Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous !!! =D
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Le_tzao
Bonjour,

Voilà, je m'appelle Steeve j'ai 22 ans et je viens de m'acheter un Nokia 6230i.
J'adore les mangas, la musique, le ciné et les jeux vidéos.
Je suis développeur informatique et ....
voilà c'est tout tooth.gif

Je recherche également des themes complets pour 6230i (je veux dire par complet => les fonds d'écran + les icones du menus)

Merci de m'acceuillir dans votre forum !!!

Amicalement, Le_tzao!
Vanille
Salut Steeve smile.gif

Nous sommes très ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plaises et que tu trouveras les thèmes complets pour le 6230i wink.gif

Merci pour ta présentation spoton.gif ...Dommage qu'elle soit un peu maigrelette glurps.gif ...Eh oui! nous adorons les présentations très détaillées et très complètes sur nos membres rolleyes.gif ...Si tu nous parlais de tes hobbies, ta présentation sera plus étoffée tongue.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Le_tzao
En ce qu'il concerne mes hobbies, il y a donc:

1) la musique:
- Métal, Hard Rock, ce genre de musique quoi !!!!
- quelques groupes que j'aime : System Of A Down, Marilyn Manson, Disturbed, Slipknot, KoRn, Muse, Queen, DragonForce, Svinkels, Eths, Dagoba, Fear Factory ..... et j'en passe !

2) le ciné:
- comique, gore, fantastique, action
- quelques un de mes films préférés: Ace Ventura I & II, The Mask, tout les Batman, Kill Bill vol I & II, Ghost of Mars, l'Armée des Morts ... et j'en passe encore !!! thumbsup.gif

3) les jeux vidéos (je précise que je joue sur PS Two):
- RPG, courses, baston, sports
- encore quelques jeux que j'aime : Capcom vs SNK 2, Fifa Street, PES(mais c'est rare quand j'y joue), Burnout (1, 2, 3, 4), Dragon Ball Z Budokai (1, 2, 3, 4), Naruto Naruttimate Hero(1, 2, ....et le 3 à venir biggrin.gif ), Virtua Tenis 2, SSX On Tour, Final Fantasy (VII, VIII, X), Jak and Daxter, et j'en passe toujours encore ....

4) les mangas:
- Naruto, Dragon Ball et Z, Saint Seiya, Noritaka, Hajime No Hippo, L'habitant de l'infini, Berserk, Arms, Shaman King, Hunter X Hunter, Samuraï Deeper Kyo, City Hunter, Yuyu Hakusho, Dr Slump et je ne peux faire autrement que d'en passer car il y en a trop trop trop !!!!

5) un petit dernier, l'Humour:
- les artistes que j'aime sont : Jean-Marie Bigard, Franck Dubosc, Dany Boon, Elie Semoun(ça dépend des fois), les Inconnus, les Nuls, Florence Loresti, Denis Maréchal, Murielle Robin, Sellig ... et pleins d'autres!

Et ce que j'aime par dessus tout c'est ..... La femme de ma vie Sandra, je suis avec elle de puis plus de 4 ans et nous venons d'ménager en septembre: c'est le bonheur de vivre avec son aimée et SURTOUT sans les parents !!!!

Voilà, en vous remerquiant de votre accueil !!!

Amicalement, Le_tzao.

P.S: je cherche toujours des thèmes complets pour Nokia 6230i :innocent: merci !!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.