Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Lire : Taille de la signature
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4
caseopei
Bonjour,

Jusqu'il y a peu, nous nous contentions de modérer vos signatures et de vous prévenir par message privé que celles-ci devaient avoir une taille raisonnable.

Nous avons eu le déplaisir de constater que cette tendance était en augmentation.
Dès lors nous jugeons bon de procéder dorénavant de la façon suivante :

Toute signature disproportionnée en taille, et ce aussi bien pour les dimensions que pour le "poids", sera effacée. L'utilisateur ne sera plus prévenu.

Les caractéristiques que nous vous demandons de respecter :
  • Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur.
  • Soit 4 lignes de texte au maximum.
  • Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne.
  • Les images doivent être si possible hébergées sur un seul et même espace web (FTP, imageshack etc ). Elles ne doivent pas être trop voyante (clignotement intensif, couleur criarde ...).
  • Nous vous rappelons égalemment que nous n'aimons pas voir de publicité. Nous n'hésiterons pas à retirer les liens indésirables.
  • Pas de langage type "sms" et la taille du texte ne doit pas être excessive.
  • Poids maximum d'une signature: 200ko.
J'espère que vous comprendrez que nous ne pouvons plus accepter de voir une signature occuper inutilement de la place et consommer de la bande passante alors que le message est d'une taille minuscule.
Cela nuit à la facilité et à la clarté de lecture d'un sujet.

En vous remerciant de nous faciliter la tâche et de conformer votre signature avec nos exigences afin de rendre la navigation sur le forum plus fluide pour tous les utilisateurs smile.gif

Quelques exemples pour illustrer :

CITATION(4 lignes | images format étiquette | hébergement sur un même site)
un navigateur alternatif
un autre navigateur à conseiller
l'encyclopédie libre en ligne
nos news sont disponibles au format RSS 2.0

CITATION(4 lignes de textes)
" ... moi qui suis pauvre n'ai que mes rêves.
J'ai étendu mes rêves sous tes pas.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves. "
William Butler Yeats

CITATION(1 image | ne dépassant pas 580px X 150px)

EDIT : Le poids maximum d'une signature devra être de 200ko.
eljoundi
Merci caseopei pour ces indication , je pense que la mienne est confome thumbsup.gif
castor54
OK, je viens de modifier la mienne

Passage de 600x95 à 580x92 et diminution de la qualité, on passe de 62 ko à 42 ko

Maintenant je suis en règle biggrin.gif
Vincka
Merci castor54 wink.gif
Orphée
ça pour une nouvelle !

La poste, on a tous à y gagner... ninja.gif
skipper17
merci por les infos , j espere que le mienne convient : la photo et le gif sont sur le meme herbergeur et elle a pas l air trop grosse, si tel est le cas merci de me prevenir et je la modifierais des que je pourrais ( de mon ordi a moi car la j suis pas chez moi )
en tt cas vu le temps que j ai mis a la faire c'te signature ca m embetterait wink.gif

[Edité par Caelle: Signature modifiée.]
PéèMBé
Je pense que tu devrais enlever ta planche à voile en gif wink.gif
Ben-j
Bof, ça va être dur de faire un truc conforme... mad.gif .

@++

[ca]Signature modifiée.[/ca]
PéèMBé
Et pourtant il va falloir ... wink.gif
skipper17
CITATION(pmb236 @ 03/12/2005 - 20:49) [snapback]613570[/snapback]
Je pense que tu devrais enlever ta planche à voile en gif wink.gif

snifff!!!!! si j avais su j aurais rien dis........ sad.gif surtout que ma planche eh bien je l avais pas sauvegarde sur mon disque dur !!! grrrrrr......
PéèMBé
Déjà je te remercie, car il faut penser qu'il existe encore des conenxions 56 k wink.gif

CITATION
si j avais su j aurais rien dis........

Detout façon on l'aurait vu wink.gif
Surfer77
Surtout qu'elle était "gerbante" la planche à voile :innocent:
Almamida
on m'a supprimé le lien de mon image de signature... sad.gif Si la personne qui a fait ça pouvait me le redonner car je n'ai plus l'image sur mon pc.)

Si ça gênait, fallait me le dire, je l'aurai enlevée de moi même glurps.gif
caseopei
Je n'ai plus l'adresse de votre image.

Mais comme je l'ai dit nous n'avertirons plus lorsque nous modifierons les signatures.
Almamida
ah ben wé, j'avais pas vu... ça calme mf_hide.gif
Gnondpom
Lut,

Voila en fait il a quelques jours, j'ai remis à jour ma signature, je voudrais savoir si elle convient ou pas ?

Je fait un peu de pub pour un site qui, je le pense, en a besoin: ce sont des jeunes qui viennent de débuter depuis juin/juillet, et je pense les aider un peux (pour savoir de quoi il s'git, veuillez cliquer sur le lien !!! biggrin.gif )

Voila, j'attend vos commentaires.

Merci d'avance.

Gnondpom

[ca]Image retirée, trop grande. Pour le lien aucun problème wink.gif[/ca]
Kenyboy
Si tu relis bien le premier post du te rendras compte que la taille de ta signature est un peu trop grande thumbsup.gif
ace.x
Bonjour je voudrai savoir si ma signature est conforme, elle fais bien 580*150 mais si elle vou semble trop voyante ou quoi dite le moi je changerai tout de suite thumbsup.gif
Red_Angel
Parfait! smile.gif

Merci à toi. wink.gif
Angel_N°10
Dsl j avais pas vue pour les signature c est vrai que 10 image gif sa fait beaucoup blushing.gif mes c bon c est changer spoton.gif
Et un grand merci aux modérateurs et aux administrateurs vous faites un boulot extraordinaire thumbsup.gif
Surfer77
Angel > ta signature n'est toujours pas conforme aux règles...
Angel_N°10
qu es qui ne va pas
Surfer77
CITATION(caseopei @ 30/11/2005 - 20:55) [snapback]610672[/snapback]
Les caractéristiques que nous vous demandons de respecter :[list]
[*]Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur.
[*]Soit 4 lignes de texte au maximum.
[*]Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne.

smile.gif

Grosse image plus du texte... c'est pas dans les choix possibles wink.gif

EDIT : Merci Angel pour le changement de signature.
Gnondpom
Lut,

Ca y est j'ai une signature correcte je crois.

Je remercie Kennyboy pour m'avoir aidé et conseillé.

++
Gnondpom
Anakronik
As tu fait une demande avant de faire paraitre le lien dans ta signature??

Si ,non ,tu es prié de l'enlever et d'effectuer une demande aupres d'un administrateur,tu as tjs aussi la possibilité de mettre ton lien dans ton profil merci smile.gif
Surfer77
Anak wink.gif biggrin.gif >

CITATION(Gnondpom @ 08/12/2005 - 23:05) [snapback]618733[/snapback]
Lut,

Voila en fait il a quelques jours, j'ai remis à jour ma signature, je voudrais savoir si elle convient ou pas ?

Je fait un peu de pub pour un site qui, je le pense, en a besoin: ce sont des jeunes qui viennent de débuter depuis juin/juillet, et je pense les aider un peux (pour savoir de quoi il s'git, veuillez cliquer sur le lien !!! biggrin.gif )

Voila, j'attend vos commentaires.

Merci d'avance.

Gnondpom

[ca]Image retirée, trop grande. Pour le lien aucun problème wink.gif[/ca]
Anakronik
Oups toutes mes confuses Gnondpom.... blushing.gif

Je me suis néanmoins prémunie d'un "si" tongue.gif wink.gif

Merci Seb d'avoir eu l'oeil huglove.gif
Gnondpom
Lut,

Pas de problème anakronik, tous le monde peux faire des erreurs, je ne t'en veux pas.

Pour précision, j'ai aussi demandé l'autorisation aux créateurs du site. voilaaaa !!!! biggrin.gif

Sans rancunes spoton.gif

Gnondpom
Kantic
Mon ignorance excusera peut être ma naïveté: blushing.gif

N'est il pas possible d'intégrer un redimensionnement automatique de la signature? smile.gif
Subb0
erf , je suis dégouté ,j'avais une belle siganture avec du texte et des images et maintenant j'ai plus qu'une image unsure.gif sad.gif
afr0dysiak
ma mienne sich gut ? glurps.gif
[ma] Ouais doute.gif mais ça m'etonnerai que comme par hasard elle étais bien taillé .. doute.gif[/ma]
floflo57100
Ma nouvelle signature est-elle conforme?

Qu'en pensez-vous? Moi perso je wub.gif ! ! !

PS: Réalisée avec Corel Paint Shop PRo X (10)
NewHeaven
Elle fait bien 580 * 150 ... poids 32 Ko

Mais un ch'tit clic droit + propriété te l'aurai dit tout aussi bien smile.gif
floflo57100
Oui je sais bien mais c'était pour vous demander votre avis et aussi pour savoir si elle vous plaît! lol
NewHeaven
Ouais elle est sympas smile.gif
caseopei
Les goûts et les couleurs wink.gif ...
nattyG
Tout a fait Caseopei ... eekout.gif
floflo57100
Et voilà, j'ai encore changé, cette fois-ci j'ai aussi rajouté mes anciens mobiles! Qu'en pensez-vous?
caseopei
Eh bien qu'il faut te contenter soit de l'image soit d'une plus petite image et d'un peu de texte.

Là pour le moment, le texte est en trop.
floflo57100
Corrigé! wink.gif
Surfer77
Je vois toujours texte et image wink.gif
floflo57100
Bon oki oki désolé pour cette erreur de ma part, je pensais que je pouvais laiser une ligne de texte! Pour info allez voir la signature de VINZ34, c'est moi qui lui ai fait! spoton.gif
Vinz34
Oui et au passage, encore un ptit remerciement !!!

Frenchement, ces bannières sont magnifiques, et j'en suis grave content !!! :innocent: 59.gif
Surfer77
Up Up Up wink.gif :innocent:
romain9441
Et la mienne est conforme???
ptitealice
ça fait un tit moment que tu l'a, si elle n'était pas conforme, ils t'auraient dit de la changer.
free
Pour rappel : un petit clic droit sur la signature suivi de "propriétés" et on a souvent la réponse à la question thumbsup.gif
ptitealice
eu une ptite question, j'ai pas tout lu mais bon, au niveau de la taille (octets) de la signature, la limite c quoi ?
MeeD
En tous cas la tienne ne dépasse pas la limite puisqu'elle est moins lourde que celle de certains Super Modos.
ptitealice
bah oué mais c'est juste que je voudrais en faire une autre, vu que j'ai appris certains trucs sur photoshop, alors c juste pour savoir wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.