Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Skyblog de la nouvelle Miss France...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Bouledogue Francais
Un pote vient de m envoyer ca, et ca a l air trop vrai pour etre un fake... Sinon joli travail de la part du createur...

http://pancakes.skyblog.com/

Sinon pour reprendre le commentaire de la personne qui m a envoyé le mail:

Avant que Geneviève n'efface le magnifique SkyBlog de la nouvelle Miss France, faites y un tour ! Ca promet.. "Avant que Geneviève n'efface le magnifique SkyBlog de la nouvelle Miss France, faites y un tour ! Ca promet.. "

spoton.gif
The Kyser
vraiment charmante en tous cas wub.gif
-=G2'Spirit=-
J'adore moi blushing.gif pour une fois que miss france ressemble a quelque chose :innocent:
free
Beaucoup plus charmante qu'à la télé avec sa couche de platre rolleyes.gif
Jojo84
elle est pas mal cette petite miss...et elle habite pas loin de chez moi...
sinon ça n'a pas l'air d'etre un fake car la derniére mise à jour du blog date du mois de mai...

[IMGDIM]http://img521.imageshack.us/img521/66/forum3ww.jpg[/IMGDIM] wub.gif
Lil Nes
Non c'est pas un fake mais je comprend pas pourquoi MODAME Geneviève ranting_1.gif veut effacer sont blog ? elle a bien le droit de faire des pages personnel non ? ranting_1.gif
et elle a 19ans ????? ( d'aprés ce que j'ai compris flowers.gif flowers.gif flowers.gif blushing.gif )

et elle est trés charmante flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif :innocent: wub.gif

Edit :: heu comment elle est ariver a se blog Geneviève????? huh.gif
abdel49
Non c'est pas un Fake

Enfin je la trouve trop blonde et en plus j'en suis sur elle est idiote, rien dans la tête, toute façon elle a la tête d'idiote
The Kyser
moi je m enfou qu elle soit idiote "tu sais sous la couette elle parle pas trop " mdr.gif

je plaisante biensur laugh.gif
Jojo84
CITATION(nesdu95 @ 05/12/2005 - 23:19) [snapback]615754[/snapback]
Non c'est pas un fake mais je comprend pas pourquoi MODAME Geneviève ranting_1.gif veut effacer sont blog ? elle a bien le droit de faire des pages personnel non ? ranting_1.gif
Edit :: heu comment elle est ariver a se blog Geneviève????? huh.gif

sur skyblog.fr,il y'a un encadré avec marqué "le blog de miss France 2006",on peut pas le louper...
et c'est obligé qu'ils vont le fermer car sinon les photos vont tourner dans la presse...

CITATION(mostarab @ 05/12/2005 - 23:21) [snapback]615756[/snapback]
Enfin je la trouve trop blonde et en plus j'en suis sur elle est idiote, rien dans la tête, toute façon elle a la tête d'idiote

je l'ai vu dimanche soir chez Marco et elle n'a pas l'air idiote mais trés réservé... wink.gif
-=G2'Spirit=-
mostarab blink.gif je trouve que tu généralise un peut trop là :innocent:
Toutes les filles blonde ne sont pas idiote voyon ( méme presque jamais ) tu ne peut juger sur une photo, apres que tu n'aime pas c'est autre chose spoton.gif
CITATION
"tu sais sous la couette elle parle pas trop "

lol.gif ta pas tout a fait tort mdr.gif mdr.gif

Non je plaisante aussi !!!
Jojo84
Attention à ce que vous dite car [IMGDIM]http://img461.imageshack.us/img461/8674/3735227712pm.jpg[/IMGDIM]
ne va pas etre content (il a l'air assez costaud... biggrin.gif )
Kenyboy
ouais, mais on est 30 000 tooth.gif
free
On va quand même essayer d'éviter les discours réducteurs rolleyes.gif
eljoundi
Charmante en tout cas thumbsup.gif
aragorn1987
c'est vrai qu'elle est très jolie, enfin moi j'adore, mais si vous voulez mon avis, son blog il est pas prêt d'être mis à jour!
76ers
Ou une petite mise a jour de genevieve pour "DELETE ALL"
Yumi
en tout cas ça fait plaisir dd'avoir une miss france jolie ! ^^
Elle a vraiment l'air d'une bonne vivante (mais comment fait-elle pour manger si souvent au mac do et faire une taille 34?? je veux son secret !! smile.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
(mais comment fait-elle pour manger si souvent au mac do et faire une taille 34?? je veux son secret !!

Ouai j'ai vu ça blink.gif moi aussi je veut bien son secret et aussi pour les kebab si possible lol.gif mdr.gif
kik
ben elle va au mac do, mais est-ce qu'elle mange au mac do !!
Yumi
ben mis à part si tu manges un salade nature sans l'assaisonnement, tout se vaut... smile.gif
geo.xp
C'est quoi ce canular ? tooth.gif

CITATION(mostarab @ 05/12/2005 - 23:21) [snapback]615756[/snapback]
Non c'est pas un Fake

Je trouve pas ça très "cool" de dire ça....A base de préjugés et de paroles infondés... wink.gif

+
nt79
Pal mal lol

Un fake? Et bien moi je crois pas que s'en est un, enfin qui c'est :innocent:
Comme dit Yumi c'est une bonne vivante elle est belle aussi la miss ( heureusement tongue.gif)
Smartphone'O'vore
trop bien fait si s'en est un...

[IMGDIM]http://pancakes.skyblog.com/pics/35542597.jpg[/IMGDIM]

normalement miss france ne doit pa avoir de piercing...
tomato78
Je ne l'avais pas encore vu mais vraiment mignonne en tout cas flowers.gifflowers.gifflowers.gif

Par contre, c'est bizarre qu'elle soit si bien foutu alors qu'elle va quand même trés souvent au Mc Do d'aprés son blog tooth.gif
abalone59
toujours aussi belle comme ca?

===> http://www.tf1.fr/missfrance/ regardez la en pleures tongue.gif mdr
pooly
@tomato78 , c'est vrai quel est mignone ms yavait aussi Elodie Gossuin qui était trés charmante tongue.gif
Smartphone'O'vore
elle est moins belle en miss...
Kheops34
Elle habite vraiment pas loin de chez moi, elle sort en boite où je vais moi aussi tongue.gif
nicoGT350hertz
mdr alex 69 pa mal la fainte lol sinon sa tombe le tip y fé styl sur la foto mé yété suremen sur d echasse é y cambré le dos pr fer styl ki est barak lool

en tout cas elle est très charmante la miss france mais el a pas trop l air "fute fute " a mon avis ...
Alfred
on peut pas tout avoir :innocent:
nicoGT350hertz
ca c est sur alfred lol
Smartphone'O'vore
surtout chez une blonde!!! mdr.gif jesors.png eekout.gif
waeken
CITATION(free @ 05/12/2005 - 23:10) [snapback]615749[/snapback]
Beaucoup plus charmante qu'à la télé avec sa couche de platre rolleyes.gif

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Quand je l'ai vu maquillé à la télé, je ne l'ai pas trouvé belle. Sur les photos de son blog, c'est tout autre chose : elle est très très jolie wub.gif
Surfer77
Vive le langage sms sur le blog en question... :innocent: Elle n'est peut être pas idiote mais la elle fait tout ce qu'elle peut pour le faire croire hein wink.gif
-=G2'Spirit=-
blink.gif mwé vous me faite un peut rire quand méme :innocent:
Deja parlé le langage sms ne veut pas dire idiot ou idiote !!
Ensuite sur son blog rien ne signal quelle est idiote, elle parle de ses délire comme tout les gens qui on des blog et en plus elle a 19 ans donc elle a des délire d'une fille de 19 ans quoi voila
Jojo84
en meme temps,c'est un skyblog,il faut pas lui en vouloir...
mais Genevieve va venir corriger tous ça... biggrin.gif
NewHeaven
mmm ca fais franchement pitié biggrin.gif

Bonne culture à tous :innocent:
jonathandu54
vivement quel le mette a jour avec ses futures photos de FHM ou ENTREVUES.......
Jojo84
CITATION(jonathandu54 @ 07/12/2005 - 00:11) [snapback]616751[/snapback]
vivement quel le mette a jour avec ses futures photos de FHM ou ENTREVUES.......

ça sera pas pour tout de suite...tu as encore minimum 1an à attendre...
jonathandu54
je sais mais elle j'en suis sur elle en feras avec sa tete de coquine LOL
llitwick
Le blog de miss France est pas mal mais j'ai mieux à vous proposer :
Le Blog de Miss Aquitaine qui est plutôt trash^^
On a affaire à une espèce de pochtronne qui doit être saoul sur au moins les 3/4 des photos sur son blog, qui appelle ses amies "boite à couille" ou "les catins". Et en exclusivité des photos de défilés ou elle est pas fraiche.
spoton.gif
76ers
CITATION
Attention : Ce blog a été désactivé !

Je crois qu'on ne le verras pas sad.gif
tomato78
CITATION(abalone59 @ 06/12/2005 - 17:56) [snapback]616219[/snapback]
toujours aussi belle comme ca?

===> http://www.tf1.fr/missfrance/ regardez la en pleures tongue.gif mdr

Ha c'est vrai que son charme en prend un p'tit coup mais bon elle est moins belle en miss qu'au "naturel" tongue.gif
Katana
-Elle est mignone et le sait que trop,en rajoute trop.Un très mauvais point pour elle.

-Je préfére ma tuture.(elle avait une 206 mais maintenant en quoi elle roule?)

-"merci stef grace a ton aide g eu 7 lol" c'est pas une bosseuse.Et elle fait des photos en cours si Madame Genieve savait!et elle a 2 gosses!Si si!

-Un détail qui a son importance.Elle garde le même sourire sur toutes les photos ou presque.

à part ça elle a une superbe peau,pas un bouton sur toutes les photos.Elle est pas mal mais j'aurais préféré celle qui à fait un "Fuck" sur les photos.Lol,ça aurait changé ma vision des Miss!
Katana
Une info importante!!!

Alex92 : Bonjour Miss France 2006. as-tu un blog comme la majorité des jeunes d'aujourd'hui ?
Miss France 2006 : J'en alimentais un l'an dernier mais ça fait plus de 6 mois que je ne m'en suis pas occupée. il est vieux. A cette époque, j'avais un copain et maintenant je suis célibataire... Beaucoup de choses ont changé.

Donc oui c'est son blog!Et elle est célibataire!Yes!!!
DiLLeR2ZouK
[su]Suppression de l'image doute.gif [/su]

hehe je la kiffe cette miss france biggrin.gif
PéèMBé
Pas mal la fille par contre, pour une fille de 19 ans elle a pas l'air trés intelligente et trés mature ... Et le problème c'est qu'elle représente la france sad.gif
Jojo84

en tout cas elle est pas mal en mére noél,non??? wub.gif
SphynXz
CITATION(Surfer77 @ 06/12/2005 - 19:25) [snapback]616344[/snapback]
Vive le langage sms sur le blog en question... :innocent: Elle n'est peut être pas idiote mais la elle fait tout ce qu'elle peut pour le faire croire hein wink.gif

je trouve que ce discours n'en est pas moins reducteur que celui là...

CITATION
Non c'est pas un Fake

Katana
C'était un vrai mais ils l'ont fermé!c'est fini!Sniff...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.