Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : i-mode
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Aline2
Bonjour!

Y'a t-il des utilisateurs i-mode parmi vous????

Aline
Ben-j
Ba moi non mais tu aurais peut-être du faire un sondage...

@++
misstilili
Yes !!! I get !! Personnellement, il ne me sert pas beaucoup, c'est pluôt pour les mails et messages animés, Msn Messenger, et regarder les horaires des films au cinéma wub.gif sur Allociné.fr mdr

A++
Almamida
Je découvre i-mode ! et c'est clair que l'email illimité c'est génial ! smile.gif le fait de pouvoir etre joint en temps réel par mail thumbup.gif
autrement le portail je le découvre pour 0€ pendant deux mois, mais apres, je vais surement pas garder mes abo dessus.
vive les sites persos sur i-mode wink.gif
Kaouette
j'utilise i-mode aussi mais pas franchement convaincue... payer l'accès (donc option i-mode = ok) + payer pour aller voir le contenu d'un site ranting_1.gif .

On paye déjà pour aller su i-mode et faudrait en plus, payer 1 à 2 voir 3€ pour aller sur le site de l'equipe etc...

Habituée du wap, j'ai un peu de mal pour faire le changement...
Aline2
Salut!

merci pour vos réponses. Je fais partie d'une société qui édite des sites de sonneries, jeux, logo et messenger sur i-mode et je cherche des utilisateurs i-mode pour nous donner leur avis sur notre contenu... (cette aide sera bien sur rémunérée). C'est simple il suffit de nous dire ce que vous attendez exactement des sites, et si cela marche bien entre nous pourquoi pas collaborer régulièrement ensemble!! Faites moi signe si ça vous intéresse.

Aline
Anakronik
Attention au cas ou wink.gif ,a ne faire de publicité sans en faire une demande au préalable par MP a l'un des administrateurs du forum ou tout partenariat,merci smile.gif
Aline2
Je ne pense pas que ce soit considéré comme de la pub.... enfin à toi de me dire!!! smile.gif
Je recherche uniquement des personnes pouvant me donner leur avis!!! :innocent:

Aline
Kaouette
ok, je veux bien te donner mon avis.. peut-être que tu arriveras à me convaincre wink.gif
Aline2
Merci kaouette !

Peux tu me dire qur quel site es-tu inscris sur i-mode?
Almamida
C'est quoi ton questionnaire Aline ? wink.gif
Aline2
Ce que je recherche exactement ce sont des utilisateurs i-mode pour une "collaboration". En échange d'une rémunération, nous demandons à nos "collaborateurs" de nous maintenir au courant de l'actualité musicale, ciné, de tester des sites et de nous donner leurs avis, recommendations afin d'améliorer notre contenu. Cela interesse-t-il quelqu'un?

Aline
Almamida
pourquoi pas smile.gif tu peux me contacter par pm si tu veux wink.gif
misstilili
Je suis également interessée, tu peux également m'envoyer un MP si tu le souhaite...

A++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.