Wondernounou
03/12/2005 - 14:28
Bonjour,
je profite de votre forum fort instructif pour m'aider à résoudre un dilemne.
Je m'étais décidée pour l'achat d'un T610 Sony Ericson, mais un ami me conseille vivement le M342i, qui, me dit-il est comparable au niveau de la simplicité d'utilisation et des fonctionnalités, mais supérieur en qualité photos.
Le seul petit hic, c'est que le M342i n'a pas la bluetouch, et qu'en me promenant sur le forum, il semblerai que ce soit assez délicat d'effectuer des transferts d'un, ou vers un ordinateur. J'ai vu quelques post évoquant des galères avec l'infra rouge. Comme je n'y connais absolument rien, j'aimerai que quelqu'un m'explique les différences entre ces deux appareils en matière de transfert de données pour m'aider à trancher.
Merci d'avance.
[an][ti][/ti][/an]
FRISTIL
05/12/2005 - 22:06
Si tu y arrives avec la liaison infrarouge tu seras le plus fort ! ça fait 1 ans que j'ai le mien et je n'y suis jamais arrivé , de plus personne n'a jamais pu m'indiquer le mode d'emploi .
J'en suis réduit à transferer mes images par mail et encore il ne faut pas que le fichier soit trop lourd .Grosse galère quoi !!!!
Bonne chance , si tu y arrives tu me dis comment tu fais , merci
Wondernounou
12/12/2005 - 15:30
Bonjour,
Merci de ta réponse, je crois vraiment que je vais rester sur un T610 ou un T630, avec le blue touch, pas de problème, et si je veux de belles photos, j'utiliserai mon bon vieux reflex canon!

.
Bonne chance pour toi.
Theodorah
02/01/2006 - 14:13
La transmission infrarouge avec me M342i ne dépend pratiquement que de l'adaptateur !
Perso j'en avais un premier (avec installation de pilotes) qui n'a fonctionné que quelques minutes, après plus rien.
Il ressemblait à ça :

Et puis un ami m'a donné un autre, qui s'installe sans pilotes (à partir de Win 2K) et qui a toujours fonctionné nickel Y'a pas de marque dessus mais le voiçi en photo :
J'ai commandé le mien chez
WEXIM ET IL MARCHE NICKEL