Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Siemens] Prototype de "RAZR" 3G en vue
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
sadéPote

Siemens dévoile aujourd'hui un nouveau modèle de téléphone, s'inspirant clairement du célèbre Motorola V3: Le SLV140.
Il s'agit d'un modèle à clapet compatible 3G.

Les caractértistiques principales seraient:

3G
APN 2 Megapixels et zoom numérique 5x
Ecran interne LCD 2,2 pouces 262 000 couleurs / 240 x 320
Ecran externe 1,3 pouces / 120x160
Enregistreur vidéo
Port MicroSD
Bluetooth
Lecteur MP3.

[RA]Ajout d'une image wink.gif[/RA]
Red_Angel
Bandes de copiteurs tongue.gif wink.gif
Perso Motorola est sur le coup aussi depuis longtemps avec son V3x wink.gif

Merci pour la news wink.gif
arsenalduxx
un V3 pink en edition limité est aussi disponible chez the phone house
elpabar
Si on va par là, tout le monde à copié siemens qui a inventé le slide up avec le SL10 et ensuite le SL55... 59.gif
PéèMBé
Il me semble que slide up est une marque déposé par samsung ...
elpabar
Le mot est peut etre déposé. Mais le premier modèle "glissant" est bel et bien de siemens! et ça date en plus; Les coréens ont rarement inventé grand chose; En général ils copient en améliorant. Là c'est le cas!
Avalaaaaaaaaanche
On est en droit "d'aller par là" elpabar, tant les similitudes avec le Razor de chez Moto sont frappantes. Copier, imiter (ou essayer de copier ou imiter) pour drainer en toute impunité et sans trop d'efforts, la clientèle du concurrent n'est pas nouveau et existe - comme tu le sais sans aucun doute - petite piqûre de rappel: lien wink.gif
guibou
Copie ou pas je le trouve super beau et voilà enfin un siemens avec de bonnes caractéristiques, en particulier la résolution de l'écran qui passe enfin en 320x240 ( contrairement au traditionnel 176x132) spoton.gif
elpabar
Oui. Seul le SXG75 propose le QVGA.

Pour la copie, je dis pas que c'est faux, je dis que c'est devenu monnaie courante; Et il ne faut pas blamer Siemens pour l'avoir fait quand on voit comment Siemens l'a été avec son format justement wink.gif
Avalaaaaaaaaanche
Pas de problème je suis d'accord dans les grandes lignes mais ma salve visait surtout Sagem, c'est pourquoi je sors... laugh.gif
elpabar
HS : Pour rappel aussi, Nokia a déjà porté plainte contre Sagem pour plagia pour le myx 5-2!
sinamms
moi jle trouve pas trés beau ^^ et pi j'aime pas siemens biggrin.gif

enfin copie ou pas perso jmen fou, tant que le portable est bien wink.gif ps de soucis, moi il ne m'apporte pas grand chose de plus que mon D600 (a part la 3g qui m'est inutile tongue.gif) donc pas de raison de changer lol tongue.gif
moyse007
bah je croyais que siemens avait été racheté par BENQ....
elpabar
Ben il aura au moins un élément de plus que ton D600 : sonner et vibrer en même temps!!! mdr.gif Quand je pense que c'est pas le cas (comme sur 90% des samsung!!!)!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Oui BenQ a racheté Siemens mais utilisera la marque Siemens pedant encore 6 mois puis pendant5 ans je crois les 2 marques ensemble.
Avalaaaaaaaaanche
Content de posséder le Samsung faisant partie des 10%, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu aucun de mes précédents modèles ne sonnaient et vibraient en même temps (pas + que les anciens Moto que j'ai eu sad.gif ).
Encore un article intéressant sur Siemens dans la droite ligne des Razor biggrin.gif article mis en ligne hier et qui précise que "Siemens n'a pas confirmé, pour le moment, l'existence de ce téléphone, prudence donc", voila le lien:
Siemens souhaiterait se mettre à la mode Razor ?
abdel49
Je vois pas en quelle point Siemens aurait copié Motorola? Même l'appareil photo n'est pas situé au même endroit

Et excusez-moi mais si pour vous faire un téléphone ulra-fin est copié sur motorola, mais où va t'on !!!

Petit rappel : Samsung a sortir un téléphone ultra-fin avant siemens et après motorola et on a pas parler de copie !!!! Pendant toute une période samsung ne proposait que des téléphones à clapet et encore aujourd'hui mais n'est-ce pas motorola qui avec ses smarttac qui avait sorti les premiers téléphones à clapet !!!
Alfred
si, si ( impératrice wink.gif ), la sortie est bien confirmée sur le site de Siemens

http://www.siemens-info.de/
Yumi
dommage qu'il n'y ait pas d'autres images....

Je trouve le concept d'un V3-like avec la 3G plutôt interessant (ayant un forfait orange intense.... wink.gif )
rush
Ce tél. a l'air pas mal mais je le trouve un peu carré
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.