Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL45i] upgrade de v23 à v56 possible direct ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
fab_fr
voilà , je viens d'acheter un sl45i d'occas et je voudrais savoir comment upgrader la version 23 du firmware en 56 , j'ai bien cherché un tuto sans résultat sad.gif , quelles sont les ameliorations apportées ? je crois qu'on peut mettre des mmc de plus de 32mo , c'est ça ? en ce qui concerne java , j'ai entendu parler qu'il fallait le reinstaller mais comme je n'y connais rien...
sinon , y'a t il des risques à flasher ? moyen de revenir en arriere si mal fait ou mobile dead ?? besoin du cable data pour flasher ou la sync-station suffit ?
sinon ce telephone est vraiment génial , rien que pour le lecteur mp3 intégré :shock: , j'en ai même revendu mon telephone i-mode couleur NEC22 !!
merci d'aider un newbie
NewHeaven
ICI

8)
fab_fr
merci pour le tuto smile.gif et ces petits logiciels , on peut les récupérer ou ? je peux faire ça avec ma sync-station ? et les risques??
fab_fr
bizarre ces messages noircis ! vous avez ça vous aussi ???
bon , pour en revenir à mon probleme :
et ces petits programmes pour upgrader , on les trouve ou ?
le fait de passer de la 23 à la 56 , ça change quoi ? on m'a dit qu'on pouvait mettre des MMC 128 mo , c ça ? y'a aussi le probleme de java qu'il faut reinstaller , je n'y connais rien donc j'ai besoin d'aide .
au fait , la sync-station suffit pour le flashage ou il faut un cable data ?
derniere question , possibilité ou pas de mettre un autre casque vu que c du proprietaire ? et le gprs un jour sur SL45 ou pas ?
kjbstar
ouhlala que de questions pour un seul homme! smile.gif

- Pour trouver ces logiciels, une bonne recherche sur google te permettra de les trouver. attention, attend toi à y passer plus de 10min...eh oué, c est pas une mà j pr un produit adobe que tu cherches! lollll et ne te restreint pas à une recherche uniquement française, cerche directement sur le web mondial.