Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Danger du desimlocage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Taytay
Quelles sont les danger du désimlocage ?
merci
morpheus59
perdre les données du tél.
c0Ma
Les dangers ?

Tout dépend comment tu le désimlock...
-> Si c'est fait avec un code, ça amrche ou ça marche pas, aucun danger.
-> Si tu le fait via un cable et un logiciel d'unlock, il y a un risque très minime d'endomager le firmware si ce n'est pas fait comme il faut.
brasco
CITATION(c0Ma @ 29/12/2003 - 12:15)
-> Si c'est fait avec un code, ça amrche ou ça marche pas, aucun danger.

heuu moi je lest débloquer avec un code tout simple (jsuis encore sur le cul que ce soit si simple a débloquer lol), mais ca ma fait sauter la config mms/wap
et du retaper ca c tout (en revanche pa de perte de sms ou photo )
c tout ce que je peux ajouter thumbsup.gif
nicko
le principal danger c'est de bloquer le telephone , donc sav obligatoire..........
Taytay
il se peut que le portable se bloque definitivement ?
snakeboarder755
apres 3 codes ratés ( si tu rentre un code via emei ) ton téléphone est mort et pas la peine de l'envoyer en sav smile.gif
wise soul
wawwww tongue.gif c radical .... certains regreteront peut être d'avoir fait des manips pas forcément utiles tongue.gif
Endtroducing
Idem que Brasco, Beaucoup de bruit pour rien, apres rentré le code, g simplement refais mes profils Gprs/mms.. Ca marche nickel .
-=titof=-
logiquement si tu desimlocke bien y a pas de soucis logiquement en plus la plus par du temps c super facil!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.