Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Cout des appels vers l'étranger
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
full7b
Bonjour,

nouveau venu sur ce forum je cherche la meilleure solution pour téléphoner moins cher vers l'étranger a partir de mon mobile...
Je ne suis pas refractaire à un changement d'abonnement ou la souscription d'un abonnement specifique.
Les appels concernent exclusivement la zone 1, cela peut etre a n'importe quel moment de la journée ou de la soirée. Appels professionnels et personnels.

Merci pour vos conseils

[an][ti][/ti][/an]
AlexP
Bienvenue full7b sur Forum Mobiles smile.gif

Je pense que le moins cher pour les appels vers l'étranger consiste à utiliser les services de les minutes ou autre site du même genre. Mais il faudra vérifier que ces appels ne soient pas décomptés en hors-forfait.

En plus de l'appel mobile->plateforme téléphonique (les minutes ou autre), tu paieras donc le prix/minute de la plateforme choisie. Il faut pour cela que tu crées un compte auprès de la plateforme la plus intéressante pour toi, puis tu recharges un certain montant (10e par exemple) qui te donne alors droit à un certain temps d'appel.
llandry
Je suis tout à fait d'accord avc AlexP, le plus interessant est de passé par une plate forme téléphonique via des carte que tu achete.

Personnellement je te conseil allomundo qui me permettait d'avoir 2500 minutes vers un fixe en Allemagne pour 15 €.

Et au moins quand j'etais chez moi j'appel la plateforme telephonique depuis la freeBox pour 0 € sinon depuis mon telephone portable cela me couté le prix du communication classique en france. Car le numero que tu appel est un 01........

En esperant t'avoir aidé
MaKiTo
www.remisetel.com

super prix pour de nombreux appels.
full7b
Merci beaucoup pour la rapidité et la pertinance de vos réponse, je m'en vais donc de ce pas étudier ces differentes possibilités.

Je sais maintenant ou venir pour avoir des reponses efficaces au questions que je me pose sur les mobiles...
biggrin.gif
herve75
***edit*** est une autre solution (en phase de lancement).
30 cts/min pour appeler un peu partout. et tu ne payes rien à ton opérateur actuel !

[si]Parce que c'était nécessaire[/si]
AlexP
Oui mais ça c'est plutôt destiné aux Belges, vu qu'il faut composer un n° commençant par 00.32...
herve75
non non car les appels vers la belgique ne sont jamais répondus.
leur système te rappelle ! c'est du callback, quoi ... :o)
samy.
ben je dirais NEO nan ? tongue.gif
kisscool93
On a dis a tous moment de la journée et non seulement quand plus personne n'appelle mdr.gif
samy.
ben Neo les appels vers l'Europe sont inclus dans le forfait au meme prix que la france 24/24 et 7/7
kisscool93
Ah oui vu comme ca tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.