Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C75] Pb Cable data
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
cestquilpatron
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheter le cable data USB DCA-510 (apparemment compatible avec le C75, je l'ai installé sur mon PC, mais quand je le relie au téléphone rien ne se passe. Pourtant il est bien installé avec le dernier pilote. Je ne suis pas un pro en informatique mais j'ai essayé tout ce que je savais. Est-ce que quelqu'un aurait rencontré ce genre de problème ou saurait m'aider à le régler?
Je vous remercie d'avance.
guibou
Tu peux installer MPM ou Simoco, ce sont des gestionnaires de mobiles. Tu trouvera simoco >>>ici<<< avec un petit bonus pour l'avoir gratuit spoton.gif
Mais avant d'installer simoco, fait un clique droit sur poste de travail puis clique sur gérer. Clique sur gestionnaire de périphériques puis clique sur le + de ports (com et lpt) et vérifie si tu vois SIEMENS USB Data Cable ou quelque chose qui ressemble. Si c'est bon tu peux installer Simoco, si ce n'est pas bon, essai de réinstaller les drivers du cable.
cestquilpatron
Merci pour le tuyau. J'ai réussi. Et désolé pour la réponse tardive.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.