Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [aide] btballon.dll
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ded
salut

suite a un probleme d'install/désinstall de softs bluethoot ,je me retrouve
(a chaque boot d'xp) avec une fenetre qui dit "btballon.dll" introuvable
http://img411.imageshack.us/my.php?image=fl00019mr.jpg
ma recherche sur le net n'a rien donné ,alors si vs avez cette dll se serait sympas
de me la "posté" par email.
merci

nb: la réinstall de je ne sais quel soft n'a rien donné. (tous réinstallés...idem...virer ensuite.)
ded
personne n'a cette dll ds son pc ?
stephdeb
Salut, Curieux que personne ne t'ai donné de de réponse j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé la solution. Il faut télécharger les nouveaux drivers pour xp ou vista il y a les deux il date du 20/062007 c donc récent.
Tu vas sur le site www.belkin.com il est en anglais mais c fastoche .tu vas ensuite dans support tu choisis ensuite bluethoot ensuite dongle et ensuit ton type de clé. Tu vas voire il y en a plusieur et la tu vas paniquer un peu mais pas de souci tu regardes le numéro du modèle de ta clé moi c'était une F8T013 mais il y en a d'autres. Ensuite tu arrive sur une page tu choisis upgrade (mise a jour en anglais) et tu télécharges le nouveau logiciel si tu as xp ou vista. Ensuite tu désintalles ton ancienne version et tu mets la nouvelle le tour et joué ça marche. Si toi aussi ça marche tu peux retourner sur le site cocher la case qui dis que ton problème a été résolu car c bien de mettre en ligne des nouveaux drivers pour solutionner les problèmes c une philosophie qu'il faut encourager. Voila a toi de jouer télécharge le nouveau driver et tout refonctionnera comme avant fini le stress. Bon courage
jonathandu54
tres bonne reponse rien a redire.

parfait ca !

dis nous si ton probleme est reglé Ded (2 ans apres) mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.