zthibaut
06/12/2005 - 15:04
bonjour a tous
j'ai deux petite question
1/j'ai télécharger photo contacts sur les conseil du forum mais :
-je n'arrive pas a mettre un photo (mais bon la c'est que je dois m'y prendre comme un manche)
-je n'arrive pas a classer les contacts par nom de société... c'est possible ou pas?
2/ quand je recherche dans les contact j'ai tous les contact de la sim plus les contact du telephone (que j'ai transferé de la sim) c'est possible de ne pas voir les contact de la sim
merci a tous
gpoint
06/12/2005 - 16:42
Salut.
1) - Il faut mettre toutes tes photos dans un seul répertoire, puis ensuite ds les options de photo contact il faut que tu change le dossier des photos (et mettre celui où tu as mis les tiennes). Ensuite il les trouvera toutes seules.
- Ca doit être possible, j ai jamais essayé, essaye de voir dans les options, dans le type de classement...
2) Je ne sais pas du tout concernant ce point, mais ca doit être configurable ds les options.
Quoi qu il arrive, je ne te conseille pas vraiment ce soft pour passer des appels (puisque c est cette utilisation dont tu en fais à priori). A l époque j utilisais ce soft pour remplacer ID caller et donc avoir une photo de la personne qui m appelait. En effet, pour passer les appels, le système de classement n est pas top et il n est pas possible de créer des pages de "favoris" avec les numéros les plus utilisés.
Depuis j utilise mobidial et j ai tout simplement désinstallé photo contacts. Celui ci me permet d appeler mes contacts (soit par recherche t9, soit pas composition directe, soit via une des 4 pages de favoris (avec 9 cases avec photo par page donc 36 num avec photo ce qui est très pratique vu que ce sont de gros carrés où il suffit d appuyer) et de recevoir les appels avec la photo du contact qui s affiche directement avec ce prog. Il remplit donc largement la fonction que j attribuais à photo contact. (et en plus et ça c est vraiment pratique, à chaque pression d une touche, soit lors de la composition d un num, soit lors de la selection d un contact, il y a une vibration pour confirmer l action, vraiment pratique qd on ne peut pas regarder l écran).
a+
zthibaut
07/12/2005 - 11:12
merci gpoint
dis donc ya que toi qui répond a mes post !!! t'es le chef du forum ma parole
gpoint
07/12/2005 - 13:53
non non j fais l gardiennage! lol
l heure de gloire du s100 est un peu révolue maintenant, alors bcp moins de monde post concernant ce tel
a+
zthibaut
07/12/2005 - 14:58
lol
ben pour moi c'est le debut je suis user depuis moins d'une semaine
CITATION(gpoint @ 06/12/2005 - 16:42) [snapback]616133[/snapback]
..... soit via une des 4 pages de favoris (avec 9 cases avec photo par page donc 36 num avec photo ce qui est très pratique vu que ce sont de gros carrés où il suffit d appuyer) et de recevoir les appels avec la photo du contact qui s affiche directement avec ce prog.....
Salut G point, je toruve toute t'es intervention interressantes et construites mais, sans vouloir faire la fine bouche :innocent:, c'est dommage de ne pas illustrer t'es propos de screen shot

ca manque grave

++
gpoint
07/12/2005 - 18:53
Dsl lol mais en faisant:
www.google.fr
mobidial
entrée
1ere ligne
mobiDial.com - HomeOu si tu préfère directement le lien vers
les captures d écran.Lorsque je sais qu il est facile d accéder à l info j me dis qu il est inutile de poster des images..
en ts cas très bon logiciel
a+
Bacchus94
09/12/2005 - 00:01
Sur le site, il n'y a n'est plus dispo pour un probleme de compatibilité ...
Tu as vu ce genre de probleme ?
Tu sais ou on pourrait encore le trouver ?
gpoint
09/12/2005 - 01:12
Salut, il n est plus dispo....j ai déjà tenté de contacter le developeur en vain...plus aucun signe de vie
sur le forum non officiel du software tt le monde est ds la même situation...
En plus il etait en train de développer une nouvelle version, perso j avais la v 2.5 beta 3 avec affichage de la photo du contact qui t appele (ca remplace donc photocontact et id caller), navigation ds les menus avec le pad etc, plein de ptites améliorations.
Malheureusement la version était limitée a 2 semaines et plus dispo à la vente...donc j ai envoyé le fichier exe du prog a qq un pour qu il me le crack, et me voilà avec la version complete non limitée :innocent:
si tu la veux envoie moi ton email
a+
Lifeshot
17/12/2005 - 00:55
Bonsoir,
Pour être honnête cette applications à l'air pas mal et moi aussi je galère un max pour la trouver

gpoint je crois que je vais également t'envoyer mon adresse mail. Si tu pouvais m'envoyer l'application.
Par avance merci bien.
Mendes
zthibaut
18/01/2006 - 17:21
bha moi je veux bien avoir l'appli par mail si c'est pas trop abuser et puis ça fera la BA de 2006 comme ça apres plus besoin d'en faire d'autre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.