NICO-GT
29/12/2003 - 13:53
j'ai verifiez mes trois chargeurs j'ai flashé en version 54 et la charge batterie ne marche plus elle a disparu un peu apres etre passer sur la version 56. j'ai donc essayé la 54 marche toujours pas
que puis je faire
merci
[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
ben je ne sais pas si c'est ca, mais je peux tjs essayer de t'aider.
lorsque je possedai aussi un sl45, j'ai le mm probleme que toi, j'ai paniquer, puis je suis directement allez dansuun petit atelier de repartion gsm en tout genre, le type a pris le gsm, la brancher a chargeur "plus puissant" et lui a envoier un dose de jus plus fort et ca en quelque sorte relancer la batterie...
il m'a dis que la batterie etait trop faible que pour ce recharger
Vla j'espere que ce n'est que ca
banzai
29/12/2003 - 14:54
Elle date de quand ta batterie ?
NICO-GT
29/12/2003 - 21:31
bientot deux ans .
mais qd je branche le chargeur le portable ne reagit pas.
banzai
30/12/2003 - 09:46
2 ans --> Ta batterie est surement en court-circuit.
Mis à part les batterie Lithium-polymère, la durée de vie optimal d'une batterie est de 1 ans (+/- suivant la façon de la charger), puis les performances se dégradent petit à petit, et pour finir, la batterie se met en court-circuit (à partir de 2 ans c'est possible, mais en général, c'est un peu plus).
Vérifie avec une batterie neuve si çà fonctionne (on sait jamais, c'est peut être pas un pb de la batterie).
NICO-GT
30/12/2003 - 16:13
j'ai essayé avec d'autre batterie de sl45 et c pareil la charge prends pas.
et ma batterie et mes chargeurs sur un autre sl45 sa marche...
banzai
30/12/2003 - 16:25
Faut donc changer de telephone
CITATION(NICO-GT @ 30/12/2003 - 16:13)
j'ai essayé avec d'autre batterie de sl45 et c pareil la charge prends pas.
et ma batterie et mes chargeurs sur un autre sl45 sa marche...
ha houais la ca change tout, une petit tour au pit-stop pour voir ce qu'il a
chris2b
07/01/2004 - 12:37
Salut, tu ne parles que d'un problème de charge mais est-ce que ton appareil s'allume et fonctionne normalement mis à part ça ?
NICO-GT
09/01/2004 - 11:28
oui il s'allume et fonctionne bien
SandmaN
09/01/2004 - 13:05
Donc, séparement, la batterie fonctionne et le posrtable aussi, mais ensemble, pas de charge possible....
Probleme délicat... soit tu te débrouilles pour charger ta batterie ailleurs (il esiste des chargeurs indépendants) soit... tu passes par un SAV (mais dans ce cas, tu risques de taxer....)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.