Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Anathros
Salut, tout le monde,
ben voila jme presente : anathros, 18 ans , ancien alcolique tooth.gif lol non je deconne ...
En fait je suis tomber sur ce site par hasard en cherchant des informations sur l'encodage de video pour mon k750i et je pouvai pas trouver mieu !!! spoton.gif . Donc voyant la bonne ambiance et le partage de video ...etc, je me suis que je voulai aussi vous fair profiter de mes ressources et des votres ^^

Donc je commence l'encodage d'un manga que j'ai decouvert il ya peu, mais vraiment géniale et je pensse que certain aprecirons, du moins je l'espere ! je devoilerai ca en tant voulu ( j'attend le 8mega tres bientot pour l'upload )

Par contre petite question, quand j'encode avec nero recode je met 25min, c'est normale ?

Voila, merci et a la prochaine biggrin.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.