Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prévision sur les mobiles de fin 2006.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Majoras
Salut les pros de la téléphonie wink.gif

Je pense changer de téléphone dans un ans, donc bon, c'est vachement loin, et je ne suis pas tellement préssé, le mien me convient bien pour le moment ( E600 ). Mais je me demandai quels seront les nouveautés dans un ans ? voir plus ?

Appareil photo 5MPix ? Télévision performante ? 3G courante ? Qu'en pensez vous ?
Jojo84
dans un an quand tu vas changer ton E600,tu vas te demander comment tu as fait pour le garder aussi longtemps... wink.gif
cricri604
LOL tout a fait!
Quand on voit a quel point la telephonie a evolué au cours de cette année 2005, on peut s'attendre a encore plus pour l'avenir!
Rien qu'au niveau de la reolution photo. D'ici un an, le minima pourrait etre de 3,2 megapixels (Sharp vient d'en sortir un il y a 1 mois)

C'est tres dur d'evaluer la progression a venir pour cette annee 2006. mais la chose dont on peut etre sur, c'est que ton E600 pourra faire partie d'un musee...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.