Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S65] s'eteint tout seul
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
nitrous986
salut j ai un siemens S65 depuis le mois de juillet et depuis je l ai deja fait changer avec le service après vente d orange bon ca passe encore mai le truc c est qu avec ce new téléphone (S65) bah en fait il s éteint tout seul alors que le clavier est verrouilllé, batterie chargée au max et je ne sais pas pk il fait ca c est assez soulant car il se met pas en veille il se coupe comme si je lavais pas encore allumé..... crying.gif quelqu un peut il m aidé par exemple si il avait le mm probleme se kil a fait pr le résoudre car la sa ménerve trop c de plus en plus souvent!!! ranting_1.gif !!!!! mad.gif

[KT] titre modifié car non conforme aux règles [/KT]
fpatrice2005
Salut,

J'ai le même soucis avec mon CX65, le revendeur (France Telecom Orange) m'a demander de mettre à jour le firmware du mobile.

J'ai acheter le cable DCA510, mais la mise à jour est impossible, il détecte une tension batterie insuffisante (la batterie est chargée à fond) et arrète la procédure.

Je vais retourner voir le vendeur France Télécom, c'est la seule solution.

Bon courage

Patrice
Merlin
Pareil avec mon C65.
Mis à jour avec le dernier firmware, mais j'ai l'impression que le phénomène a empiré depuis. ;-)

Siemens savait-il faire des téléphones fiables? Pour l'anecdote, j'ai un sans fil Siemens aussi pour ma ligne fixe (Gigaset C250), et j'ai récemment eu un joli bug aussi où le répondeur "avalait" tous les messages, j'ai été obligé de faire un reset usine de tous les paramètres, et là ça a l'air d'être revenu à la normale...

GRR Siemens! (J'ai écrit "savait" car Siemens mobile n'existe plus, paix à son âme.)
bif2004
j'ai aussi ce problème de temps à autre....

je me demande si par hasard lorsque je racroche (touche rouge), le FW ne détecte pas bien la durée du maintien de la touche et il croit à un "long appuie" et donc il s'éteint ?!
seb3489
non! met tous simplment un bout de papier entre le capot de la batterie et la batterie
dav2012
Salut,

j'ai pour ma part un CX75 avec la fonction Bluetooth. Lorsque le Bluetooth est activé dans ma voiture et communique avec le kit main libre installé d'origine (SEAT ALTEA), l'écran se fige et le téléphone s'éteint. J'ai vérifié, ca ne vient pas du système SEAT car fonctionne avec d'autres portables BLUETOOTH (Motorola, Nokia, Samsung....)!
Je ne sais pas si je peux mettre à jour mon firmware mais il semblerai qu'il y ai un problème chez Siemens de tél qui se coupe on ne sait pas trop pourquoi!

Salut à tous et si vous avez des solutions pour moi, merci d'avance!
bif2004
CITATION(seb3489 @ 17/12/2005 - 23:06) [snapback]627734[/snapback]
non! met tous simplment un bout de papier entre le capot de la batterie et la batterie

yep! merci bcp pour l'idée.
je confirme ...le jeu de la batterie dans le téléphone. depuis le boute de papier tout est OK
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.