ouhlala que de questions pour un seul homme!
- Pour trouver ces logiciels, une bonne recherche sur google te permettra de les trouver. attention, attend toi à y passer plus de 10min...eh oué, c est pas une mà j pr un produit adobe que tu cherches! lollll et ne te restreint pas à une recherche uniquement française, cerche directement sur le web mondial.
- Passer de la 23 à la 56? Ben, c est comme passer de emule 0.23b à 0.24a: il paré ke y a des différences, mé tu les vois pas....lol Non sans rire comme dans tous logiciel, ca lui apporte une meilleure stabilité globale.
- En effet, tu peux ainsi metre des MMc de 128 MO...tu vois que ca sert les mà j

- En ce qui concerne la mà j du Java, NewHeaven te l' explike très bien ds son tuto
- La synchstation convient parfaitement à toutes ces petites opérations.
- le casque, heu...ben si tu réussi à bricoler un embout...sérieux, tu trouveras d autres casques en vente soit en ligne soit dans les boutiques.mais je ne vois pas pourquoi tu veux changer, celui de siemens est parfait. bon, ok, il manke un sélécteur de musique.

- le GPRS est une solution MATERIELLE, aucune mà j possible et imaginable ne permettra à nos chers sl45i d' acceder à la 2nde génération...

Pour finir, sache que personnellement, g eu mon tel il y a un mois et demi, et que donc je ne savais strictement rien comme toi à ce sujet.enfin, je ne savais pas la bonne manière et je n avé pas les progs au début....eh bien sache que pour etre sur de ce ke je faisais, pour ne pas me tromper, et surtout pour trouver les progs avec la méthode ki marche (dsl NH, ché moi UniSiemens ne marchera jamé,snif...), j ai consacré près de 3 heures chaque soir pdt 4/5 jours à me ballader sur les foruml et à faire chauffer le Google lol... Tout ca pour dire que l' épreuve n' est pas insurmontable, loin de là

Allez j espere que tout ça t aura aidé! bonne chance!!!
PS: pr les messages noirs, tu changes ca ds ton Profil en haut de la page