Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CF62] Synchronisation Outlook
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
vardamir
Bonjour tous le monde,
Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acquerir un Siemens CF62 et j'utilise Mobile Phone Manager de Siemens pour gerer mon agenda, sonnerie et photos. Ma question est existe t'il un sofware ou un plugin pour synchroniser mon calendrier Outlook2000 et 2003 (2 systemes - 1 perso et l'autre professionnel). Je tiens à préciser que j'ai déja essayer XTNDConnect, SmartSync etc ... mais ça ne fonctionne pas ranting_1.gif
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vos conseils ... Vardamir

[RA]Titre modifié car non conforme aux Règles à Respecter[/RA]
marisa
bonjour, je ne peux pas te renseigner de suite, car dans un 1er temps, je suis en train de me faire un cable data usb, c'est l'objet de mon message ,j'ai un cf 62, un chargeur 220v,un cable usb dénuder , mais pas la prise,qui coute 40 euros, aussi je voudrais utiliser la prise du chargeur ,pour y glisser les fils de la prise usb, c'est a dire 4 fils je crois 2 data et 2 d'alim sauf erreur, peux tu me dire quelle glissiere je doit mettre mes fils il suffit de la regarder de très prés.
Merci
vardamir
Desolé Marisa je possede un cable USB d'origine et je ne connait pas le brochage ... Sorry
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.