Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un pti re-nouveau
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
kartR
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ou presque, en effet j'avais deja un compte sur ce forum mais plus moyen de mettre la main sur mon pseudo exact; donc même pas possible de le récuperer via ma boite mail.... enfin bref je doute que ce soit tres passionnant donc je vais m'arreter là biggrin.gif

Alors par où commencer?
Mon "cursus téléphonique":
Mon tout premier portable fut un sagem (mc 935 peut etre? je ne sais meme plus mais ce fut une entrée en matiere bien decevante) avec comme opérateur Bouygues Telecom. ===> pour résumer 9 mois de galère sur un an de contrat.
Ensuite je suis passé à SFR avec le petit Nokia 8210 ===> telephone impeccable réseau correct
Finalement je suis parti chez Orange (j'ai eu droit au 3310 de Nokia, mais j'ai conservé mon 8210 dans mon utilisation quotidienne)
Je suis chez eux depuis 4 ans et j'ai craqué pour le samsung E800 puis il y a quelques jours pour le D500
Donc pour ceux qui ont suivi, je decouvre les joies du D500 actuellement smile.gif

En dehors de ça, je m'appelle yannick (j'aurais peut etre dû commencer par là lol), j'ai 26 ans et je suis toujours etudiant.
Je vais m'arreter là pour le moment, le reste viendra au fur et à mesure
bonne soirée wink.gif
Kenyboy
welcome.png sur FM spoton.gif
NewHeaven
Nice présentation smile.gif

Merci de ton inscription sur ForumMobiles spoton.gif

welcome.png parmi nous smile.gif
Vanille
Salut Yannick smile.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation spoton.gif ...Il nous manque juste tes passions et tes hobbies lol.gif ...Ben quoi! on n'a pas le droit d'en savoir plus sur toi tooth.gif

Maintenant on sait que tu as connu les 3 opérateurs tongue.gif ...et que c'est chez ORANGE que tu as décidé de rester fidèle :innocent:

Bonne continuation parmi nous et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif

A bientôt bye1.gif
kartR
Merci à vous pour cet accueil.
Pour ce qui est de ma passion, ce fut longtemps le foot, j'ai decouvert les joies du tennis en competition (à mon petit niveau) depuis 2 ans et j'avoue que ça me plait beaucoup; c'est bien plus mental que le foot d'ailleurs smile.gif
Sinon ben j'aime sortir au resto, ciné... des activités plutot hors du commun comme vous pouvez le constater.
Je joue de temps en temps à CS 1.6 (et oui c'est pas le plus recent du genre, mais il a bien vieilli qd meme).
Par ailleurs, c'est vrai que je suis resté fidèle à orange, mais j'ai testé les autres reseau au moment où ils étaient nettement en dessous d'orange (surtout bouygues) et je n'ai jamais retrouvé d'offre me donnant l'envie de repartir vers l'un ou l'autre
Vanille
Super sympa Yannick d'avoir complété ta présentation spoton.gif ...ça mérite un gros huglove.gif en guise de remerciement.

Bonne fin d'après-midi... ou je devrais plutôt dire bon début de soirée tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.