numeros illimites quand tu veux et tu n es pas oblige d en donner un a l ouverture de la ligne thumbsup.gif
tu pourras les rajouter gratuitement tu n as pas de temps limite par contre pour remplacer un numero ,pendant deux mois ca sera gratuit et apres facturer 2€ par numero thumbsup.gif
marionbouc
CITATION(ALEX69 @ 08/12/2005 - 10:13) [snapback]617927[/snapback]
salut

Tu peux tout a fait changer tes numeros illimites quand tu veux et tu n es pas oblige d en donner un a l ouverture de la ligne thumbsup.gif
tu pourras les rajouter gratuitement tu n as pas de temps limite par contre pour remplacer un numero ,pendant deux mois ca sera gratuit et apres facturer 2€ par numero thumbsup.gif

Merci pour ta réponse thumbsup.gif
Si je remplace un numéro donc c'est 2 euros après deux mois mais imaginons que je remplace ENCORE une autre fois ce numéro par un autre, je repars pour deux mois gratuit ou je dois payer 2 €?
The Kyser
tu devras payer 2€ thumbsup.gif
sinamms
cest pas plustot un mois gratos pr changer ?
The Kyser
non tu as deux mois pour les changer gratuitement apres 2€ par numero
sega-team
+1 avec alex69
marionbouc
Merci pour vos réponses.

C'est bon j'ai été acheté mon ptit D500 le vendeur me l'a fait a 1euro au lieu de 100 plus une bouteille de champagne tongue.gif !
J'ai demandé au vendeur il m'a dit que c'était gratuit de changer même après deux mois tant qu'on changeait pas tous les 4 matins donc je sais plus trop croire ! tant pis je verrai bien tooth.gif
AlexP
Pour le changement de n° le vendeur s'est trompé wink.gif
Jojo84
peut etre que c'est vrai...si on abuse pas des changements,ils peuvent peut etre l'accorder gracieusement...
red95
Moi sur une ancienne ligne ils me l'avait pas facturé (d'un changement intervenu apres les 2 mois gratuits, environ 4 mois apres l'ouverture de ligne). Je ne sais pas si c'etait une erreur mais le CC ne m'a pas dit que ce sera faturé alors que ca doit l'etre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.