Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau sur le forum : Dravenfr
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Dravenfr
Bonjour tout le monde,

Voila je me plie au rituel de la présentation ... ( en fait c'est pas trop contraignant j'adore cette pratique que je trouve plutot agreable , qui permet d'être moins anonyme quand on arrive sur un nouveau forum ! )

Voila donc mon rapide C.V :

Prénom : Laurent
Nom : Euh c'est pas que je sois timide mais bon ...
Age : 33 ans ( et oui plus trop jeune mais bon ... y'a pas d'age pour apprécier ce forum smile.gif )
Emplois : Fonctionnaire ( allez y moquez vous smile.gif )
[b]Situation de famille : Vie Maritale - 1 enfant
Occupations :[/b] Informatique , Infographie ( surtout 3D ) , Musique ( guitariste ) , B.D , Heroic Fantasy ( au sens le plus large que se soit romans , BD , cinéma )

Téléphone : 1 NEC N500I ( depuis 3 jours )
Opérateur : Bouygue

Voilou , j'espère que vous trouverez cette présentation assez complète ?

J'espère passez un agreable séjour parmis vous et trouvez des réponses aux nombreuses questions qui se posent à moi à propos de mon téléphone smile.gif ( et partager le peu de chose que je sais ! )
Vanille
Salut Laurent smile.gif

Très originale ta présentation spoton.gif ...Je préfère un bon CV comme la tienne que les présentations brèves où il n'y a que "salut" mdr.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plaises wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Au moins, tu as dit tout ce que l'on voulait savoir sur toi lol.gif ...Ben 33 ans, c'est encore jeune tongue.gif ...Alors on est fonctionnaire? :innocent: ...Promis je ne rigolerais pas! biggrin.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif

A bientôt
Dravenfr
Merci du petit mot pour l'acceuil smile.gif

Tu risque de me revoir mais dans la section NEC smile.gif ... j'ai d'ailleur quelques petits soucis avec mon tout nouveau N500I alors je vais y faire un tour de ce pas !
Vanille
De rien pour l'accueil wink.gif

Pour le problème de ton NEC, je pense que Miike pourra peut être t'aider quand il viendra sur le forum biggrin.gif ...Il connaît tout sur les mobiles i-mode tooth.gif
The Kyser
welcome.png à toi belle presentation au plaisir de te croiser spoton.gif
Dravenfr
Merci Alex !

Pour mon ptit N500I ca va j'ai résolut tout seul comme un grand mon problème de Bluetooth mais je galère toujours pour faire la bidouille qui permet de mettre du MP3 en sonnerie ( franchement sont pas malins chez NEC ... proposer le MP3 et pas le rendre compatible avec les sonneries ranting_1.gif )
.:florent:.
Salut Laurent et bienvenue sur le forum , je suis aussi nouveaux et je m'y plait deja donc je pense que tu vas t'y plaires spoton.gif

au revoir

florent
Dravenfr
Ben pour le moment je m'y plais bien ...

Mais y'a pas l'air d'y avoir grand monde qui passe dans la rubrique NEC crying.gif

Pirée y'a que moi qui est un NEC ? spoton.gif
Vanille
Euh! je dois dire que les NEC n'ont pas trop la cote par rapport aux Samsung, aux Motorola, aux Nokia et aux Sony Ericcson lol.gif ...C'est pour ça que la section est pauvre en participation de nos membres blushing.gif

Il ne te reste plus qu'à changer de mobiles mdr.gif ...Lol j'adore taquiner les membres tongue.gif
Dravenfr
Ah ben non .... je vient juste de changer ... j'ai plus de points moi chez Bouygues 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.