Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] Pourquoi le 963 ne marche pas?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
N73
Bonjour, je suis tout nouveau abonné a SFR EVOLUTION PRO 3H SUR 24MOIS.
Je veux consulter le suivi conso mais au 963, ils me disent que je n'ai pas accès à ce service.
Sur leur site, ils me mettent :

Accès non autorisé
.......................................................................................................................................................
Désolé, les conditions particulières de votre abonnement ne vous permettent pas d'accéder à cette rubrique par Mon Compte.

Pour toute aide, veuillez contacter SFR Abonnés au 06 1000 1900 (prix depuis un poste fixe d'un appel vers un mobile SFR) ou 900 depuis votre mobile (appel compris dans votre forfait).

D'où cela vient il svp?
Merci
The Kyser
il faut attendre pratiquement 72h apres activation de ta ligne thumbsup.gif
N73
merci
Jojo84
moi j'avais attendu prés de 15-20jours en octobre...
N73
meme pour le 963 ta attendu 15-20 jours?
The Kyser
mais il devait y avoir un disfonctionnement jojo?
Jojo84
oui,ils avaient des soucis en octobre (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit,je n'en sais rien...)
The Kyser
ah ok donc c est bien de 48 heures a 72 heures thumbsup.gif
CaptainSylver
Je sais pas si c'est pareil pour vous,
mais le site SFr deconne bien depuis qq jours deja
(et pourtant , c'est ecrit depuis 3 jours qu'il est en maintenance pour qq heures seulement)
> pas moyen de changer mes options sad.gif
N73
j'ai pris l'abonnement mardi, et sa marche toujours pas....
The Kyser
et le 950 marche? (car c est ce numero pour ecouter ton suivi conso)
Jojo84
moi c'était le 950,le 963 et mon accés perso sur le net qui ne marchait pas...ils doivent encore avoir des soucis (ou c'est technique pour que les clients se laissent surprendre?)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.