Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ all ] probleme d'echo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
lepetitmax
bonjours smile.gif

voila j'ai un samsung e 730 et quand j'appelle ( par exemple un ami ) j'ai un effet echo ( pour ceux qui connaisse ) j'entends ma propre voix en decaler mais vraiment clairement comme si c'etais mon correspondant qui me repondais ! par contre mon corres. n'entend pas cette " echo " , au bout d'une journée cela devient tres gennant ! ( je vais devenir parano j'entends des voix mdr )
avez vous eu ce probleme ? est ce que sa vient du tel ? et je precise je ne pense pas que sa vienne du reseau car j'ai toutes mes barres de reseau !
merci a tous ceux qui porront m'aider
je ne pense pas que le faite que sa soit un samsung change quelque chose . blink.gif
lepetitmax
est ce que cela peut venir de la meteo ? sad.gif
help !

Et j'ai oublier d'ajouter : que je sois en haut parleur / en normale / en quitte pieton sa ne change rien au probleme !
Jojo84
moi ça m'arrive quelquefois avec mon d600 quand mon correspondant est en mode HP...
lepetitmax
ok mais moi c'est constament et mes corres. ne sont pas en HP
vous croyer que sa vient de mon tel ou du reseau ( meme si il est on ) blink.gif
Jojo84
il y'a une option "qualité parole",je sais pas si ça pourra régler le probléme...
mais si ça le fait tout le temps,ça ne doit pas venir du réseau...
lepetitmax
tu me conseille d'enlever la qualité parol ou de la mettre ?
Jojo84
de la mettre...mais bon je suis pas certain du résultat,ça vient plutot d'autres choses...
lepetitmax
c'est bizzar ce le fait pas avec tout mes correspondant c'est surtout ceux qui ont des LG ( attention pas de debat sur ces m***e ) tooth.gif mais sinon la qualité parole est toujours activé tongue.gif
Jojo84
tu as trouvé la solution alors...ça dépend du mobile de ton correspondant...
lepetitmax
justement c'est la qu'il y a probleme mon e730 n'a que un jour avant j'avais le D500 et je n'avais pas de probleme avec celui ci ! alors la je comprends plus rien blink.gif
Cyb
CITATION(lepetitmax @ 03/12/2005 - 14:14) [snapback]613251[/snapback]
c'est bizzar ce le fait pas avec tout mes correspondant c'est surtout ceux qui ont des LG ( attention pas de debat sur ces m***e ) tooth.gif mais sinon la qualité parole est toujours activé tongue.gif

Lol tu te plaignerai de mon LG?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nan mais ça ne peut pas avoir de rapport avec le correspondant, enfin surtout la marque de son portable... Souvent moi aussi j'ai un petit problème d'echo (rarement), et personne ne m'a parlé d'un echo quand on m'appelai sur mon port rolleyes.gif

Jtiens l'hypothèse du réseau spoton.gif
lepetitmax
tout sa parceque toi tu as orange et moi bouygue mais sache que je ne suis pa le seul avoir BT chez moi et il n'y a pas de probleme avec les autres !de toute facon si je voulais critiquer lg sa ne serait pas dans ce topic donc revenons dans le sujet principale
merci de te comprehension CYB smile.gif
Jojo84
ça m'étonnerais que ça vienne du réseau...ça dépend du mobile du correspondant...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.