est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication de cette pub, je la comprends pas...
c'est celle de la fille qui verse une larme, et la larme traverse la ville et grossit et elle éclate sur un mec qu'a l'air d'avoir compris quelquechose... mais euh pas moi
Myaboki
01/12/2005 - 21:57
Moi je vois ça comme pour dire qu'AOL fait vivre les émotions entre les personnes, même à distance... La fille ressend une émotion qui est visible par une larme, et cette larme va être ressentie par le mec d'une manière très forte et réelle (le contact virtuel permet de transporté quelque chose de réel) et ce même s'il sont éloigné (la goutte est "vehiculée" et grossi même avec la distance) Bref, AOL a essayé de mettre une image sur "loin des yeux près du coeur"...
guibou
02/12/2005 - 01:43
Je pense tout à fait comme toi, d'ailleur j'aime bien cette pub, je la trouve bien faite
kik
02/12/2005 - 09:38
ok mais je voyais pas trop le pourquoi de la grosseur de la larme à l'arrivée...
ice-in-my-eyes
05/12/2005 - 20:24
pub très bien faite avec une superbe chanson des Pixies en fond !
ok mais je voyais pas trop le pourquoi de la grosseur de la larme à l'arrivée...
C'est pour dire, en plus, la grosse larme, elle passe en haut débit
nicoGT350hertz
06/12/2005 - 19:17
ok dakor j compren mieu car moi ossi javé pa compri mai le istoir de sentimen c poussé koi car en ecrivan la j ressen aucune emotion lool mais c est vrai sui-je bete je suis sur wanadoo looool
kik
06/12/2005 - 21:21
nico... évité le langage SMS s'il te plait...
c'est fatiguant à lire surtout quand il n'y a aucune ponctuation ni retour à la ligne....
NB: COMPLETEMENT H.S. mon post mais fallait que je le dise...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.