Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votez pour votre FAI préféré...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
mjohnkent
wanadoo pour leur fiabilité et leur hotline compétente, je suis passé par 3 autres opérateurs (libertysurf a l'époque, noos et free) et chaque fois en cas de soucis ça a été une galère, avec noos probleme de qualité jamais résolu (j'avais internet 1 jour sur 3), avec libertysurf et free probleme de prélèvement, j'ai mis 2 ans a récupérer mon argent chez libertysurf et chez free je suis en train de me battre depuis 2ans.
Franchement quand tous va bien, free c'est génial mais quand rien ne va plus il faut s'accrocher, d'ailleurs je lance un appel si il y a qqun de chez free sur le forum qui pourrait m'aider (en mp bien sur) je le remercie d'avance.
Sinon le revers de la médaille avec wanadoo c'est le prix beaucoup trop cher, en comparaison l'offre de free est bien meilleure.
wink.gif
AnonyMember
Tu a oublié Noos et Numérique cable blink.gif pour moi c'est Noos
Angel_N°10
Moi je pense qu il se vale sauf wanadoo qui est nettement plus sur que les autres, etant donné que c est le seul F.A.I. francais.
AOL est bien pour sa presentation et ces multiples fonctions.
FREE est le meilleur FAI pour télécharger.
ALICE a eu du mal a se lancer en france mes la je pense que c est bon avec leur fusion avec tiscali d ailleur j ai voter pour eux biggrin.gif car c est une tres jolie fille qui fait la pub mdr.gif non je rigole car c est celui que je vais avoir thumbsup.gif
Kheops34
CITATION(Surfer77 @ 14/12/2005 - 01:51) [snapback]623769[/snapback]
mostarab pourrais tu stopper la pub pour Wanadoo. Merci par avance.
laugh.gif tooth.gif biggrin.gif green.gif

Désolé c'était plus fort que moi rolleyes.gif

whistling.gif
Surfer77
CITATION(Angel_N°10 @ 14/12/2005 - 16:49) [snapback]624270[/snapback]
...etant donné que c est le seul F.A.I. francais...

doute.gif

Des fois je suis mort de rire :innocent:
sadéPote
Alice mon amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur wub.gif !!!

J'ai la grande chance d'habiter dans une zone couverte par la belle Alice. Et je suis extrêmement satisfait de ce FAI! spoton.gif

Hotline accessible 24h/24 et 7j/7 sur un numéro gratuit et de manière illimitée. On peut attendre un peu parfois, mais c'est gratuit et donc beaucoup moins énervant que si c'était à 0,34€ la minute tooth.gif (vous êtes verts hein tous ceux qui n'ont pas Alice chez eux).

D'ailleurs j'ai appelé deux ou trois fois au début mais à vrai dire ça marche tellement bien que je n'ai pas appelé depuis des mois (en fait une fois j'ai appelé Alice et je suis tombé sur un mec, l'arnaque mad.gif à moins qu'elle ait mué)

C'est une véritable offre téléphonique avec un véritable réseau téléphonique. C'est-à-dire que mon téléphone n'est pas forcément branché sur AliceBox mais aussi sur la prise classique; donc le téléphone n'est pas soumis à l'alimentation électrique... Ce sont les seuls avec FT à faire ça.

Sinon au début j'avais l'offre basique à 15€ environ (qui n'augmente pas de 5€ au bout d'un an contrairement à Neuf et les autres) et j'ai rajouté 10€ pour l'illimité vers les fixes. Et maintenant... taratata...

L'OFFRE ALICEBOX spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Décodeur TNT mis à disposition gratuitement pendant la durée d'abonnement, le téléphone Alice gratuit avec son écran couleur ses jeux ses sms et tout et tout (là par contre dans la nouvelle offre ils le facturent 89€), la AliceBox gratuite avec le Wifi, les chaines numériques, l'abonnement fixe inclus et tout et tout! Et ça marche si bien... C'est un plaisir!

J'ai en plus eu deux mois gratuits au début (soit 50€ offerts) et encore deux mois gratuits quand j'ai migré vers AliceBox (60€ offerts). Donc je mets mon tempérament grincheux au placard et pour une fois, je dis BRAVO à un opérateur!

Il parait que des commerciaux véreux, démarchant par téléphone, ont totalement degroupé des gens qui ne l'avaient pas demandé il y a quelques mois... Et ces personnes (encore engagées chez FT) n'étaient pas contentes du tout de leurs frais de résiliation FT... il y eu une procédure en justice me sembl-t'il... De toute façon c'est des entreprises extérieures à Alice qui efffectuent ce genre d'opération. Et comme les frais de résiliation FT (en cas de dégroupage avant 12 mois) ont disparu, il n'y aura plus de problème je pense.

En tout cas, à part cette triste histoire, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de Télécom Italia France. Et moi je dis VIVA ALICE ! spoton.gif ! spoton.gif ! wub.gif

EDIT: en plus moi je n'aurai jamais de problème de prélèvement je paye par chèque chaque mois! Et toc!
abdel49
Sade tu as bien de la chance. Tu es en dégroupage total ? car un vendeur de chez alice m'a dis que pour le dégroupage totale, il n'y a plus de téléphone par RTC

Voici quelques news dans le domaines :

CITATION
France Télécom, 2ème acteur mondial de l'ADSL
Plus fort que les founisseurs américains et japonais, France Télécom est le second acteur mondial de l'ADSL. Juste devant lui il y a China Telecom.

Malgré les "couac" d'un passé révolu, cela confirme bien le dynamisme de France Télécom sur le marché de l'ADSL.
En juin 2003, France Télécom était en neuvième position puis en quatrième en juin 2004 pour être finalement sur le podium de tête en cette année 2005.

Présent en France, en Pologne, au Royaume-Uni, en Espagne et aux Pays-Bas, France Télécom a enregistré en Europe une progression de 87% de son parc clients ADSL au cours des 12 derniers mois.

CITATION
Paris couvert à 27% par Wifi Ozone
Ozone Paris est un réseau Wifi qui a été lancé en juin 2003 par Rafi Haladjian. C'est ce qu'on appelle un réseau pervasif.

En ce mois de décembre 2005, le réseau Ozone couvrirait 27% de Paris avec près de 200 antennes déployées sur les toits de la capitale.

Plus puissantes que les équipements hotspots, les antennes d'Ozone omnidirectionnelles couvrent une superficie de 300 à 600 mètres. Les antennes directionnelles, quant à elles couvrent une superficie jusqu'à 8 kilomètres et servent à relier tous les points Wifi d'Ozone vers la passerelle Internet situé dans le 13eme arrondissement.

L'opérateur Ozone propose à tout parisien disposé à donner accès à son toit un abonnement Internet gratuit "à vie".

Sinon le forfait d'abonnement est à 18 euros par mois. Il y a également un forfait spécial touriste à 1.5 euros par heure.

Début 2006, un nouveau service de téléphonie Wifi "TéléphOzone" verra le jour.

CITATION
Canal+ et TPS c'est fait

La fusion entre Canal+ et TPS vient d'être annoncée ce soir.

Voici un extrait du communiqué officiel:

"Vivendi Universal, TF1 et M6 annoncent un projet d’accord industriel visant à rapprocher les activités de télévision payante en France du Groupe Canal+ et de TPS dans un ensemble contrôlé par Vivendi Universal.

A l’issue de ce rapprochement, ce nouvel ensemble serait détenu par :
- Vivendi Universal à 85%
- TF1 à 9,9%
- M6 à 5,1%

• Dans un premier temps, Vivendi Universal s’engage à acquérir en tout état de cause, une participation de 18 % dans TPS. Cette participation, après annulation de la dette de TPS, sera ramenée à 15%. Vivendi Universal versera, à cet effet, une avance de 150 millions d’euros à TF1 et M6. Pendant cette période, TPS et le Groupe Canal+ conserveront leur autonomie de gestion et d’action.

• Dans un second temps, après approbation des autorités concernées, l’avance des 150 millions d’euros serait remboursée à Vivendi Universal. Vivendi Universal acquerrait alors, par échange de participations sans soulte, 85% d’un nouvel ensemble constitué de Groupe Canal+ et de TPS, Les participations de TF1 et de M6 dans ce nouvel ensemble seraient respectivement de 9,9% et de 5,1%.

• TF1 et M6 ont décidé de rester actionnaires du nouvel ensemble pour un minimum de 3 ans après la finalisation de l’opération. TF1 et M6 disposeraient, à l’expiration de ce délai, d’une option de vente à valeur de marché leur permettant de bénéficier à plein du dynamisme du nouvel ensemble. Cette option de vente serait assortie d’un montant minimum garanti de 1,13 milliard d’euros pour 15%, soit une valorisation globale de 7,5 milliards d’euros pour le nouvel ensemble."

Lien vers le communiqué officiel complet ici

Dans les mois qui viennent, nous assisterons donc à un reformatage complet de l'offre du nouveau groupe. Avec des disparitions de chaînes et des fusions de certaines thématiques. Ainsi d'ici un an nous n'aurons en France qu'un seul bouquet de télévision numérique à l'instar de la plupart des pays européens.

CITATION
Téléphone gratuit vers 14 pays chez Free
Free baisse ses prix de téléphonie par la Freebox vers une centaine de pays les plus appelés à partir du 1er janvier 2006.

Plus fort encore, vos appels vers 14 pays sont gratuits. En voici la liste:
Allemagne, Autriche, Chine, Etats Unis, Israël, Pays Bas, Royaume Uni, Australie, Canada, Espagne, Irlande, Italie, Portugal et Singapour.

Vous êtes abonnés chez Free Haut Débit et vous bénéficiez du téléphone grâce au modem freebox. Jusqu'à présent seuls les appels nationaux étaient gratuits. Désormais vous bénéficiez de la même gratuité pour vos appels vers des postes fixes de ces 14 pays*.

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada sont inclus et illimités dans le forfait.

Par ailleurs, les baisses concernant les autres pays vont jusqu'à 62%.

Le service de téléphonie concerne tous les abonnés Free Haut débit qu'ils soient dégroupés ou non.

Source : DegroupNews

Il faut noter que l'action iliad à augmenter de 4,61 % le lendemain de cette annonce
nattyG
Merci LE NEUF parce que c'est le seul qui degroupe totale chez mes parents !!
MarDes13
Et bien pour moi ce sera Monsieur Le Neuf !
spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.