Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous !!! =D
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Le_tzao
Bonjour,

Voilà, je m'appelle Steeve j'ai 22 ans et je viens de m'acheter un Nokia 6230i.
J'adore les mangas, la musique, le ciné et les jeux vidéos.
Je suis développeur informatique et ....
voilà c'est tout tooth.gif

Je recherche également des themes complets pour 6230i (je veux dire par complet => les fonds d'écran + les icones du menus)

Merci de m'acceuillir dans votre forum !!!

Amicalement, Le_tzao!
Vanille
Salut Steeve smile.gif

Nous sommes très ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plaises et que tu trouveras les thèmes complets pour le 6230i wink.gif

Merci pour ta présentation spoton.gif ...Dommage qu'elle soit un peu maigrelette glurps.gif ...Eh oui! nous adorons les présentations très détaillées et très complètes sur nos membres rolleyes.gif ...Si tu nous parlais de tes hobbies, ta présentation sera plus étoffée tongue.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Le_tzao
En ce qu'il concerne mes hobbies, il y a donc:

1) la musique:
- Métal, Hard Rock, ce genre de musique quoi !!!!
- quelques groupes que j'aime : System Of A Down, Marilyn Manson, Disturbed, Slipknot, KoRn, Muse, Queen, DragonForce, Svinkels, Eths, Dagoba, Fear Factory ..... et j'en passe !

2) le ciné:
- comique, gore, fantastique, action
- quelques un de mes films préférés: Ace Ventura I & II, The Mask, tout les Batman, Kill Bill vol I & II, Ghost of Mars, l'Armée des Morts ... et j'en passe encore !!! thumbsup.gif

3) les jeux vidéos (je précise que je joue sur PS Two):
- RPG, courses, baston, sports