Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] Mobile qui ne s'allume plus...
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Adilou
Salut,

Il ya quelque jour, mon frère a fait je n'sais quoi avec le mobile.. ça a commencé a bugger lorsque je l'allume et puis maintenant, lorsque je tentre de l'llumer, l'écran reste noir, ya juste quelque bips de suite puis plus rien.

Est ce que c'est un problème de firmware ? Parceque lorsque je clique sur le joystick en allumant le portable j'obtiens le message en anglais qui me dit d'inserer le cable et de commener la mise a jour.

J'ai téléchargé le firmware (V14) mais encore faut il trouver ce fichu câble care je ne le trouve nulle part en vente !! sad.gif sad.gif sad.gif
legolasbx
Salut,
Avant de faire une mise à jour, est ce que tu as essayer de faire un formatage : * et # en meme temps + bouton démarrer ?
Tu perdras, par contre toutes tes données (contacts, sms etc) !!
Pour le cable, tu le trouvera sur ce site ou sur le site de siemens (où il est d'ailleur moins cher)
NewHeaven
Si ton SX1 est encore sous garantie et qu'après les diffrentes tentatives rien n'y fais, je te conseille vivement un retour atelier SAV .... c'est toujours mieux que de "bricoler" seul dans son coin smile.gif
Adilou
Justement, le mobile n'est pas sous garantie puisque il a été acheté d'occasion. Le câble est introuvable dans mon bled [Algérie].

ça ne marche pas non plus en allumant avec * et # sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.