Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Besoin de vos avis et de votre aide
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
NioX
Bonjour tout le monde !

Je vous explique mon cas :

Je suis engagé chez SFR jusqu'à novembre 2006 (et oui j'ai signé un contrat 24 mois en 2004...)
Mon téléphone actuel est HS et je ne peux pas le renouveller car je n'ai que 13500 points. J'ai téléphoné au service client SFR et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. Bref, d'apres eux je suis condamné à payer dans le vent un forfait jusqu'à ce que j'ai assez de points pour pouvoir faire un renouvellement de portable (donc dans 6 mois à peu près).
Est ce que vous savez ce que je peux faire pour avoir un nouveau téléphone ? Est ce que je peux résilier quand même mon abonnement et est ce que je devrai payer des frais de résilition (si oui combien ?)
Est ce qu'ils ne peuvent pas faire un geste commercial pour m'accorder le renouvellement de mobile ?
Merci pour vos réponses ! wink.gif

NioX =)

[va]Titre modifié car non-conforme aux Règles à Respecter[/va]
Vanille
Salut NioX et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Si tu décides de résilier, tu devras obligatoirement payer les redevances dues jusqu'à la fin de ton engagement glurps.gif
Le mieux serait que tu puisses t'acheter un bon portable d'occasion désimlocké à un prix raisonnable wink.gif ...Sinon tu peux aussi te prendre un pack SFR La Carte le moins cher et mettre ta puce dans le nouveau portable...Tout du moins avant, il n'y avait aucun problème pour mettre une puce forfait dans un mobile SFR La Carte.

Désolée pour toi blushing.gif ...Essaies toujours d'écrire une lettre de réclamation au service clients, en expliquant ta situation et peut être que par chance SFR t'offrira les points qu'il te manque pour renouveler ton mobile
Jojo84
en tout cas c'est pas une attitude trés commerciale...(c'est pour tous les opérateurs que je dis ça,il pourrait faire plus d'effort pour fidéliser leurs clients...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.