CITATION(mostarab @ 07/12/2005 - 12:57) [snapback]617051[/snapback]
J'ai pas compris l'offre, pourquoi on te rembourse le pack Haut débit alors qu'il t'appartiendrait pas ?
Expliquez moi parce que j'ai pas compris
Ce n'est pas logique pour toi ? Je t'ai dis que les packs chez CI sont soumis à la location. Donc si tu vas chercher un pack en grande surface c'est normal qu'on te rembourse son prix d'achat. Ensuite dans l'abonnement il y a la location du modem. Si je viens en boutique Wanadoo et que je fais une inscription ADSL, je vais repartir avec une Livebox sous le bras sans frais (?) pourtant elle ne m'appartient pas et je suis facturé +3€/mois pour cette dernière. Pour les autres FAI tu avances le prix du pack en magasin car contrairement à Wanadoo, ils ne possèdent pas d'agences (ce qui leurs permet d'être beaucoup plus compétitifs sur les tarifs proposés).
Avec la promo de CI au lieu de se faire rembourser le pack par avoir sur sa facture, le remboursement fait directement par virement bancaire.
Kheops>Oui je vends du wanadoo, pourquoi ?
Petit rappel, je défend peut-être wanadoo mais je le fais personnellement. Je suis pas là pour faire de la pub. Toute façon même si j'en faisais je serais pas payé, donc j'en fais pas et pis c'est interdit sur FM à ce que je sache.
Parce que tu m'avais pas l'air très au courant niveau caractéristique LB et offre triplay.
Je ne t'ai pas accusé de faire de la pub

si tu as envi de défendre ton FAI c'est ton choix.
Après il y a des modos qui sont présents pour cela et à qui ta pseudo justification importe.
Au niveau du nom de la box, CI doit trouver un autre nom car Cibox est déjà une marque déposé !
J'ai utilisé l'appellation 'CIbox' (qui est assez laide

) car c'est le diminutif de "clubinternet.box" déposé le 16 septembre par T-Online France. Il s'agit du nom du futur modem IAD de Club Internet. Actuellement c'est le modem TECOM AH4021 qui est distribué par CI. (coucou les Aliciens

)
Kheops>Si tu veux me dire quelquechose personnellement, en MP stp car sinon va dérivé du sujet
Je me contente de répondre à tes questions et réactions qui sont postées 'en public'.
Le sujet du topic est bien les FAI