Je reviens sur ce forum car je pense que (malgré le nombre de personnes qui n'en ont rien a foutre de l'état de la communauté Internet) ce texte pourrait avoir un maximum d'effet et faire bouger un peu le monde
Bouger un peu le monde m**de ! (j'ai dl ce texte sur eMule .. Il est pas de moi !!) Montrez le à vos parents, partagez le sur vos forums faites le connaître aussi SVP, il seront d'accord avec nous aussi et ils en parleront à leurs amis...
Allé faites un efforts de lecture svp.
"Microsoft et les constructeurs de matériel se sont associés pour mettre en place un système anti piratage basé sur une clé unique pour chaque processeur, CM, OS, etc. Ce système porte le nom de code PALADIUM (voir google "paladium"smiley et il leur permettra d'avoir un contrôle quasi total sur votre ordinateur. Toutes ces sociétés s'enrichissent déjà en nous vendant tout le matériel pour lire graver et pirater leur propres logiciels. D'autre part ils attaquent certain d'entre nous pour faire des "exemples" et ramasser encore plus de tunes. Pourtant, il semblerait que nous payons des taxes sur les support vierges (dvd cd cassettes) destinées a la SACEM. Combien de fois devrions nous payer pour quelques mp3 téléchargés ? Le manque a gagner est il réel sachant que l'année 2004 s'annonce comme étant la plus lucrative pour l'industrie du cinéma? Croyez vous que les majors de la musique soient réellement en déficit? Est ce que les artistes dont vous telechargez la musique vous semble être à plaindre? D'autre part, nous sommes aujourd'hui contrôle par tout les moyens possibles, radars automatiques, caméras de surveillances, traçage des téléphone mobile, écoute des emails (les providers conservent 12 mois d'email par abonnées sur demande du gouvernement et ce qq soit la taille de votre boite aux lettres), photos aux feux rouges,satellites,etc. Sans tomber dans la paranoïa, peut on vraiment espérer conserver quelques libertés? Je ne sais pas ce que nous réserve les années a venir, mais ce que je sais c'est qu'il n'est pas question que les plus grosses multinationales se fasse encore et toujours passer pour les victimes des armes qu'elles produisent elles mêmes. L'une de nos force est notre nombre. Ne nous laissons pas envahir par ces ... de sociétés. Plus nous serons nombreux à leur faire face, plus nous partagerons les responsabilités, plus nous leurs rendrons la tache difficile plus nous avons de chances de profiter de nos libertés longtemps. Téléchargez, partagez, piratez !!!"
Soyons plus fort !