Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL45i] comprends rien
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
fab_fr
mon post en dessous , je vois pas mes messages ( noirçi ) , ça fait pareil pour vous ?
bon donc je résume , pour passer de la v23 à la v56 , possible directement ? et ou trouver ces programmes ?
le fait de passer de la 23 à la 56 , ça change quoi ? on m'a dit qu'on pouvait mettre des MMC 128 mo , c ça ? y'a aussi le probleme de java qu'il faut reinstaller , je n'y connais rien donc j'ai besoin d'aide .
au fait , la sync-station suffit pour le flashage ou il faut un cable data ?
derniere question , possibilité ou pas de mettre un autre casque vu que c du proprietaire ? et le gprs un jour sur SL45 ou pas ?
SandmaN
Bon bon bon...

Pour tes posts noirs, c normal, c une option que tu peux modifier ds ton profil (tu peux changer la couleur de tes posts pour les repérer plus vite....il te faut donc soit changer la couleur, soit désactiver l'option.)

pour les prgs je pense que tu peux trouver tout ça ICI

pour le reste, je ne peux pas te répondre, mais ce type de question a déja été abordé, donc il suffit de faire une recherche sur le forum...

oui, tu peux mettre un autre casque, et non, pas de GPRS, paske c une modification matérielle et non logicielle. Siemens n'ayant pas prévu cela sur les SL45(i), ben...c rapé...

bon courage, n'hésite pas à poser d'autres questions si besoin, d'autres que moi seront plus à même de répondre...

Bye ! unsure.gif
fab_fr
ahhh je me sens mieux , je vois mes post unsure.gif
j'ai bien trouvé un tuto grace à Newheaven mais je cherche encore la réponse à mes autres questions , pas trouvé même avec le moteur de recherche .

ce qui m'importe c'est de savoir si je peux passer directement de ma version 23 à la 56 , si grà¢ce à ça , je peux mettre des mmc 128mo de n'importe quelle marque , si java doit etre reinstallé et comment et si la sync station suffit pour faire le flashage .
et peut on revenir en arriere si il y a un probleme durant ce flashage ?
merci pour le lien SandmaN
a+
SandmaN
puf, puf....

NH, toi y'en a pouvoir répondre ? là ça dépasse mes maigres compétences....

et de rien... unsure.gif wink.gif
kjbstar
ah bon vous êtes là ?

passque je viens de te répondre dans l' autre topic le "upgrade de v23 à v56 possible direct pour le sl45i?"
sinon, oui, on peut passer direct de 23 à 56: regarde ma signature...

pour les zotres réponses, c est ds l autre topic! smile.gif
SandmaN
merci pour lui KJB Star, c'est bien les nouveaux ki s'investissent !

Sympa ton avatar (merci photoshop ?)

Bye !
NewHeaven
Bien sà»r que tu peux passer à la FW56 direct ! et cela comme tu le disais prendra la gestion de la 128 MO ! unsure.gif
fab_fr
merci Newheaven , ça y est , je l'ai fait , impec , même pas besoin de reinstaller java, je ne pensais pas que c'était aussi simple , j'espere ne rien avoir oublié . en tout cas je me retrouve avec un beau v56 à l'affichage de ma version et ça , ça me plait bien :applau:
kjbstar
message pour SandMan ---->

vi! erci photoshop et ses plugins! hihi smile.gif

et content de voir ke t ai upgradé nikel, fab!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.