Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Memory Stick ProDuo SONY 1GO NEUVE
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
choup67
Marque = Sony

Modèle = MagicGate MSX-M1GS - 1Go

Garantie = oui, phonehouse et garantie constructeur 5 ans

Date d'achat = 1 décembre 2005

Etat = neuve avec la boîte fermée, jamais ouverte

Boîte complète = oui

Vente par la Poste = oui en dinstingo avec numéro de suivi après récéption du chèque

Prix = 70 euros frais de port inclus, non négociable car matériel NEUF ! => 65e [al]je ne sais pas si c'est fdp in ou pas, demandez à choup67[/al]

Voilou, j'accepte un échange contre des fixations Flow pour snowboard mais bon, je doute que quelqu'un en ait sur le forum lol wink.gif

[al]MAJ du prix: 65e[/al]
choup67
Petit Up du jour, bonjour biggrin.gif
choup67
Memory Stick pour W800, K750i, Psp etc...

Up thumbsup.gif
latrog
je pe te la prendre 60euros sur paris!!à toi de voire!
AlexP
C'est marqué Strasbourg sur son profil wink.gif
Axeland
55€ sur Strasbourg-Esplanade semaine prochaine ?

Facture ?
choup67
Elle est NEUVE dans son emballage d'origine. C'est 70 euros frais de port inclus, ou 65 euros en mains propre.

Pour la facture elle est fournie
CITATION
Garantie = oui, phonehouse et garantie constructeur 5 ans

Date d'achat = 1 décembre 2005
biggrin.gif
choup67
Up 59.gif
choup67
Petit up pour le weekend tongue.gif
choup67
Up up up tongue.gif
crochu
Si tu la baisse à 65€ frais de port compris je te la prends
choup67
MP envoyé biggrin.gif

et effectivement, mise à jour du prix à 65 euros blushing.gif
choup67
Oui les 65 euros sont frais de port inclus ! Donc ça fait une carte NEUVE pour 60 euros, sachant que j'envoi en distingo wink.gif
djolapatate01
est ce que si l'envoi ce fais en espece accepterais tu je l'enverrai avec ar
Booda
C'est une High Speed ? Si oui ça m'interresse pour 60 fdpin en recommandé wink.gif
sega-team
je prend
choup67
@ jolapatate01 : Je peux accepter du liquide si tu préfère envoyé en liquide mais je ne suis pas responsable si la lettre n'arrive pas à destination. Parceque même des lettres en AR peuvent ne jamais arriver, surtout pendant les fêtes où le courier passent entre les mains de pleins de saisonniers. A toi de voir wink.gif

@ booda : Nan désolée, je ne baisse pas le prix. J'ai déjà fait un effort pour la mettre à 65 fdin, faut pas exagérer non plus, c'est du matériel neuf.

@ sega-team : MP tongue.gif
Booda
A 65 fdpin c'est quoi comme fdp ?
choup67
Je l'ai déjà dit, c'est du distingo avec numéro de suivi. C'est des enveloppes toute prêtes et qui sont livrées généralement assez rapidement. Puis au moins avec le numéro de suivi, j'ai une preuve que je l'ai envoyé, et l'acheteur peut garder un oeil sur l'avancée de la livraison.
djolapatate01
toujours en vente parce que je vois qu'il y a pas mal d'interressé mais je sais pas en ca en est
choup67
Oui y'a plusieurs personnes interéssées mais pour le moment elle est reservée à quelqu'un qui me la prend à 70 euros en main propre. Je mettrais un message quand la vente sera conclue wink.gif
choup67
Voilou vendu tooth.gif Vous pouvez locker :innocent:
Kenyboy
Merci, je lock spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.