Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C72] vous avez des sonneries?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
lcb252
salut

Mon neveu de 11 ans vient d'avoir son premier telephone portable c'est un C72 et bien sûr il recherche des sonneries gratos.

J'ai effectué une recherche sur le C72 et aucune reponse.... je sais c'est un telephone de base mais bon il doit bien y avoir quelque chose à trouver non?

merci de votre aide

[ka]Correction de ton titre, il faut mettre des "[]" et non des "()" wink.gif[/ka]
guibou
J'ai fait une petite recherche car je ne connaissais pas du tout ce portable et je pense que les musiques au format midi doivent marcher. Il faut donc faire un recherche de midi gratuit, avec google ça prend 2 secondes, il existe énormément de sites avec des midi gratuits. Maintenant il faut pouvoir mettre ces sonneries sur le téléphone, pour ça il existe 2 solutions: par infrarouge ou par cable usb. Voilà! spoton.gif
lcb252
merci de ton aide!!!

je ne savais pas qu'il fallait des musiques format Midi.... je vais de ce pas faire des recherches

pour les mettres sur le portable pas de probleme il y un port infrarouge et sur l'ordi une clé infra rouge biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.