Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wanadoo nous présente sa Livebox collector
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
abdel49
Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compléter les Livebox "roses" et "bleu/verte" sorties il y a quelques temps déjà. Le principe est simple : la Livebox, tout ce qu'il y a de plus standard, est fournie avec trois surfaces décoratives détachables, et interchangeables.

Enfin, un jeu concours permettra de gagner aux chanceux, la facade à fourure pour fêter la sortie de King Kong !

Trop fort la Livebox Moumoute spoton.gif

Une petite touche d'originalité de la part de France Telecom, dans un monde de brutes de Box loool

Autre exclu pour les petits FM : A partir du 1er Fevrier 2006, tout les clients élégibles MaligneTV auront 40 Chaines Offertes Dont 4 qui seront événementiels : C'est à dire que ces 4 chaines traiteront toujours sur des sujets d'actualités : Par exemple elle diffuseront en continue Roland Garros

une autre nouveauté : L'option Mon magnéto : Un décodeur avec disque dur de 80Go qui permet d'enregistrer toute ses emissions et de mettre en pause la diffusion d'un programme (Time Shifting)
Elle sera facturé 5€/mois avec les 3 premiers mois d'offert

Tant que l'on est sur Wanadoo, voici les promotions proposées en ce moment :

Le satisfait ou remboursé : La possibilité d'essayer tout les services de Wanadoo (Internet, Voip, TV) et si vous n'êtes pas satisfait, on vous rembourse TOUT !

Du 16/09/05 au 31/12/05, 12 mois de location de Livebox offerts (3 € TTC/mois), soit 36 € d'économie.
Internet Max 2+ jusqu'à 18 Mega à 29,90 € par mois pendant trois mois (puis 39,90 € par mois).
Internet Max jusqu'à 8 Mega à 24,90 € par mois pendant trois mois (puis 29,90 € par mois).

[an]Choix dans le sondage ajouté[/an]
Anakronik
Il n'y a pas de choix dans le cas ou celui qui n'aime pas ne peux pas se représenter,c'est assez discriminatoire je trouve...On va finir par croire que tu es la pour faire de la pub... whistling.gif
abdel49
à la rigueur j'y avais pas pensez mais je veux bien si tu peux ou un admin modifie le sondage car moi je peux plus
Anakronik
Ajouté wink.gif

CITATION
Du 16/09/05 au 31/12/05, 12 mois de location de Livebox offerts (3 € TTC/mois), soit 36 € d'économie.
Internet Max 2+ jusqu'à 18 Mega à 29,90 € par mois pendant trois mois (puis 39,90 € par mois).
Internet Max jusqu'à 8 Mega à 24,90 € par mois pendant trois mois (puis 29,90 € par mois).

Donc sans promotions a combien s'éleve le cout d'une connexion 18méga+ la téléphonie+la TV /mois tout services compris??
jeanchrijaz
moi ca vient de me donner une idée de personnalisation de ma live box.... rolleyes.gif

10€ la papier auto collant... hop on recouvre le capot en plastock et le tour est joué
Anakronik
Excellent vive le papier autocollant thumbsup.gif tooth.gif
abdel49
Pour l'instant pour un soucis de proposé un service fiable, l'adsl 2+ ne propose que la téléphonie illimité

Hors promo, et pris tout le temps : ADSL(8mega)+Livebox+Un bouquet TPS par exemple tu en as pour 43€90 par mois (29.90 + 3 + 11)

Maintenant parlons des promos :

La liveBox Offerte Le premier mois
5€ de réduction sur l'adsl pendant 3 mois

3 mois gratuits Chez TPS
Si tu gardes TPS au déla des 3 mois, TPS te rembourse 3 mois de connexion internet (Que ce soit pour les nouveaux ou anciens client) soit l'equivalent 89.70

Si on cumule les promos et qu'ont fait un coup globale sur un an voila ce qu'on obtient :

Sans aucune promo : 526€80

Les promos cumulés : 107€70

Soit un coup globale sur un an : 419€10

Soit un coup moyen de 34€90 par mois pour ADSL et TPS

Donc la ca devient relativement interessant !
llitwick
Moi je préfère la moderne mais je crois que je suis le seul pour le moment ! biggrin.gif
76ers
Aucune des trois... On verra si la perso de jeanchrijaz est mieux thumbsup.gif
jonathandu54
faut etre fan des vaches.tient sa me rappel quelqu'un wink.gif

sinon il la loue aussi celle qui sont decoréé?
Anakronik
Dommage qu'au niveau des couleurs ce ne soit pas vraiment l'extase,pas évident que l'objet soit en harmonie avec la déco de votre salon..
Kaouette
Bof bof, dommage que les couleurs ne soient pas un peu plus vives...
The Kyser
aucune des trois tooth.gif je prendrais jamais la livebox tongue.gif
jonathandu54
pourquoi t'est VIP alex 69?

dsl pour le off topic.....
Red_Angel
Aucune des trois non plus mdr.gif ...

LiveBox ... mdr.gif mdr.gif mdr.gif tooth.gif

Désolé blush.gif ...

eekout.gif
triple V
habitant a la campagne, je choisis LA VACHE !!!!!!!!!!!!!
en plus j'envisage de l'acheter cette livebox spoton.gif spoton.gif
misstilili
Le moderne ^^ Moi z'aime bien !
leozeking
Aucune!!! Elle est plus belle sans rien... Et de toute facon la livebox...voila...
Tinosboss
La vache est bien marrante smile.gif
abdel49
Un vent de protestation contre la livebox souffle on dirait chez certain...Enfin

CITATION(jonathandu54 @ 30/11/2005 - 08:45) [snapback]609900[/snapback]
faut etre fan des vaches.tient sa me rappel quelqu'un wink.gif

sinon il la loue aussi celle qui sont decoréé?

Jonathandu54, je n'ai pas trop compris ta question mais bon je vais essayer d'y répondre. En faite un client qui demande la livebox, dans le pack il reçoit les 3 Facades, donc il peut changer les facades comme il le sent ! Ai-je répondu à ta question ?

La vache a beaucoup de succès !!!
jonathandu54
oui mais le soucis c'est que j'ai deja en location la blanche.je peut avoir juste les facades gratuietement?
Kheops34
Ils peuvent se la garder en agence leur LiveBox ...
abdel49
jonathandu54>C'est la question que je me posais aussi ! Ecoute, je vais essayer de voir de mon côté s'il est pas possible d'en avoir, et si je trouve un moyen je te tiens au courant. :innocent: thumbsup.gif

CITATION(Kheops34 @ 30/11/2005 - 22:56) [snapback]610855[/snapback]
Ils peuvent se la garder en agence leur LiveBox ...

Kheops34>Tu pourrais expliquer pourquoi tu dis ca ? blushing.gif
jonathandu54
parce qu'il as pas acces a l'adsl peut etre wink.gif JALOUX LOL
Kheops34
Les goûts et les couleurs ... wink.gif

Et si j'ai l'ADSL 8mega (7db sur ma ligne) en zone non dégroupée avec le téléphone illimité voip pour 24.90€/mois avec la location d'un modem routeur wifi intégré qui fonctionne parfaitement smile.gif

Donc je n'ai vraiment pas de quoi être jaloux laugh.gif
eljoundi
j'ai la freebox ( moins esthétique ) mais elle satisfait mes besoins , et si j'avais à choisir entre les 3façades, j'opterai pour la moderne thumbsup.gif
AK-47
Frenchement , c'est trop laid , mais la vache et encore passable spoton.gif
jonathandu54
CITATION(Kheops34 @ 30/11/2005 - 23:14) [snapback]610879[/snapback]
Les goûts et les couleurs ... wink.gif

Et si j'ai l'ADSL 8mega (7db sur ma ligne) en zone non dégroupée avec le téléphone illimité voip pour 24.90€/mois avec la location d'un modem routeur wifi intégré qui fonctionne parfaitement smile.gif

Donc je n'ai vraiment pas de quoi être jaloux laugh.gif

felicitation a toi mais j ai la meme chose rolleyes.gif pour 5euros de plus...sans doute le prix pour avoir une livebox toujours en etat de marche si elle crame thumbsup.gif
tomato78
J'ai voté la moderne qui est pas mal, mais bon ils ont pas beaucoup d'imagination chez Wanadoo apparement wink.gif
abdel49
C'est les premieres facades, d'autres exemplaires vont sortir ! Et pis c'est pas évident de faire des facades qui plaisent à tout le monde

Kheops> Tu es chez quel FAI ?
Kheops34
Certainement pas chez Wanadoo tongue.gif tooth.gif

De toute façon j'ai le tarif zone1(dégroupée) suite à une négociation (pour fidelisation) avec la hotline au lieu du tarif zone2(non dégroupée) smile.gif
abdel49
Possible mais tu ne precise toujours pas le nom de ton FAI ???
Kheops34
Je suis chez CI, pas difficile à trouver en regardant mon profil wink.gif
abdel49
Apparament la coque nostalgique n'a pas du tout de succes loool

Kheops>Merci d'avoir répondu
Kheops34
Oui, 14 salariés sur les 280 présents se sont mis en grève le lundi 28 novembre.
Le lendemain les négociations ont été finalisées et un accord a été signé avec la CFDT.

Comme on peux le lire dans ton lien :
CITATION
Club Internet n'est pas le premier FAI confronté à un mouvement de grogne de la part des salariés. En mars 2004, le personnel de la hotline de Wanadoo faisait grève pour protester contre une restructuration. En février 2005, c'était au tour des salariés de Tiscali de protester contre la revente de leur société.

Pour ne pas polluer le topic, si tu veux on en parle en MP

Edit : la prochaine fois je te quote, pas très courageux de ta part d'effacer ce que tu écris une fois qu'on t'as répondu...
Anakronik
Recentrons un peu le sujet,la question est:

Quel design de live box aimez vous parmi les 3 modeles proposés ou non.

J'espere m'etre fait comprendre des pros wana et antis au risque de me répéter si vous voulez faire une comparaison et justifiez du pourquoi vous etes chez tel ou tel FAI ou pourquoi vous n'avez pas aimez les services de l'un ou l'autre ils vous suffit de créer un topic avec un titre de sujet adéquat.

Merci wink.gif
abdel49
Merci de recentrer le sujet anakronic

Enfin personne n'aime la nostalgique ? Et personne n'a eu les nouvelles facades entre les mains ?
nattyG
J'aime pas LIVEBOX !!
BaBaF
Elles sont marrantes les coques, je trouve. Et puis je pense qu'il faut féliciter un peu Wanadoo qui essaye d'égayer un peu ces "bobox" qui ne sont pas très esthétiques même si on constate qu'il y a un fort progrès dans le domaine en ce moment, en regardant la AolBox ou encore la FreeBox qui possède un design franchement meilleur que la v1 qui ressemblait à un magnétoscope.
samir
Desole aucune des trois, et le design général de la livebox ne me plait pas non plus.

Pour celui qui faire de la déco c'est nickel (un ami l'a accroché au mur par ex), mais celui qui veut quelque chose de sobre (c'est mon cas), la livebox ne me convient pas du tout (et là je ne parle que du design, si je rajoutais le reste...)

Bref, dans mon cas, rien ne vaut une freebox, noir simple et qui s'integrent parfaitement dans n'importe quel salon ou bureau. (et là aussi je ne parle que du design, pour le reste il faudrait un post entier wink.gif )

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.