Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour à toutes et à tous!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
.:florent:.
bonjour a tous je me presente, florent ,j'habite a La Rochelle , j'adore les portables et tout ce qui y touches ,c'est donc pour cela que je me suis inscris sur ce forum qui m'a l'air tres sympatiques . Reparlons de portable j'ai un sagem myX 6-2 de chez bouygues telecom avec un compte bloqués voila aurevoir et merci
Anakronik
Bonsoir smile.gif

La bienvenue sur ce forum smile.gif thumbsup.gif

Quels sont tes hobbies pratiques tu un sport?
Quels genres de "zik" tu écoutes etc etc etc etc...???

J'espere que ce forum te plaira spoton.gif

Bonne soirée smile.gif
bonjour , oui se forum va me plaire car il me plait deja !!, je fais du velo de course et du vtt , je pratique aussi ma mini-rc au 1/28 , le genre de musique que j'aime un peux de tout rap , rock ,reggae etc.... j'adore les belles voitures de competition et fans de Fernando Alonso et de son ecurie .

bon ba voila je crois que c'est tout donc aurevoir et a tres bientot

florent
Anakronik
Héhé c'est sympa merci d'etre venu ajouté quelques compléments d'informations thumbsup.gif

Je pense que tu vas t'entendre avec beaucoup de membres du forum spoton.gif

Bonne journée smile.gif
abdel49
Soit le bienvenu sur ce forum florent, tu vas voir tu ne regreteras pas ta venu sur le forum...

Bonne continuation
salut , et merci mostarab je ne regrette pas de venir deja alors par la suite encore plus !!

bonne journée a vous deux smile.gif
abdel49
Merci merci blushing.gif
Cronos
Bienvenue sur FM ! wink.gif
merci a toi Cronos biggrin.gif
salut j'ai oublier de preciser que j'ai 15ans voila

au revoir

Vanille
Salut Florent smile.gif

Oh! mais qu'il est chou notre nouveau membre wub.gif ...Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif ...C'est très agréable d'en savoir plus sur nos membres spoton.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu continues à t'y plaire wink.gif

Pour un jeune de 15 ans, tu écris sans utiliser le langage SMS, aussi je te dis bravo thumbsup.gif ...C'est vrai que nou n'apprécions pas trop ce genre de langage puking.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Merci à toi Vanille , même sur un sms je m'eforce à ecrire normalement , je respecte la langue Française , donc je ne la modifie pas , surtout que sur un forum nous parlons a des gens normaux et pas à des decripteurs biggrin.gif

au revoir

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.