Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il serait peut-être temps que je me présente ^^
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Yusuke
Bonjour a vous tous et a vous toutes tout d'abord je vous souhaites une bonne année 2004 smile.gif

Je m'y suis un peu tard pour me présenté enfin voila rendu a 11 ou 12 post je pense que ça semblait quand meme nécessaire.Je suis content d'avoir trouvé ce forum qui est pour moi excellent, je suis tombé dessus au pif par une recherche et maintenant il est dans mes favoris d'internet explorer tongue.gif

Donc voila pour me présenté en speed j'ai 22 ans j'habite Angers si d'autres habite labas je veux bien des reponses tongue.gif
Et sinon euh que dire ah si j'ai comme portable un nokia3510i smile.gif telephone assez basic mais qui me convient parfaitement,j'ai juste changé de coque qui été pour moi un peu trop morose,d'ailleurs vous pouvez voir mon phone en dessous de ce post thumbup.gif , bon sur ce je vous dit @+ dans de futur posts tongue.gif et longue vie au forum
snakeboarder755
welcome.png a toi Yusuke amuse toi bien sur le forum spoton.gif
caseopei
sois le bienvenu sur ce forum
j'espère que tu t'y plairas

welcome.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.