Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kit Bluetoosh voiture
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Gnondpom
Lut,

Voila je vient d'acquérir le samsung D500 et j'aurais voulu savoir quel serais le kit bluetoosh de voiture (attention pas oreillette, mais sys complet voiture) qui serais le plus interessant.

Je ne veux pas forcément celui de samsung, je cherche plutot un système universel, ceci au cas ou je change de portable biggrin.gif

Je ne voudrais pas y mettre trop cher (je ne connais absolument pas les prix) mais je veux tout de même un système de bonne qualité.

Voila, je vous remercie d'avance.

Gnondpom

PS: je ne suis pas pressé pour acheter
76ers
Regarde dans mon post on a parlé des supertooth... Je vais peut-être en acheter un, quand à Jojo84 il en possède déjà un et apparemment il en est content, le mieux est que tu lui pose la question directement biggrin.gif
Klm
salut

Les kits parrot sont performants, j'en ai 2, et ça marche trés bien:

Au choix, le moins cher, le CK 3000 evo 99€ ou bien le CK 3100 129 €
Le CK 3100 possède un écran LCD.
76ers
Et ce petit écran LCD il sert à quoi??? Il annonce le nom de celui qui phone je suppose???
Jojo84
oui j'utilise le supertooth 1 (il y'a aussi le 2 qui devrait etre plus performant) et c'est super comme son nom l'indique,je le met sur le par soleil alors que le mobile est sur son support et relié à un chargeur allume cigare...la qualité est communication est vraiment pas mal et ça évite de toujours un truc sur l'oreille...

pour l'écran lcd,je suppose que c'est pour lire les sms...
PB_TLS
J'attends mon Jabra SP500 qui aurait du arriver hier, et je reviendrais en causer. Par contre, j'ai essayé le Parrot driveblue de mon frère: c'est pas mal mais je lui reproche d'être indissociable de l'allume cigare ce qui fait que comme ma prise est très basse, je suis obligé de dérouler le micro filaire entre l'appareil et le tableau de bord => de la ficelle que je voulais éviter.
Sinon, coté qualité sonore c'est un peu juste dans mon 4x4 mais ça passe bien dans une berline.

Une remarque encore sur les kits Parrot CK3xxx : ce sont des kits à installer en fixe sur une voiture donc pas question de l'utiliser avec tout la parc automobile de la maison. De plus, il faut le brancher sur l'autoradio ce qui n'est pas toujours évident avec les voitures modernes dans lesquel il est très intégré sans le support d'un bon mécano...
76ers
Le modèle CK3100 chez Kabiloo

Mais c'est vrai que l'installation à l'air contraignante comparé à 1 supertooth
Gnondpom
Ok merci pour ces renseignements

Je ne pensait pas que s'était aussi cher .... glurps.gif

Ca ne me dérange pas d'avoir un truc qui se branche sur l'allume cigare, de plus, je cherche un truc universel tout portable (si je change) et toute voiture (idem si je change).

De préférence un truc complet avec support de tel, mais ce n'est pas obligatoire.
Quelque chose de pas trop voyant ou qui se range facilement et rapidement (pour éviter de me faire braquer la tuture, ça me ferait ch**r une deuxième fois ..... crying.gif )

Je voudrais essayer de ne pas y mettre trop cher non plus.

N'hésitez pas à me demander des précisions sur ce que je recherche.

Merci encore,

Gnondpom
Jojo84
les kit mains libres de pro sont trés cher et il y'a l'installation à prévoir...

sur ce topic j'avais mit une photo de mon supertooth...quand je ne l'utilise pas,il est dans la boite à gant,ils se rangent facilement et c'est pas contraignant du tout...
PB_TLS
CITATION
Je ne pensait pas que s'était aussi cher ....

Tout dépend où tu places la barre : Le Parrot Driveblue est aux alentours de 60€, le Jabra et le supertooth sont à peine plus chers...
Compare aux prix d'une simple oreillette (la - cher que j'ai trouvée, juste pour essayer, c'est la Plantronic M2500 que j'ai déjà payée 25€. Une oreillette moyenne, c'est aussi dans les 50-60€)
PB_TLS
J'ai reçu mon Jabra SP500 pour la voiture et je vous en mets quelques photos / infos.

Le kit dans sa boite :

Le kit étalé sur mon bureau

qui comprend donc :
1) l'appareil
2) le chargeur allume-cigare
3) le chargeur secteur
4) le clip à fixer au corps de l'appareil pour montage sur le pare-soleil
5) le support à ventouses (photo + loin)
et 6) le manuel (histoire de dire "RTFM")

Vue de détail du support ventouse qui n'a pas l'air mal (réglage dans 2 axes)

et enfin une idée de la taille avec une comparaison en face et profil avec mon Z300

Bon, pour conclure temporairement (les données d'essai, plus tard... il pleut et je n'ai pas envie de sortir biggrin.gif ) je précise juste le prix = 72€ chez Kabiloo.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.