Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] ]Abonnements avec engagement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sAcRoD
Salut,

J’aimerais savoir si, si j'achète un portable a 1 euro chez bouygue, vendu a ce prix parce que je prend l'abonnement expression 2h avec 24 mois d'engagement , je peut kan même par la suite faire migrer mon abo pour un abo inférieur en prix ? Il y a t'il une un temps minimum avant la migration ? Est elle payante ? Esse seulement possible ?

Merci d’avance.

[va]Titre légèrement rectifié + sujet déplacé dans la section "Opérateurs France" wink.gif [/va]
Jojo84
voilà le tableau des migrations chez bouygue...tu pourras le faire mais aprés 3mois...

-chez orange tu peux le faire le jour meme de la souscription et ça sera effectif aprés un prorata d'un dizaine de jours...

-chez sfr,c'est aussi possible directement mais aprés le 1er mois...
sAcRoD
merci beaucoup , m'en vais etudier ca .

Merci encore
wink.gif
sAcRoD
D'apres le tableau, la migration depuis un forfait illimité de type millenium vers un forfait "carte nomade" coute 30 euro si le client est toujour engagé. A votre avis les nouveau forfait Serie limitée : Forfait Expression( illimités vers fixe le soir et le week end) sont il considérés comme des forfait illimité de type millenium et dans ce cas pensez vous que je pourrait passer en carte nomad dé la premiere semaine , a condition de payer les 30 euro de résiliation comme inscrit dans le tableau ?

Merci encore !
The Kyser
a mon avis non c est 30 euros de frais de resiliation + tous les mois restant que tu devras payer ca serait trop beau pour etre vrai tooth.gif
Jojo84
moi ce que je comprend en lisant le tableau,c'est que si on veut passer d'un forfait millenium à nomad,il ne faut pas etre engagé ou payer tous les mois restant jusqu'à la fin de l'engagement mais aussi payer 30e de migration...
sAcRoD
arf dommage sad.gif par contre je vient de m'appercevoir que mon abo sfr pro est passé a 40,22 euro pour le mois de novembre alors que je payait 39,99 jusque ici. Puis-je d'apres vous resilier mon abo alors que mon engagement ce termine en juin 2006 ?

encore, encore merci wink.gif
The Kyser
regarde bien ta facture il y a bien une raison si t as payé en plus ou alors ca serait une erreur de facturation de sfr mais un simple coup de fil au service client et ils te remboursent .de toute facon dans tous les cas il y a pas assez d elements pour resilier ton contrat avec exoneration thumbsup.gif
sAcRoD
ah ,oui apres verif , c'est une erreure dans les options , il mon fait payer une option fax puis il me l'on remboursée mais pas completement , il vont m'entendre ^^

je possedent un forfait sfr pro avantage avec multimedia illimité depuis 2002 (il me semble) et j'ai rempilé pour 24 mois depuis juin 2004 en profitant de leur offre de renouvellment de portable , j'ai vraiment envis de passer chez bouygue pour profité d'une offre qui m'interesse. Il y aurait il un moyen pour moi de resilier chez sfr ? une info a coté de laquelle je serait passé ?

je suis tomber sur un site ou quelqu'un ecrivait que si je ne me servait pas de mon portable pendant plusieur mois( 3 ou 4) , la resiliation ainsi que le remboursement des cotisation pendant les mois d'inactivité complete ce fesait automatiquement, info ou intox ? ?
Jojo84
CITATION(sAcRoD @ 07/12/2005 - 01:07) [snapback]616788[/snapback]
je suis tomber sur un site ou quelqu'un ecrivait que si je ne me servait pas de mon portable pendant plusieur mois( 3 ou 4) , la resiliation ainsi que le remboursement des cotisation pendant les mois d'inactivité complete ce fesait automatiquement, info ou intox ? ?

lol à mon avis intox,ça serait trop beau... biggrin.gif
tu peux faire suspendre ton forfait durant quelques mois selon l'opérateur mais cela prolonge ton engagement des mois suspendus...
sAcRoD
arf , que de mauvaises nouvelles sad.gif je suis donc condamné a utilisé mon abo sfr et passer a coté de l'offre xbox 360 a 69 euro de chez bouygues .

Maudit !! je suis Maudit !

Ps: si certain d'entre vous ne sont plus engagé , aller faire un tour chez Phone and Phone , les promo sont dingues , la xbox 360 a 69euro , l'ipod video a 79 euro , la psp a 1 euro pour toute souscription a un abo expression 2H ! Que ca profite a quelqu'un si ce n'est pas a moi wink.gif
fredi
CITATION(sAcRoD @ 07/12/2005 - 03:50) [snapback]616829[/snapback]
Maudit !! je suis Maudit !

Non, pas maudit mais juste un client et utilisateur de services de téléphonie mobile biggrin.gif
Jojo84
pas mal l'offre Xbox 360 mais je doute qu'il y'ait assez de stock...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.